51

Re : trouvailles vide grenier

ah oui c'est bien le train de la mémoire smile

52

Re : trouvailles vide grenier

Je ne connaissais pas cette série, bravo pour le club des 5  wink

53

Re : trouvailles vide grenier

Très joli le club des 5.
Effectivement les prix grimpent beaucoup, et un peu plus en aout.

J'ai remarqué que bien souvent un stand proposait des prix assez forts (1 euro le 45t et 2 le 33t) quand bien souvent se trouve juste après un autre stand qui propose 2 fois moins ou même mieux.

Ou alors faut y aller à l'intox.

Mais ce qui m'ennuie le plus cette année ce n'est pas tant le prix que la difficulté à trouver des disques intéressants.

54

Re : trouvailles vide grenier

Niec a écrit:

J'ai remarqué que bien souvent un stand proposait des prix assez forts (1 euro le 45t et 2 le 33t) quand bien souvent se trouve juste après un autre stand qui propose 2 fois moins ou même mieux.

Oui ça arrive souvent, j'ai même envie de dire au gars "j'ai acheté le même 45T mais 2 fois moins cher juste à côté" ^^



Niec a écrit:

Mais ce qui m'ennuie le plus cette année ce n'est pas tant le prix que la difficulté à trouver des disques intéressants.

Ca c'est sur, ça devient très dur de trouver des nouveautés  sad
Il y a encore 2-3 ans c'était plus facile, même côté jeux vidéos, je n'ai vu aucun jeu MD de l'année.

55

Re : trouvailles vide grenier

Ah bah j'en ai un de jeu MD qui me sert à rien. Street of rage 3  boitier, notice, impec. A toi si tu veux.

Dernière modification par Niec (06-08-2012 08:51:36)

56

Re : trouvailles vide grenier

Version EUR ou jap ??

57

Re : trouvailles vide grenier

smile c'est sur que l'on ne trouve plus rien,mais il faut voir le bon coté de la chose,regarde ce que tu possédes,tu te mets devant tes disques et tu te dis "ah ouai quand même" big_smile ,ça devient très dur mais c'est logique,dernièrement j'ai eu quand même de la chance sur mes derniers disques ,pour les jeux maintenant ils savent parfaitement ce qu'ils vendent,je n'achète pas mais je constate que des que tu prononces un exemple banal "Mario" le prix s'envole,je ne connais rien pour les jeux,mais c'est sur maintenant le 45T c'est plus 1 francs mais 1 eur et le 33T c'est plus 5 francs mais 2 eur,ça va vite roll

58

Re : trouvailles vide grenier

tout à fait willy ;-)

Esteban ==> version europe, c'est fou je viens de voir des prix incroyables pour ce jeu... yikes  yikes  yikes

59

Re : trouvailles vide grenier

WILLY72 a écrit:

smile c'est sur que l'on ne trouve plus rien,mais il faut voir le bon coté de la chose,regarde ce que tu possédes,tu te mets devant tes disques et tu te dis "ah ouai quand même"

Absolument ! Je me suis fait la même reflexion aujourd'hui, je viens de ranger tous mes 45T.




WILLY72 a écrit:

mais c'est sur maintenant le 45T c'est plus 1 francs mais 1 eur et le 33T c'est plus 5 francs mais 2 eur,ça va vite roll

Je trouvais même des 45T à 0.50cts de Franc, l'Euro n'a pas aidé à ce niveau, tout a augmenté depuis....

60

Re : trouvailles vide grenier

Niec a écrit:

Esteban ==> version europe, c'est fou je viens de voir des prix incroyables pour ce jeu... yikes  yikes  yikes

C'est vrai que les prix sont débiles, je le cherche mais à un prix correct.
Tu me le ferai à combien ? Envoi moi un mail.

61

Re : trouvailles vide grenier

WILLY72 a écrit:

smile,mais c'est sur maintenant le 45T c'est plus 1 francs mais 1 eur et le 33T c'est plus 5 francs mais 2 eur,ça va vite roll

je dirais dans le meilleur des cas, combien de fois on m'a proposé le 45T à 2 euros ( et malheureusement dans la mentalité des gens 2 euros= 2 francs)
je ne parlerais pas des 33T que vendait une dame à 15 euros pièce et qui se ventait qu'on lui avait donné le lot et qu'il ne fallait surtout pas abimé ( qui était derrière moi quoi) arg j'aurais aimé trouvé le 33T de Creamy juste pour lui dire aprés... lol

62

Re : trouvailles vide grenier

Les gens veulent se faire un 13ème mois chaque dimanche ^^

63

Re : trouvailles vide grenier

esteban a écrit:

Les gens veulent se faire un 13ème mois chaque dimanche ^^

Oui mais une fois de temps en temps , c'est l'acheteur qui fait la très bonne affaire smile

64

Re : trouvailles vide grenier

c'est le but,faire de bonnes affaires wink ,sinon en général si le prix est exessif,je repars en laissant le disque dans le bac,évidement un peu deçu,mais en signalant quand même que le prix est abusif,(et que ça ne marche pas avec moi),ou alors faut que ce soit un disque assez rare,et dans ce cas je comprend (pour son 13 mois)  tongue un exemple celui la je l'ai eu pour 2 eur,prix très correct,et une bonne affaire et bien d'autres..c'est vraiment le but,et ça marche  smile

http://www.heberger-image.fr/data/images/26308_KIKI_LE_CLOWN.jpg

65

Re : trouvailles vide grenier

A 2€ je l'aurais pris aussi ^^
C'est vrai que quand le disque n'est pas courant, même vendu "un peu cher" pour un VG, ça reste une bonne affaire.

66

Re : trouvailles vide grenier

Alors j'ai une astuce qui marche parfois...

Si on me propose 2 euros je reponds que non, c'est le prix du disque quand il était neuf. Je propose un euro.

Soit on me dit oui.
Soit on me dit non car le disque a justement prix de la valeur.. héhéhé et du coup je réponds que non puisqu'il est vendu au prix d'origine. Réponse qui en générale laisse perplexe la personne et qui me dit "allez, un euro c'est bon".

Le tout fait avec calme et politesse et a marche à 90%  cool

Dernière modification par Niec (08-08-2012 14:33:23)

67

Re : trouvailles vide grenier

Pas mal comme procédé ^^

Re : trouvailles vide grenier

cool ^^