Re : Ma collec Galaxy rangers

Fa3ien a écrit:

Mais rien ne vaut le plaisir d'une vraie trouvaille...

Je suis bien d'accord avec toi wink
Ma plus belle trouvaille à ce jour, depuis que je collectionne les 45 trs de DA, c'est le livre-disque de Wattoo Wattoo (dire que j'ai failli le laisser, croyant que le disque n'était pas dedans!)
Toutefois, j'ai encore de belles trouvailles à faire!!

Dernière modification par Actarus49 (12-01-2008 20:17:40)

27

Re : Ma collec Galaxy rangers

Fa3ien a écrit:
Actarus49 a écrit:
sanghoan a écrit:

sa ne fait pas tres chere en faite quand tu regardes bien, vu la rareté de ce 45T, sur ce site nous somme bcps de collectionneurs et aucun de nous le possedes....

Oui c'est vrai tu as raison...
Celui qui va le trouver ce disque là, hou là là!!...
Perso, le disque que j'ai acheté le plus cher c'est celui du "Capitaine Flam" (le 33trs).
Je l'ai payé 12€ (lors d'un vide-grenier), sinon j'ai du mettre pour certains jusqu'a 5€ au maximum...

Jusqu'à une époque récente, j'étais horrifié à l'idée de mettre plus de 4 ou 5 EUR pour un disque...
Mais, par définition, ce qu'il me manque est de plus en plus rare, et les temps ont changé, je dois
donc de temps à autre accepter de casquer un peu...  Mais rien ne vaut le plaisir d'une vraie
trouvaille...

Je pense qu'on en arrive tous là quand la collection commence à se compléter.

28

Re : Ma collec Galaxy rangers

sanghoan a écrit:

bah tu as bien de la chance, moi le plus chere c'est 100€ !!! mais bon sa valais le coup wink

Et qu'est-ce qu'on a pour ce prix-là ?

Re : Ma collec Galaxy rangers

sanghoan a écrit:

moi le plus cher c'est 100€ !!!

Fa3ien a écrit:

Et qu'est-ce qu'on a pour ce prix-là ?

Moi aussi je serais curieux de l'savoir...

30

Re : Ma collec Galaxy rangers

La moitié des chevaliers du ciel pochette blanche ^^

Re : Ma collec Galaxy rangers

lol ou 3/5 d'un 33T de Lucile! big_smile

le Creamy devrait bien partir aussi celui là!

32

Re : Ma collec Galaxy rangers

gosseboffe a écrit:

lol ou 3/5 d'un 33T de Lucile! big_smile

le Creamy devrait bien partir aussi celui là!

C'est là que je suis content de pas avoir eu la 5 et de rien'a'fout
de ces séries-là !!!

Re : Ma collec Galaxy rangers

Fa3ien a écrit:
gosseboffe a écrit:

lol ou 3/5 d'un 33T de Lucile! big_smile

le Creamy devrait bien partir aussi celui là!

C'est là que je suis content de pas avoir eu la 5 et de rien'a'fout
de ces séries-là !!!

Ben j'espère que tu les trouvera quand meêm pour me les échanger big_smile

34

Re : Ma collec Galaxy rangers

Le problème c'est que les italiens font monter les prix sur les disques la cinq de ce type. smile

35

Re : Ma collec Galaxy rangers

Fa3ien a écrit:
sanghoan a écrit:

bah tu as bien de la chance, moi le plus chere c'est 100€ !!! mais bon sa valais le coup wink

Et qu'est-ce qu'on a pour ce prix-là ?

On a pas chapeau melon non plus a ce prix là smile

36

Re : Ma collec Galaxy rangers

Non a peu près la moitié aussi.

37

Re : Ma collec Galaxy rangers

Je dis ça parce que j'en ai vu un aujourd'hui sur e-bay , bon comme il a un prix de réserve , a mon avis il partira pas , je sais pu si c'est le meme vendeur que y a quelques mois ou j'en avais vu un déjà

38

Re : Ma collec Galaxy rangers

en faite on  a, il etait une fois la vie wink sa valais le coup meme si vous l'avez tous eu bcps moin chere que moi...

Dernière modification par sanghoan (14-01-2008 16:36:08)

Re : Ma collec Galaxy rangers

J'ai bien reçu les DVD Archangel. Merci. J'ai largement amortit l'achat de cet intégrale en revendant sur ebay 3 K7 VHS des Galaxy rangers : 15 euros pièce!

http://i44.tinypic.com/2z9fmg7.jpg

Re : Ma collec Galaxy rangers

For those who asked about recommended cool gifts to buy,      link not to mention these newest items try top link and don't forget these best stuff discover top website and don't forget these most awesome stuff discover top blog. Also, don't forget to try goto   store, and don't forget these coolest stuff go to cool link on top of these most excellent gifts try this shop, not to mention  this goto   website not to mention these most excellent gifts discover   shop. Finally, check out View The Most Excellent Products Here 0e4e532  here.