Re : Mise à jour De nouveaux disques

Est-il possible aussi Scytale d'avoir un lien cliquable pour "Les derniers supports modifiés" et "Les derniers supports ajoutés" afin d'arriver sur une nouvelle page avec les 20-50 derniers ajoutés au lieu des 12 possible sur la page d’accueil? En effet, j'ai du en zapper quelques uns depuis mon absence et j'aimerai bien tous les voir rapidement et non fouiller dans la base entière...
tongue

27

Re : Mise à jour De nouveaux disques

gosseboffe a écrit:

Est-il possible aussi Scytale d'avoir un lien cliquable pour "Les derniers supports modifiés" et "Les derniers supports ajoutés" afin d'arriver sur une nouvelle page avec les 20-50 derniers ajoutés au lieu des 12 possible sur la page d’accueil? En effet, j'ai du en zapper quelques uns depuis mon absence et j'aimerai bien tous les voir rapidement et non fouiller dans la base entière...
tongue

Pour voir les support ajouté. Tu voir avec twitter smile
Par contre pour les support modifié je ne sais pas. smile

PS: ça serait bien de savoir ce qui a était modifié ?

Dernière modification par elrika (16-08-2012 13:09:38)

Re : Mise à jour De nouveaux disques

Je ne vais jamais sur twitter... sad

En revanche je veux bien faire la même chose sur Facebook, mais je dois savoir les disques rentrés.

Peux t-on sinon dans la rubrique recherche avancé faire un tri par ordre de rentré dans la base?

29

Re : Mise à jour De nouveaux disques

gosseboffe a écrit:

Je ne vais jamais sur twitter... sad

Moi non plus, je ne vais jamais sur twitter.
Je me suis inscrite juste pour suivre les dernier support mit smile

Re : Mise à jour De nouveaux disques

ben tu peux me relayer les disques alors? big_smile

31

Re : Mise à jour De nouveaux disques

elrika a écrit:

Moi non plus, je ne vais jamais sur twitter.
Je me suis inscrite juste pour suivre les dernier support mit smile

Je vais faire de même  wink

32

Re : Mise à jour De nouveaux disques

Bien vu j'ai ajouté les support modifiés en home la semaine dernière. Je n'ai pas mis de notification sur twitter car ca risque d'être un peu bourrin en cas de modification en série. Si ca vous intéresse je peux le faire. D'un autre côté, si quelqu'un sait utiliser les API facebook il peut me contacter smile

Les supports modifiés prennent en compte les ajouts d'images supplémentaires et ca c'est pas mal !! smile

33

Re : Mise à jour De nouveaux disques

scytale a écrit:

Les supports modifiés prennent en compte les ajouts d'images supplémentaires et ca c'est pas mal !! smile

Oui et c'est très bien, merci  smile

Re : Mise à jour De nouveaux disques

http://www.nextum.fr/article-46-creatio … -facebook/

Si ca peut t'aider!

Re : Mise à jour De nouveaux disques

Bien tu as mis le lien facebook!  big_smile

Sinon tu peux créer le tri par dernière entrée sur le site?

36

Re : Mise à jour De nouveaux disques

Oui bien le lien FB  smile

Re : Mise à jour De nouveaux disques

Tu ajoutes toujours les variantes dans les images supplémentaires des disques?

38

Re : Mise à jour De nouveaux disques

gosseboffe a écrit:

Tu ajoutes toujours les variantes dans les images supplémentaires des disques?

PS: par quelle type de variante ?, toute genre
http://www.mange-disque.tv/forums/viewtopic.php?id=440
Il pourrait avoir un lien sur chaque disque avec marqué: "proposer un nouveau visuel' pour montrer les variante et améliorer les visuels existant comme chantal goya et ses fantomes
http://www.mange-disque.tv/disque-3203- … a-fantomes

J'ai l'impression de ragotter smile

39

Re : Mise à jour De nouveaux disques

Les variantes peuvent être proposée en nouveaux disques. Ca permet à ceux qui le souhaite de mettre les deux versions dans leur liste de recherche.

Elrika: ce sont de très bonnes propositions mais ca fait aussi du boulot à développer smile

Re : Mise à jour De nouveaux disques

Alors je vais proposer une variante en nouveauté! tongue Je pensais pas que l'on ferait une nouvelle fiche pour ça. Mais suivant le disque c'est peut être mieux.

En revanche pour les variantes ou c'est le dos de la pochette qui change??  roll

41

Re : Mise à jour De nouveaux disques

Tu l'indiques en commentaires non ?

Il me semble avoir vu des disques ou la variante était expliqué en commentaire smile

42

Re : Mise à jour De nouveaux disques

scytale a écrit:

Les variantes peuvent être proposée en nouveaux disques. Ca permet à ceux qui le souhaite de mettre les deux versions dans leur liste de recherche.

Elrika: ce sont de très bonnes propositions mais ca fait aussi du boulot à développer smile


smile Je propose les variante de pochette (l'avant) mais jamais l arrière smile

43

Re : Mise à jour De nouveaux disques

Oui il faut privilégier le devant de la pochette je pense.
Et mettre le dos en même temps à la rigueur.

44

Re : Mise à jour De nouveaux disques

Au fait Scytale, tu as enlevé ma participation de Pompom (la classe) il ne rentre pas dans la catégorie Célébrité ??

Re : Mise à jour De nouveaux disques

Oui je suis d'accord!

Une nouvelle entrée de disque pour les visuel changeant côté recto. Et pour les variantes de dos seulement, un ajout de commentaire plus les images en supplément des différences wink

46

Re : Mise à jour De nouveaux disques

gosseboffe a écrit:

Oui je suis d'accord!

Une nouvelle entrée de disque pour les visuel changeant côté recto. Et pour les variantes de dos seulement, un ajout de commentaire plus les images en supplément des différences wink

smile, oui
Et si scytale ce sans fort niveau programmation, pourquoi pas cocher sur un disque les variant de dos que l'on as smile

Re : Mise à jour De nouveaux disques

Bonne idée ^^

48

Re : Mise à jour De nouveaux disques

C'est une très bonne idée, mais c'est réalisable sur cette version ??

49

Re : Mise à jour De nouveaux disques

Moi j'aimerais bien pouvoir noter les pochettes improbables et qu'on fasse un top 10 ou 20 des plus belles qui changeraient automatiquement au fur et à mesure des votes  car je trouve que certaines sont bien fichus et je trouve dommage de pas les mettre en avant  smile

50

Re : Mise à jour De nouveaux disques

hulk a écrit:

Moi j'aimerais bien pouvoir noter les pochettes improbables et qu'on fasse un top 10 ou 20 des plus belles qui changeraient automatiquement au fur et à mesure des votes  car je trouve que certaines sont bien fichus et je trouve dommage de pas les mettre en avant  smile

C'est vrai qu'il y en a des très jolis