Re : archangel news

Oui ca peut Troll ou pas!

J'imagine que tu as déjà tout les disques qui existe comme tu trouves tout en VG  big_smile

427

Re : archangel news

Bien sûr, beau gosse autoproclamé.

45T Tofffsy à 0.50€ en VG.
45T Chapi Chapo à 1€ en VG.
33T Creamy à 1€ en VG.
33T Doctor Snuggles à 1€ en VG.

Etc, etc, je ne peux pas tous les citer (j'en cite une poignée au hasard... enfin non, pas totalement au hasard, j'ai fait EXPRES d'en choisir quelques-uns qui sont soit-disant rares et qui valent du pognon, parce que sur ce forum vous aimez bien tout ce qui est soit-disant rare et qui vaut du pognon, j'ai remarqué ça - d'un côté je vous comprends, c'est le plus important. Ha! Le pognon! Quoi de plus beau dans la vie?).

J'en ai certains en double, triple, quadruple, etc... Et même quelques-uns pas encore référencés ici. Mais bon, j'aime pas trop en parler, je préfère rester modeste.

428

Re : archangel news

Troll a écrit:

Pour le trouver en VG... déjà faut Y ALLER, en VG. Ca c'est la base. Et quand on y va en VG, on finit par le trouver.

"Combien le disque madame? 50 centimes? OK, les voilà. Merci, au revoir."


Mais j'y vais Monsieur, et ce depuis 15 ans tous les WE !
Moi aussi j'ai trouvé Chapi Chapo, dare dare motus... à 1 Franc !

Il y avait plus de choix il y a encore quelques années que maintenant en VG, bien sur on peut encore faire quelques bons coups mais ils deviennent bien rares.

Il y a aussi le fait que certains disques se trouvent plus facilement d'une région à une autre ! On a tous un exemple ou contre exemple.

Bon, tes commentaires désobligeant commencent à me gonfler  mad 

Tu es le bienvenue sur le forum (tu pourrais commencer par te présenter d'ailleurs, je t'ai déjà donner le lien...) mais arrête d'être hargneux envers nous ! On veut tous trouver des vinyles rares à 1€, je n'ai pas le budget pour claquer 100€ dans un 45T.

Quand un membre du forum tombe sur un disque rare on est content pour lui, il n'y a aucune jalousie ! Sache que l'on a aucune fierté à exposer ses trouvailles !
Pour info, on fait souvent des échanges entre membres et même des ventes et ça se passe toujours très bien !

Si tu as des disques non référencés et bien montre les ! Nous serons heureux (et pas jaloux  wink  )  de les voir et de les mettre dans la base de données  smile

429

Re : archangel news

Allons bon! Mes commentaires n'ont rien de désobligeant, voyons.

Moi je trouve des disques à foison encore et encore et encore pour 3 fois rien, même actuellement (un des derniers en date: Les Visiteurs du Mercredi version 6042 249 à 1€, juste un exemple parmi des centaines d'autres).

Vous, vous arrivez pas à les trouver... bon bah voilà quoi, c'est tout, ainsi va la vie.

Le monde se divise en 2 catégories: y a moi. Et y a vous. C'est tout.

Je te remercie de me souhaiter la bienvenue ici, j'ai pu constater que certains récemment se sont plaints du "calme" qui régnait sur le forum. Rassurez-vous, avec moi: ambiance GA-RAN-TIE.  cool

Par contre pas la peine de faire les présentations. Je n'me présente pas, tu sais qui je suis. Je ne plaisante pas, tu sais qui me suis.

Et concernant les disques non référencés, encore une fois veuillez m'excuser, mais ce serait en totale contradiction avec mon égoïsme sur-dimensionné et caractérisé, que de vous les faire partager.  cool

Re : archangel news

Voilà comment en un post tu te contredis... Je vais je pense te bloquer "Troll" car créer la zizanie pour ton seul plaisir ne m'enchante guerre et je n'ai pas envie que l'on écrive ici des propos désobligeant à ton égard...

Donc je te laisse le soin de nous répondre encore aujourd'hui et demain j'aviserai! A bon entendeur. Salut

Re : archangel news

C'est vraiment dommage Troll que tu sois si agressif, et condescendent envers les autres mad

On ne veut pas de fauteur de trouble, qui parle beaucoup pour ne rien dire ou seulement dire du mal de tout le monde sans raison, juste pour se défouler, sans rien savoir de personne.

Sois tolérant, et à l'écoute des autres, ou passes ton chemin ailleurs...

432

Re : archangel news

gosseboffe a écrit:

Je vais je pense te bloquer "Troll"


C'est marrant je pensais faire la même chose d'ici peu...

433

Re : archangel news

oui bien j'y vais depuis 15 ans et je l'ai jamais vu celui-là ^^

434

Re : archangel news

Si quelqu'un trouve un Toffsy à 50 centimes, je suis prêt à le lui racheter 20 fois le montant big_smile

435

Re : archangel news

@ troll, moi aussi j'ai touver des vinyl "rare" en vide grenier, mais aussi de bon coup sur des vinyls rare où j'ai commencé en achete en lot sur ebay, soit 0,50€ le vinyl ou moins frais de port inclus.
il m'arrive de mettre un peu plus cher, mais c'est surtout quand des particulier (je regarde jamais les pro) qui ne veulent pas lâcher un 33T à 1€ mais reste sur leur position à 2€. et peut être parfois un eu plus sur le net car je suis nostalgique de certain dessin animé et certain chanteur. Et encore j'ai jamais mis plus de 5€ dans un 33T et 3 € dans un 45T (frais de port inclus)

Troll, j'aimerai bien savoir dans quelle region de france tu te trouve. Peut être au fin fond du cantal (ce n'est pas péjoratif) sans "concurant", car moi dans toute les régions où j'ai habité, j'ai beaucoup de concourant que je croisse souvent.
Et comme esteban, je vais au broc tous les jours (enfin plus maintenant problème de voiture, besoin d'argent, PS troll comme tu as l air de dire qu il n'y avait pas que l argent dans la vie, bah t'en a pas besoin et tu peux m'en donner par exemple). Je partais à 6/7Heure du mat et je revenais plus avant 18H. Et en effet il y a de moins en moins de vinyl. Dans les broc on trouve, des fringues, des jouets nouvelles génération et "c est tout'. Je me souviens d'une fois un particulier vendais des vinyls, je cherche il me dis vous cherchez quoi. et il me reponds c'est malin j'en ai chez moi mais j'ai pas pris car je pensais que ça partirais pas.

436

Re : archangel news

elrika a écrit:

Je me souviens d'une fois un particulier vendais des vinyls, je cherche il me dis vous cherchez quoi. et il me reponds c'est malin j'en ai chez moi mais j'ai pas pris car je pensais que ça partirais pas.

Ca m'arrive aussi quelques fois, ça me donne de l'espoir pour les prochains VG  smile

437

Re : archangel news

http://img4.hostingpics.net/pics/936399Photo404.jpg

Re : archangel news

Bravo, mention pour le kum kum!

439

Re : archangel news

Sympa  smile

440

Re : archangel news

le collector du jour 33t jap drama

http://img4.hostingpics.net/pics/501835Photo058.jpg

Dernière modification par archangel (30-08-2014 11:51:11)

441

Re : archangel news

Joli le Goldo smile

442

Re : archangel news

Archangel, tu le vends ? car il m'intéresse

443

Re : archangel news

belle pièce archangel!  wink

Actarus dans ton Goldorak, tu n'as jamais peur de rien...

444

Re : archangel news

robybadge a écrit:

Archangel, tu le vends ? car il m'intéresse

non

mes 45 t Italien ^^:
http://img11.hostingpics.net/pics/933208Photo072.jpg

Dernière modification par archangel (22-09-2014 17:52:29)

445

Re : archangel news

http://img11.hostingpics.net/pics/855249Photo081.jpg

Re : archangel news

bravo pour le becebege wink Tu l'as eu où?

447

Re : archangel news

c'est un pote de mulhouse qui me la échangé

448

Re : archangel news

Bravo également pour le Tofffsy et l'oiseau des mers  smile

Re : archangel news

Très belle pioche! Astérix, Tofffsy, BCBG...

450

Re : archangel news

KDO qu'on m'a ramener du Japon :
http://img4.hostingpics.net/pics/440546Photo122.jpg