26

Re : Participations réservées

Oui, je crois que je vais le prendre d'ici la fin du mois d'Août si il est encore disponible smile

Pour le tom et jerry, il me dit quelque chose mais je confond peut être. Il est effectivement rare en tout cas ^^ J'ai hâte que tu puisses envoyer tes participations smile

27

Re : Participations réservées

scytale a écrit:

Oui, je crois que je vais le prendre d'ici la fin du mois d'Août si il est encore disponible smile

Pour le tom et jerry, il me dit quelque chose mais je confond peut être. Il est effectivement rare en tout cas ^^ J'ai hâte que tu puisses envoyer tes participations smile

promis je ferai un "lot" de participations tu as vu j' ai mis ecore quelques trucs...il faudrait que je compare mes scans en diaporama ave le mange dics pour etre sur de ne pas en laisser wink

Collectionneur de vynils D.A depuis 17 ans....déjà
Mes doubles
Mes recherches

Re : Participations réservées

Moi aussi je dois faire le tri avec les images de ton site pour voir les disques que j'ai en plus.

Re : Participations réservées

As tu reçu mon mail Scytale? (avec les scan des 33T et maxi 45T)

30

Re : Participations réservées

Oui génial! je pense pouvoir les exploiter pour la prochaine MAJ de participations! ^^

31

Re : Participations réservées

A venir tout plein de disques japonais
Entre autres :
city hunter
lamu
qalaxy express
jeu set et match
jaspion
shaidder


ainsi qu'un pollyanna italien

voilà vivement que je qaqne au loto le porte monnaie va pas tenir le coup si ça continue  mad

32

Re : Participations réservées

hulk a écrit:

A venir tout plein de disques japonais
Entre autres :
city hunter
lamu
qalaxy express
jeu set et match
jaspion
shaidder


ainsi qu'un pollyanna italien

voilà vivement que je qaqne au loto le porte monnaie va pas tenir le coup si ça continue  mad

belles acquisitions...Bravo

33

Re : Participations réservées

D'autant qu'a part un ou 2 qui m'ont couté un peu plus de 10 € , les autres je les ais eus entre  2 et 6 € au max , mais comme y en a pas mal ça m'a fait une belle facture quand meme

Bon y en a qui arrive du japon direct donc ça va prendre du temps a venir , va falloir etre patient et ça c'est dur aussi  hmm

Re : Participations réservées

Si dans mes des disques japonais ( dans la section trouvailles ), je peux aider le site, n'hesitez pas ^^