Sujet : Trouvailles de décembre + une question

Voici ce que j'ai trouvé ces derniers temps :

http://nsm01.casimages.com/img/2008/01/03//mini_080103031615169021571812.jpg

quelques notes :

- les Schtroumpfs par Vader Abraham, avec le vinyle bleu (ce n'est pas mentionné dans la base),
qui, avec le disque rouge de Karen Sheryl, doit être le vinyle coloré le plus répandu...

- sous celui-là, il y a un 33t publicitaire Nivéa, très belle pochette, et le disque de charité qui
était présenté au verso d'une pochette que je vous ai montré il y a quelques temps

- j'ai trouvé le 33t "on chante dans la rue sésame" pour 1€ chez un bouquiniste (c'est la mode en ce moment!)
qui vendait beaucoup plus cher (jusqu'à 7 €) des disques très courants...

- le "albator 84", c'est celui avec le chanteur des deux côtés, et le Ulysse à côté, c'est un français (ouverture
à droite, alors que le belge a l'ouverture au-dessus)

- la "bonne franquette" était une émission de RTL luxembourg

- le disque dans la pochette "pif" est estampillé "pif gadget", mais ce n'est pas le bon :-[

LA QUESTION :
Au verso du disque "la fête des fêtes", portant le logo récréA2 (il est dans la base), il y a la
photo d'une certaine Véronique (voir tout à droite sur mon image), qui ressemble furieusement
à Zabou (Breitman)... Alors, céquicédonc ?

Dernière modification par Fa3ien (03-01-2008 16:42:28)

Re : Trouvailles de décembre + une question

Tu t'es gavé Fa3!! Bonnes pioches tout ca! Surtout le 33T des miserables, mais le 1 rue sesame n'ets pasmal non plus!

Re : Trouvailles de décembre + une question

Ca confirme ce que tu dis Fa3ien: http://recrea2.free.fr/equipe_fiche.php … ;nom=Zabou

Re : Trouvailles de décembre + une question

Fa3ien a écrit:

...Au verso du disque "la fête des fêtes", portant le logo récréA2 (il est dans la base), il y a la
photo d'une certaine Véronique (voir tout à droite sur mon image), qui ressemble furieusement
à Zabou (Breitman)... Alors, céquicédonc ?

Cet après-midi en zappant, je suis tombé sur une émission qui présentait un bétisier, me suit arrêter, j'adore! Bon, jusque-là vous allez dire "oui et alors?",
Et bien figurez-vous que dans ce bêtisier, il y avait cette fameuse Véronique!! je l'ai reconnue!
Donc elle s'appelle bien Véronique, Véronique BAUDOUIN exactement, son nom était inscrit en bas de l'écran, elle était avec un autre animateur dont je n'ai pas eu le temps de retenir son nom.
J'ai vite fait une petite recherche, pas trouvé grand chose, mais qu'elle est la fille de Micheline Dax et de Jacques Baudoin et qu'elle faisait aussi, bien partie de l'émission de Récré A2.
Donc ce n'est pas Zabou, malgré la ressemblance frappante.
Voilà!

Dernière modification par Actarus49 (11-11-2009 19:02:47)

Re : Trouvailles de décembre + une question

gosseboffe a écrit:

Tu t'es gavé Fa3!! Bonnes pioches tout ca! Surtout le 33T des miserables, mais le 1 rue sesame n'ets pasmal non plus!

Gosseboffe, laisse tomber la neige pour le 33t des miserables qui est bien decevant !!!! Ce n'est pas la BO comme dit sur la pochette, mais seulement l'histoire racontée !!! Je l'ai et j'en suis bien déçu^^

6

Re : Trouvailles de décembre + une question

à mon avis il est au courant du contenu ;-) mais il devait surtout parler de la rareté de la pièce.... et c'est là que je suis surpris...

Dernière modification par Niec (12-11-2009 22:07:58)

Re : Trouvailles de décembre + une question

Oui ce 33T n'est pas si courant que ça! Mais effectivement le contenu n'est pas top! wink