Sujet : Collection de Kanon ^^

Voilà comme promis je vais vous montrer ma tite collection de CD audio de dessins animés et jeunesse smile

Plutot que d'inonder le forum avec mes photos, je vous ai préparé une petite page web à aller visiter ^^

C'est ici ==> http://teamkamehouse.free.fr/kanon/coll … index.html

2

Re : Collection de Kanon ^^

Est ce que celui de téléchat est encore dispo ou pas , et peux tu me dire les sites ou tu achetes les japonais car j' en ai vu qui m'intéresse mais jamais là ou j'achete habituellement et comme il y a longtemps que j'y ai été , je sais pas si les endroits que je connais existe encore  ^^

Re : Collection de Kanon ^^

Très belle collection ma foi smile J'ai vu des choses que j'acheterai volontier en broc ^^

Par contre les images sont très très lentes à charger pour moi sad

4

Re : Collection de Kanon ^^

Oui désolé pour le temps de chargement des images, c'est aussi pour ça que je les ai pas incorporées directement dans le forum ^^

Pour l'album de Téléchat en fait ce n'est pas un album qui a été mis en vente dans le commerce, il faisait partie d'une offre promotionnelle avec l'achat des coffrets DVD.

5

Re : Collection de Kanon ^^

Et sinon si tu connais des sites qui en vendent  des cd d'anime , contacte moi a moins que tu n'achetes qu'en magasin

6

Re : Collection de Kanon ^^

scytale a écrit:

Très belle collection ma foi smile J'ai vu des choses que j'acheterai volontier en broc ^^

Par contre les images sont très très lentes à charger pour moi sad

Moi aussi j'ai mis un temps fou a tout voir sad

Re : Collection de Kanon ^^

Chapeau bas l'artiste,

Collection poussée, vaste, variée...

bref comme je les aime!!!

Cela a été un plaisir de voir une partie tes cds!!
Notamment les nippons (même si ça ramait niveau affichage) ( coup de coeur pour les musiques du D.A "Le Grand Prix" ) !!

Je présume qu'il y en a d'autres...

Si c'est le cas, n'hésites pas à nous en faire profiter wink


Par hasard, saurais-tu s'il existe un cd nippon de la série "Inspecteur Gadget"  ( et accessoirement, n'aurais-tu pas le graal : cd japonais d'Ulysse 31) ?

J'arrête avec mes questions...

En tout cas, c'est beau à voir!!

Dernière modification par chat noir (26-05-2007 21:51:20)

8

Re : Collection de Kanon ^^

Ben si t'as bien regardé les 10 pages qui constituent le "mini site", helas non j'ai pas d'autre, ça représente tout de même déjà + de 400 CD tongue

Pour Gadget je ne saurais pas te répondre, et pour Ulysse hélas non je n'ai pas le CD japonais dont j'ignorais l'existence ^^

9

Re : Collection de Kanon ^^

C'est un CD complet en page 10 le berserk ? Il a une forme bizarre. Mais il a l'air bien sympa smile
Y'a pas mal de ken smile

Très joli. Comment choisis-tu les CDs ? Tu choisis tes séries préférées ?

Dernière modification par nyal (27-05-2007 11:03:39)

10

Re : Collection de Kanon ^^

Le CD de Berserk c'est le single de la chanson Forces ^^

Et pour mon choix des CD c'est un peu au coup de coeur, même si principalement je prends les CD qui se rapportent aux anciens animes diffusés en France.
En ce moment j'attends un CD de Goldorak, si le vendeur ebay m'a pas arnaqué... lol

11

Re : Collection de Kanon ^^

Au fait j'avais pas précisé mais tous mes CD japonais (hormis les CD de zelda qu'on voit sur la 1ere page) sont des vrai éditions japonaises, et pas des CD pirates SM records made in taiwan et compagnie tongue

12

Re : Collection de Kanon ^^

Je me suis posé la question ^^;; Ca doit pas être toujours donné tout ça.

13

Re : Collection de Kanon ^^

scytale a écrit:

Je me suis posé la question ^^;; Ca doit pas être toujours donné tout ça.

Clair ça doit douiller. Mais au moins ce sont des CDs de qualité. Car les CDs made in taiwan, des fois cela laisse à désirer.
On pourrait avoir une liste ? Comme on verrait plus facilement les séries (j'avoue que je n'ai pas regardé tout en détail)

14

Re : Collection de Kanon ^^

Une liste écrite ? oui je peux toujours essayer d'en faire une un de ces jours quand j'aurais du temps ^^ mais bon les photos c'est quand même + parlant tongue

Re : Collection de Kanon ^^

Kanon a écrit:

Ben si t'as bien regardé les 10 pages qui constituent le "mini site", helas non j'ai pas d'autre, ça représente tout de même déjà + de 400 CD tongue

Pour Gadget je ne saurais pas te répondre, et pour Ulysse hélas non je n'ai pas le CD japonais dont j'ignorais l'existence ^^

Oui, effectivement, on ne dirait pas qu'il y a plus de 400 cds!!! et pourtant...bravo.

Lorsque j'évoquais si tu en avais d'autres, c'était surtout pour savoir s'il y en avait quelques uns qui te sont chers (sens figuré), ultra-collectors que tu ne sors/touches pas...(genre, par exemple,  la box cd de "Versailles no Bara" qui contient 4 cds de drama et quelques bgm inédites...difficilement trouvable en excellent état  ou le cd jap. d'Ulysse 31).


Pour ma part, je dois avoir entre 50-100 cd maximum (désolé je ne les ai pas comptés... principalement du japonais (éditions japonaises) concernant les sagas Macross, les séries nostalgies et quelques cds français de séries animées ...(les 2 tiers sous cellophane!!  ^^).

Re : Collection de Kanon ^^

Chapeau pour ta collection!

J'aime! ^^

17

Re : Collection de Kanon ^^

En parlant de collection, je ne vois pas de rubrique consacrée à la mise en ligne de vos collec, et, sauf erreur, je ne vois pas non plus la possibilité de les visionner sur le site.. ne pourrait-on pas créer un endroit ou l'on pourrait voir les collec de chacun(e)???

Merci.

Re : Collection de Kanon ^^

Je ne sais pas si c'est bien d'afficher ici nos collections étant donné que Scytale affiche la sienne et nous  permet déjà de participer à compléter la base de donné avec les disques qu'il ne possède pas encore.

En revanche sur le site du coffre à jouet : http://brian.dudognon.free.fr/forum/  On y montre nos collections. wink

Dernière modification par gosseboffe (19-06-2007 14:21:13)