301

Re : Mes trouvailles

Oui, à 0.50€ tu as bien fait ^^

302

Re : Mes trouvailles

Je ne suis pas fan mais à ce prix je l'aurais pris aussi.

303

Re : Mes trouvailles

Ce matin, je n'etais pas chaud pour faire la seule brocante  qui était pars chez, car le week-end dernier ma voiture est tombé en rade, ce qui veux dire, achats d'une nouvelle voiture et donc il va falloir que je dépense moi de chose pour des "conneries" comme dis ma mère.
Je me suis dis allons y cela va te faire prendre l'air et l’aérer les neurones. en me dissant que je ne fouillerais que dans les vinyl et figurine, que je ne regarderai pas tout ce qui est peluche, jeux, livres, etc sauf si cela est bien en evidence smile ,et le prix convenable.
Et ma fois je j'y très contente. Voyez par vous même la 3ème photo smile

http://nsa27.casimages.com/img/2011/07/02/mini_110702053019560655.jpg
Contente des vinyl mais aussi des classeurs, qui vont me permette de ranger mes pins par exemple, ou des poster ou carte panini,etc

PS:  vous savez qui est le chien . Il s'agit d'une figurine Kenner de 1993. Elle me dis quelquechose mais je n'arrive pas à mettre un nom

http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/02/mini_110702053409363239.jpg
Les panini sont quasi plein et j'ai eu d'autre carte en kdo. Il va falloir que je me mettais à classer toute les carte que je possède. Pour le robot, c'est un power ranger. C'est bien rare que je trouve un jouet d'epoque. En plus mon voisins avez le même et on passé des heures à jouet avec smile

Et voici le "saint grall" smile

http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/02/mini_110702053818682393.jpg

PS: lorsque j'ai voulu posté mes images, j'ai eu le message suivant. Je vais donc enlever le lien vers le site d'hebergement

304

Re : Mes trouvailles

En effet! Bravo pour "Lucile" smile

305

Re : Mes trouvailles

Bravo pour le Lucile, tu n'as pas perdu ta matinée.

Re : Mes trouvailles

bonne pioche tout de meme
pour trouver un robot bioman et le 33 de lucille en vg un grand chapeau bas

307

Re : Mes trouvailles

Lucille en brocante!!!! Ca c'est un joli coup. Bravo  big_smile

308

Re : Mes trouvailles

chouette le lucile et aussi le marc et sophie qui n'est pas non plus courant  smile

309

Re : Mes trouvailles

scytale a écrit:

Lucille en brocante!!!! Ca c'est un joli coup. Bravo  big_smile

Oui. "J'adore la façon dont je l'ai trouvé". J'avance tranquillement, quand mon "3ème oeil" qui me fait faire souvent des demi tours en me dissant "il y avait des vinyl que tu n'a ps vu", il y a un vrac de figurine etc, me dis attends il y a une dizaine de disque sur une chaise. Je retourne donc devant la chaise. Comment a regarder, que des vieux trucs du style les compils des année 60. Et là par miracle, à l'interieur, qu'est ce que je trouve, le 33T. Je lève les yeux et vois que le stand "ressemblait" à un stand  de professionnel (en tout cas pour les objets anciens). Je demande le prix. Le gars me regarde et viens vérifier que c'etait bien sur son stand, et qu'il n'y avait pas de melange, car il ne savais pas du tout qu'il avait  ce vinyl. Je redemande le prix, il me dis "proposez moi un prix", j'ai dis 1€. Et pouf directe dans mon sac smile

Voici mes trouvaille du jours, moi spectaculaire mais comme même très contente.

http://nsa27.casimages.com/img/2011/07/03/mini_110703044657663543.jpg

Le CD chantal goya, est un "double" avec le DVD du spectacle.
Avec le CD de anne, j'ai le trio. Le cd, 33T et K7 audio smile
Contente aussi de mon premier snorky.
PS: est-ce que quelqu'un connait les 3ème figurine ?

Dernière modification par elrika (03-07-2011 16:49:54)

Re : Mes trouvailles

arghhhh Lucille, trop fort, bravo

311

Re : Mes trouvailles

Ah ouais!!Excellent!!!

Re : Mes trouvailles

de bonne trouvaille
bravo pour les 33 de bioman et lucky luke

Re : Mes trouvailles

Ahhh Lucile! à 1€ en plus!! Trop bien joué!


Je vois pas sinon ton "chien" la photo est trop petite.
Sinon pour tes dernieres figurines tu as : Bouli, Snorky et fraggle rock! Bien joué on en trouve peu, si tu le garde pas je suis preneur wink

314

Re : Mes trouvailles

http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/04/mini_110704062206665795.jpg
L'image n'est pas de bonne qualité désolé.
sur le pendentif il y a juste un rond et 4 autre plus petit comme une pate de chien.

Peut etre que cela ne correspond à rien et que je devais avoir un jouet du même style petit.

pour les figurines je savais pour le bouli et snorky, c'est le fraggle rock ou j'ai eu un doute. Et désolé, je le garde. Peut etre que si j'en trouve d'autre.......;

315

Re : Mes trouvailles

De très belles choses, bravo pour le Lucy !

Re : Mes trouvailles

Désolé mais le chien ne me parle pas en revanche...

317

Re : Mes trouvailles

Aucune trouvaille.
Et oui, j'ai la poisse. Après ma voiture qui tombe en rade. Celle que mes parents mon prété est tombé en panne samedi matin sad

Je viens tous de même poster mes trouvailles quelque semaine avant d'avoir trouvé le lot de CD japonais.
http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/12/mini_110712081932710021.jpg

Avec notamment creamy.

Re : Mes trouvailles

elrika a écrit:

Aucune trouvaille.
Et oui, j'ai la poisse. Après ma voiture qui tombe en rade. Celle que mes parents mon prété est tombé en panne samedi matin sad

Je viens tous de même poster mes trouvailles quelque semaine avant d'avoir trouvé le lot de CD japonais.
http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/12/mini_110712081932710021.jpg

Avec notamment creamy.

oui en éffet quel poisse
il y a des jours ou on devrait mieux restez au lit

319

Re : Mes trouvailles

Joli lot !
C'est vrai qu'il y a des jours...

320

Re : Mes trouvailles

ça m'est arrivé dernièrement,je suis revenu avec crayon de couleurs et bricoles tout sauf des disques,mais bon je me fais des fois une raison sur les brocantes,les bacs sont de plus en plus vides,pour certains c'est du vus et du revus,mais pas de regret,j'adore les vides greniers wink

Re : Mes trouvailles

Ce 14 juillet 2011, deux vide-greniers, et reparti bredouille sad
Aujourd'hui, quelques livres et des figurines. Je m'en contenterais  tongue Mais les vinyles se font de plus en plus rare, c'est mon porte-monnaie qui est content  lol

322

Re : Mes trouvailles

moi c'est le contraire je trouve QUE des vinyl et plus rien d'autres!

323

Re : Mes trouvailles

Pas beaucoup de trouvaille en ce moment (pas de dépense vu que j'ai une nouvelle voiture à acheter). Pas de voiture pour faire des brocantes (a moins d'emprunter une brocante) et le week end dernier pas de brocante à moins de 30 km de chez moi).
Le week end d'avant , (où j'ai fait un vide grenier pour essayer de vendre des affaires à mes parents), j'ai fait un petit tour  au cas où et me suis acheter une K7 audio et un vinyl. Pour le vinyl il s'agit d'une pochette standard et non d'un livre disque, n'ayant pas encore pris le temps de le mettre en participation, je ne sais pas si il ont la même référence.

En ce qui concerne le bioman, il s'agit d'un bioman que j'ai acheter il y a environ  dizaine d'année, lorsque je ne fessait pas "officielement" la collection (manque d'argent, pas de voiture ni permis etc). A 1€ ( ou 10F, ça depend si on était passé à l'euro) dans une bourse au jouet, quand j'ai vu le prix j'ai halluciné et prix direct. Je l'ai retrouvé il y a peu dans mes cartons et je voulais vous faire part de ce bioman (que je garde bien entendu smile )

http://nsa27.casimages.com/img/2011/08/08/mini_110808054212692994.jpg

Re : Mes trouvailles

bravo pour le bioman et à ce prix il faut pass hésiter

325

Re : Mes trouvailles

elrika a écrit:

Pas de voiture pour faire des brocantes (a moins d'emprunter une brocante)

Je n'ai pas de voiture non plus, je fais la plupart des brocantes en bus ou en train (bon, faut
dire que la densité de population est plus élevée en Belgique qu'en France, 360 hab/km2 contre 112,
ça aide).

elrika a écrit:

Pour le vinyl il s'agit d'une pochette standard et non d'un livre disque, n'ayant pas encore pris le temps de le mettre en participation, je ne sais pas si il ont la même référence.

C'est surprenant, en effet. Une rareté ?