26

Re : mes trouvailles

scytale a écrit:

Il me semble que ce fut le cas du dernier qui est passé sur ebay il y a quelque temps.

Je l'ai pas vu passé celui là !!!!!!!!!!!

27

Re : mes trouvailles

mise a jour de ma liste ebay 35  "45 tours" En Vg++/VG++

Re : mes trouvailles

He bé!! Tu as fais le plein!!
Je reconnais quelque noms des enchérisseurs sur le 33T de lucile (Sangohan, Plop42, spicefan25) et je vois qu'il est déjà à 48.50€ yikes

29

Re : mes trouvailles

ca prend un max de temp de tout scanné et mettre en ligne

Re : mes trouvailles

Oui c'est certain! smile

31

Re : mes trouvailles

gosseboffe a écrit:

He bé!! Tu as fais le plein!!
Je reconnais quelque noms des enchérisseurs sur le 33T de lucile (Sangohan, Plop42, spicefan25) et je vois qu'il est déjà à 48.50€ yikes

moi il ne m'interesse pas plus que sa, puique je l'ai deja wink

Dernière modification par sanghoan (02-06-2007 12:05:58)

Re : mes trouvailles

sanghoan a écrit:
gosseboffe a écrit:

He bé!! Tu as fais le plein!!
Je reconnais quelque noms des enchérisseurs sur le 33T de lucile (Sangohan, Plop42, spicefan25) et je vois qu'il est déjà à 48.50€ yikes

moi il ne m'interesse pas plus que sa, puique je l'ai deja wink c'etait juste pour faire monter un peut le prix big_smile

Et perso ca te donne quoi de faire monter le prix? roll

33

Re : mes trouvailles

gosseboffe a écrit:
sanghoan a écrit:
gosseboffe a écrit:

He bé!! Tu as fais le plein!!
Je reconnais quelque noms des enchérisseurs sur le 33T de lucile (Sangohan, Plop42, spicefan25) et je vois qu'il est déjà à 48.50€ yikes

moi il ne m'interesse pas plus que sa, puique je l'ai deja wink

Et perso ca te donne quoi de faire monter le prix? roll

je me suis mal exprimé... en faite ce que je voulais dire, c'est que je l'ai deja mais ,si je peut le ravoir pour pas trop chere bah je fais des encheres dessus jusqu'a un certains prix, mais je ne fais pas d'enchere juste pour le plaisir de faire monter. j'espere que c'est plus claire. c'est vrai que vu comme je l'ai ecrit au dessus on pourrais croire le contraire roll

Dernière modification par sanghoan (02-06-2007 12:06:37)

Re : mes trouvailles

Je me doutais bien quand même, tu t'en venterais pas comme ça sur le forum sinon. Enfin j'espère lol

35

Re : mes trouvailles

merci de ta comprehension, wink en faite il etait tard je rentrais du boulot alors voila......

36

Re : mes trouvailles

POUR LES PERSONNES QUI ENCHERISSENT SUR PLUSIEURS OBJETS, SI LES SOMMES FINAL SONT TROP IMPORTANTE  JE Peut Faire payer en plusieurs fois pour pas Plomber le budget ( car je connais se probleme)
N'hesiter pas pour toutes vos questions..

En tout cas Agreablement surpris pour le Embrasse Moi Lucille

Dernière modification par tillk (02-06-2007 21:43:48)

Re : mes trouvailles

Tu m'étonnes il est quasiment plus rare que le 33T des cités d'or à ce compte là! 126€ yikes

38

Re : mes trouvailles

gosseboffe a écrit:

Tu m'étonnes il est quasiment plus rare que le 33T des cités d'or à ce compte là! 126€ yikes

Dire que je l' avais trouvé en broc au debut de ma collec puis échangé....pffffffffffft

Collectionneur de vynils D.A depuis 17 ans....déjà
Mes doubles
Mes recherches

39

Re : mes trouvailles

Contre quoi sans indiscrétion? smile

Re : mes trouvailles

gosseboffe a écrit:

Tu m'étonnes il est quasiment plus rare que le 33T des cités d'or à ce compte là! 126€ yikes

A la différence que le 33T des cités d'or a été rééditer sur CD. Pour Lucile c'est le seul moyen d'obtenir ces musiques.

41

Re : mes trouvailles

scytale a écrit:

Contre quoi sans indiscrétion? smile

Je ne me souviens plus trop c'etait quand même un joli lot d'une dizaine de 45trs... de tête il y avait les patapluches, gédéon, moi renart, Brock et schnock etc...
Enfin que des trucs que j' ai largement eu l'occas d'avoir depuis mais a l' époque....

Collectionneur de vynils D.A depuis 17 ans....déjà
Mes doubles
Mes recherches

Re : mes trouvailles

Ah la la jamais facile d'échanger des disques que l'on a pas en double.
J'ai eu la chance de retrouver les deux disques que je n'avais pas à l'époque que j'avais échangé à Fab (Robostory et Kanapoutz)

43

Re : mes trouvailles

Il a fini a + de 460€ le truc de ouf   yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes


T'as fait une belle affaire sur ce coup là mazette  lol


Ca va tu peux avoir un bon stock de 45T  , t'as de quoi voir venir smile lol

Dernière modification par hulk (06-06-2007 18:35:32)

44

Re : mes trouvailles

Grosgateau >> Je n'avais pas vu ton message. Je préfère tout de même le contenu du 33t des cités d'or ^^; c'est plus réécoutable smile

Sinon pour le prix, ca ne me semble pas en rapport avec l'objet mais bon comme on dit les objets n'ont que la valeur qu'on leur porte. alors
félicitations à l'heureux acquéreur!

45

Re : mes trouvailles

hallucinant!!!!!!! 461,70€ c'es trop abusé  hmm
je crois que c'est la premiere fois que je vois un viynl monter a ce prix la!

46

Re : mes trouvailles

je vais pouvoir me racheter une platine vinyl, Je suis trop surpris, enfin maintenant j'attend de voir de le payement .
En tout cas c'est un truc de OUF

Re : mes trouvailles

Tu peux dire qui est l'avant dernier encherisseur? Car perso je doute de sa bonne fois...

48

Re : mes trouvailles

C'est peut être un italien et si c'est celui que j'ai croisé quelquefois , il est tres rapide et encheri a la derniere seconde  !!!!!!!!!!!!!!!!

49

Re : mes trouvailles

tillk a écrit:

je vais pouvoir me racheter une platine vinyl, Je suis trop surpris, enfin maintenant j'attend de voir de le payement .
En tout cas c'est un truc de OUF

Tu peux même en avoir plusieurs a ce prix là lol

Content pour toi en tout cas , je saurai a quoi m'en tenir si je l'ai un jour en double , il faudrait déjà que j'en ai un et faut vraiment avoir du pot lol

50

Re : mes trouvailles

gosseboffe a écrit:

Tu peux dire qui est l'avant dernier encherisseur? Car perso je doute de sa bonne fois...

oui l'avant dernier encherisseur c'est un italien,
Voila sinon l'acheteur est a parement tres serieux et tres gentils.
donc Vente niquel ..