Sujet : Pourquoi ces disques ont mal vendu ?

Quand je vois certains disques du top des recherches, je me demande comment ça se fait qu'ils n'aient pas été des succès à l'époque (Embrasse-moi Lucille, Il était une fois la vie...). Apparemment, les maisons de disques n'ont pas vu le potentiel de certains disques et n'ont pas fait d'effort sur la promotion et la distribution.

Certains 45 tours de dessins animés tout à fait anecdotiques ont beaucoup mieux vendu que les disques du top des recherches...

Avez-vous d'autres hypothèses ?

http://membres.lycos.fr/jaspion59/souris.jpg

Re : Pourquoi ces disques ont mal vendu ?

déjà il y a eu de mauvaise "synchronisation" avec le disque dans les bac et le DA à la télé ,les disque sortaient avant la diff et n'étais plus en vente quand on découvrais le générique à la télé  sad

Re : Pourquoi ces disques ont mal vendu ?

Tout à fait, et c'était déjà "la fin du vinyle"  sad

4

Re : Pourquoi ces disques ont mal vendu ?

et je rajouterai que le top existe du fait de la rareté des disques à proprement parler... pas de rareté, pas de top... cool

Re : Pourquoi ces disques ont mal vendu ?

Oui tout s'explique ^^

6

Re : Pourquoi ces disques ont mal vendu ?

""Il était une fois la vie " n'était-il pas plus distribué en Belgique? (il me semblait avoir lu qq part).
Le galaxy rangers est vraiment dur, aussi difficile que les jouets, dommage c'est une série qui était sympa ^^

Re : Pourquoi ces disques ont mal vendu ?

Oui j'aimais beaucoup la série galaxy rangers aussi, je voudrais bien trouver le 45T.
C'est un super générique en plus, bizarre que le disque n'ait pas cartonné

8

Re : Pourquoi ces disques ont mal vendu ?

Le générique vidéos est tout à fait sympa wink

Re : Pourquoi ces disques ont mal vendu ?

Le 45T est aussi arrivé en fin de vie des 45T... Masije pense que ce disque a été distrubué en cadeau des jouets d'ou la rareté.