Sujet : Dedicaces

Je pensais qu'on pourrait créer un nouveau sujet avec des dédicaces ou ceux qui auraient eu la chance de se faire dédicacer leur vynil en ferait profiter les autres membres car tout le monde n'a pas la chance et les moyens d'aller sur des conventions rencontrer les chanteurs  des génériques de nos DA smile

Je viens de découvrir qu'on avait des nouveaux petits noms au dessus de nos avatars , c'est chouette big_smile

Dernière modification par hulk (23-05-2007 15:25:55)

Re : Dedicaces

hulk a écrit:

Je viens de découvrir qu'on avait des nouveaux petits noms au dessus de nos avatars , c'est chouette big_smile

Je suis d'accord, et pour moi ça colle plutôt bien  ! wink

Re : Dedicaces

Ah bah oui mais ca va partir si tu postes trop! ^^

Re : Dedicaces

Ah oui, mais j'ai un peu de temps pour en profiter. Je ne poste pas beaucoup. tongue

5

Re : Dedicaces

Ca me dit pas si mon idée de départ vous plait ça wink

Re : Dedicaces

Bah effectivement ca peut être sympa mais pour être honnête je n'en ai jamais fait dédicacé alors j'attend les participations ^^;;;

Re : Dedicaces

Pareillement, je n'ai pas la chance d'avoir de disques dédicassé, mais ça me donne une bonne idée, je connais Marie Dauphin enfin on s'est déjà rencontré et j'ai toujours un contact avec elle, je lui demanderai à l'occasion une petite dédicasse!!

PS : Petit bonjour au passage de Narbonne en direct d'un cyber café! (je rentre le 29 chez moi)