26

Re : trouvailles vide grenier

T'as trouvé ces 2 disques sur la même brocante ???
Gros coup de filet, un grand bravo à toi  smile

27

Re : trouvailles vide grenier

ouais joli coup wink

Re : trouvailles vide grenier

Joli coup de filet en effet, bravo, très belle pioche. Où tes brocantes déjà, lol ?

29

Re : trouvailles vide grenier

oui à la même brocante en région Parisienne Oum pour 20 eur et Wattoo pour 1 eur les disques sont nickels,de plus je ne croyais jamais les avoir un jour cela,trop chere et quand il sont aux enchéres les prix flambes et rien que le wattoo est sur price M à 140 eur roll autant vous dires que c'est une exellente affaire et de superbe pieces rares,merci à vous et bonne pioches pour les prochaines  wink

30

Re : trouvailles vide grenier

C'est vrai que maintenant ça devient très dur de trouver des vinyls en VG, surtout ceux que je n'ai pas. Mais parfois, avec "un peu" de chance on peut tomber sur la perle rare, la preuve.
Ne baissons pas les bras ^^

31

Re : trouvailles vide grenier

oui esteban,mais alors la j'ai eu beaucoups  de chance,depuis longtemps je fais les vides greniers mais cela je ne les ai jamais vus dans un bac,mais c'est vrai il suffit d'un jour au bon moment  wink

32

Re : trouvailles vide grenier

Ce que j'adore quand je trouve une perle dans un VG, c'est de rester (à peu près) stoïque devant le vendeur alors qu'on fond de moi je bouillonne de joie ^^ Je suppose que tu as eu la même sensantion ?  big_smile

33

Re : trouvailles vide grenier

oohh que oui,c'est pas evident,surtout quand il te regarde en se demandant si il l'a mis assez chère  big_smile ,mais avec un peu d'experience on apprend à cacher sa joie big_smile

34

Re : trouvailles vide grenier

Oui et c'est trop jouissif ^^

35

Re : trouvailles vide grenier

smile, oui c sur. Comme ce matin pour le disque que j'ai trouvé. J'ai caché ma joie smile, et continue tout doucement à regarder les autres vinyls toute en gardant mon  doigt ou ce trouvé le vinyl. Et je demande gentils le prix des vinyls smile
Trop dur de pas cacher sa joie smile

PS: bravo pour ces 2 pièces

36

Re : trouvailles vide grenier

Tu as trouvé quel disque ????

Re : trouvailles vide grenier

Oui je vous comprends! Dur tout de même de trouver des disques encore... Je fais quelques brocs comme ça et je trouve rien d'intéressant et souvent en très mauvais état...

38

Re : trouvailles vide grenier

gosseboffe a écrit:

Oui je vous comprends! Dur tout de même de trouver des disques encore... Je fais quelques brocs comme ça et je trouve rien d'intéressant et souvent en très mauvais état...

Surtout toi et ta collection de fou ^^
Je suis sur que tu as une Dolorean  lol

39

Re : trouvailles vide grenier

esteban a écrit:

Tu as trouvé quel disque ????

C’était le secret des sélénites, je demande tranquillement le prix des vinyles pendant que je continuer à chercher d’éventuels autre disque, mas je n'avais pas sortie le vinyl du stock.
0,20 € le vinyl, j'ai sauté sur l'occasion smile

Re : trouvailles vide grenier

Oui je fais tjs pareil, je fouille et demande avant d'avoir trouvé! Car souvent le prix change dans le cas contraire!

Moi j'avais bien trouvé il est une fois l'espace à 0.10€ ^^'

41

Re : trouvailles vide grenier

Dans mon coin c'est plutôt 1€ le 45T, mais ça reste correct quand même.
Si je trouve les selenites à 1€ je ne vais pas le laisser ^^

42

Re : trouvailles vide grenier

esteban a écrit:

Dans mon coin c'est plutôt 1€ le 45T, mais ça reste correct quand même.
Si je trouve les selenites à 1€ je ne vais pas le laisser ^^

smile, moi aussi c'est generalement 1€ smile,

Re : trouvailles vide grenier

En broc c'est plutôt 0.50€

44

Re : trouvailles vide grenier

gosseboffe a écrit:

En broc c'est plutôt 0.50€

Moi plutôt 0,5 et 2€ pour les 33T. Hier, j'ai bataillé pour faire baissé un 33T à 1€ car celui ci etait un peu mangé par les souris et en plus il en avait plein donc je dissait vouloir le debarrasser d'un vinyl mais ça a été dure

45

Re : trouvailles vide grenier

Il y en a qui veulent vendre des vinyls très chers alors qu'ils sont rayés et que la jaquette déchirée...

Dernière modification par esteban (19-05-2012 15:38:10)

46

Re : trouvailles vide grenier

Le prix des 33t en brocante a augmenté ces derniers temps. Il y a quelques années, pour les 33t en vrac, les gens s'en moquaient et les lâchaient la plupart du temps à un euro pièce mais là ils n'hésitent plus à demander 2 euros pièce voire plus, même pour du très courant en état pas irréprochable.

http://membres.lycos.fr/jaspion59/souris.jpg

47

Re : trouvailles vide grenier

Le pire c'est qu'à l'époque du franc, les 45T se vendait souvent 1F voir 50 cts, maintenant c'est en euros, c'est juste multiplié par 6.55957 ^^

Re : trouvailles vide grenier

Si ce n'est que ça! yikes

49

Re : trouvailles vide grenier

gosseboffe a écrit:

Si ce n'est que ça! yikes


Tu as malheureusement raison  sad

50

Re : trouvailles vide grenier

Salut à tous,un vg hier avec le temps au rendez vous tout comme les disques  wink

pochette abimée mais le disque est très correct,1969 pour celui ci et pas courant sur les vg  smile
http://www.heberger-image.fr/data/images/96054_IMGP0020.jpg
1976
http://www.heberger-image.fr/data/images/45753_IMGP0024.jpg
1974
http://www.heberger-image.fr/data/images/19847_1_RUE_SESAME_1974.jpg