76

Re : Classement des collections!

J'en ai pas 400 non plus à rajouter ^^'

77

Re : Classement des collections!

gosseboffe a écrit:

Je répare ça Foufou! wink

J'avais demandé qui voulait participé et tu m'avais rien dit...

MAJ :

Un Top 20 des membres voulant en faire partie.


Il manque un membre très important dans ce classement, le big boss him self, Scytale !
Vu tous les disques qu'il a mis en participation, dont des très rares, il doit aussi avoir une collection de fou  smile

Re : Classement des collections!

Je voulais bien le rajouter, mais il n'a pas rentré sa collection lui même ^^' il a actuellement enregistré 36 disques...
http://www.mange-disque.tv/ma_collection.php3?user_id=2

79

Re : Classement des collections!

Oui, c'est bizarre et dommage  sad

80

Re : Classement des collections!

C'est cool ce classement :-) je me fais une tite maj dès que je peux et je vois où j'en suis... mon objectif étant d'atteindre les 1500 pièces, ca commencera à ressembler à quelque chose :-)

81

Re : Classement des collections!

Wahou top 5 lol.
même si j'ai plein de participation à faire (j espère pouvoir demenager prochainement, et pouvoir faire le tri dans tout ça et me remettre sérieusement au participation

82

Re : Classement des collections!

1111 pour moi aujourd'hui,  cool sympa ce nombre  yikes

Pour l'histoire j'ai du commencer en juin 2006, après être tombé sur le 45t de jayce et les conquérants dans le VG de la petite commune ou j'étais alors. Premier VG, déclic  cool

83

Re : Classement des collections!

Tu as fais vite; seulement 8 ans pour en avoir autant, bravo  smile

84

Re : Classement des collections!

Et moi un peu plus de 5 ans, smile
Et encore je suis une "fausse collectionneuse" j ai laissé passé des vinyl trop cher à mon gout smile

85

Re : Classement des collections!

MAJ
540 disques soit 6 en 1 an et demi  yikes

Demain je me remet à fond sur les VG   lol

86

Re : Classement des collections!

Dur de trouver des vinyles intéressants en VG maintenant  sad

87

Re : Classement des collections!

Pas facile, je le remarque de plus en plus chaque année, cetta année pour l'instant 2 ou 3, mais pas des transcendants et les états sont de plus en plus mauvais ou moyens.

88

Re : Classement des collections!

pas si sur  lol  lol  lol  cool  cool  cool  (trailer)

89

Re : Classement des collections!

Niec a écrit:

pas si sur  lol  lol  lol  cool  cool  cool  (trailer)

Hoho, des photoooooos  smile

Re : Classement des collections!

trailers non spoiler oui  big_smile

91

Re : Classement des collections!

J'aime beaucoup ce genre de classement, il permet de voir qui a la plus grosse, ce qui est très intéressant.

MagnusNono et beau-gosse-autoproclamé, auriez-vous l'obligeance de bien vouloir vous décaler vers le bas s'il vous plaît?

C'est à mon pseudonyme que revient l'immense honneur de figurer à côté du chiffre 1/:

2157 disques.  cool

Re : Classement des collections!

On demande à voir cool

Re : Classement des collections!

Perso je vois "0" : http://www.mange-disque.tv/ma_collectio … r_id=70000

Bref, monsieur le Troll qui sait mieux lire que tout le monde mon pseudo est gosseboffe et non gossebeau! De plus ce pseudo m'a été attribué il y a des années par des potes de fac et en aucun cas je me suis auto proclamé...

Re : Classement des collections!

Bien répondu!  smile

95

Re : Classement des collections!

J'ai dépassé les 1000 mais y en a encore que j'ai pas mis en participations

Par contre qb tu as pas encore mis les 33 que je t'ai envoyé , tu m'avais envoyé les scans reconstruit mais depuis pu rien  neutral  hmm

Re : Classement des collections!

Oui Hulk je suis très occupé, mais c'est toujours en court wink pas de soucis!!  big_smile

97

Re : Classement des collections!

OK  wink

98

Re : Classement des collections!

Ouf je viens de vérifier, je n'ai pas la plus grosse.
j'en ai pas tous court:)

99

Re : Classement des collections!

elrika a écrit:

Ouf je viens de vérifier, je n'ai pas la plus grosse.
j'en ai pas tous court:)

lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  Trop forte ^^

100

Re : Classement des collections!

Troll a écrit:

J'aime beaucoup ce genre de classement, il permet de voir qui a la plus grosse, ce qui est très intéressant.

MagnusNono et beau-gosse-autoproclamé, auriez-vous l'obligeance de bien vouloir vous décaler vers le bas s'il vous plaît?

C'est à mon pseudonyme que revient l'immense honneur de figurer à côté du chiffre 1/:

2157 disques.  cool

Il est évident qu'un troll possède la plus grosse.... concurrence déloyale...

J'aime beaucoup certaines tournures de phrases utilisées, en revanche beaucoup moins les raisons pour lesquelles elles sont utilisées.

Ceci étant, je vous prends au mot, puisque vous nous dites avoir trouvé des raretés en grand nombre, je vous propose de vous les racheter à prix dérisoire, vous ferez ainsi plaisir à un collectionneur soucieux de compléter qualitativement sa collection et par la même occasion, en agissant ainsi, d'être en accord avec vous-même.

Dernière modification par Niec (30-06-2014 00:26:03)