Sujet : cover minet

est que quelqu'un peut me dire s'il y a des cover de minet sur ce disque:
http://www.mange-disque.tv/disque-2686- … s-zappeurs

je l'avais en K7 enfants est de mémoire ,ilme semble que ce n'était pas les bonne version ,il y avait inversion des interprétes comme sur d'autres disques SFC et de fait je pense que la fiche est fausse ,en tout cas je suis certains que ça ne peut pas être la vrai version de jeanne et serge dessus!

Re : cover minet

Je ne saurais te dire, désolé  sad

Re : cover minet

Je l'ai en 33 tours. Regardes les interprètes par chanson. Je crois que certains titres comme jeanne et serge et jem, ne sont pas effectivement chantés par les bons interprètes. J'aime mieux les originaux moi aussi wink

Re : cover minet

J'ai une compile sur K7, copié dans les années 80 je ne sais pas laquelle c'est, où il y a le générique des entrechats super bien chanté ! Bien mieux que la version de Noam ( c'est vrai qu'il n'y a pas de mal  lol  )

Re : cover minet

Rien ne vaut les originaux quand même!!! C'est pour ça que je ne collectionne pas les compilations réinterprétées à 100 %.

Chacun ses goûts et ses préférences

Re : cover minet

Les compiles non officielles, je les prends en VG à 0.50€, je ne les écoute même pas  tongue

Re : cover minet

Pourquoi les acheter, si tu ne les écoutes pas! Mdr lol

Re : cover minet

Pour la collection  wink  tongue

Re : cover minet

lol big_smile Je fais pareil mais pour les livres disques. C'est plus le livret qui m'intéresse que le disque

10

Re : cover minet

bridget1606 a écrit:

lol big_smile Je fais pareil mais pour les livres disques. C'est plus le livret qui m'intéresse que le disque

Pareil  wink

11

Re : cover minet

Sur Salut les zappeurs volume 1, les AB sont en version originale.

Pour GI Joe, ce n'est pas la chanson "GI Joe va toujours au combat..." sortie en 89 (alors que cette compil est de 88), c'est le cover par Minet de l'autre générique écrit par Alice Dona.

Jeanne et Serge, c'est le cover par Marie-Noëlle Neveu.

Jem, c'est le cover AB qui à ce qu'on m'a dit serait chanté par Liliane Davis.

Quant à "La chanson de She-ra", il faudrait vérifier s'il s'agit vraiment de la chanson qui porte ce titre (écrite par Porry et Salesses) et qui était à l'origine la face b du 45 tours de She-ra. Ou bien s'il s'agit de "J'ai le pouvoir" qui est une reprise d'une chanson américaine. Dans les deux cas, les interprètes sont Minet et Corinne Sauvage également connue sous le nom de Caline.

Dernière modification par Jaspion (23-02-2014 22:12:56)

http://membres.lycos.fr/jaspion59/souris.jpg

12

Re : cover minet

Salut Jaspion, très content de te revoir sur le forum !  big_smile  smile

J'ai la cha nson de She-ra "j'ai le pouvoir" sur une compile et je l'aime beaucoup  smile

Re : cover minet

merci Jaspion  big_smile

Re : cover minet

Merci de ces infos! J'avais pas le temps de vérifier sur mon 33T ^^

15

Re : cover minet

ta selui de la vie des botes et dautre