Sujet : Temploux 2015

http://nsa37.casimages.com/img/2015/08/23/150823022502193985.jpg

Bon prix pour les turbo rangers (5€), dame boucleline (6€), goldorak(3€) (enfin, comparé à ce qui
peut se pratiquer pour ces disques), le reste pas trop ruineux non plus. Plein de bonnes surprises
dans l'ensemble !  (Le "3 mousquetaires" ne vient pas de Temploux mais je ne l'avais pas encore montré).

Re : Temploux 2015

Que des bonnes pioches! Bravo
Joli le Bob et Bobette

Re : Temploux 2015

Ouah superbes ces trouvailles  smile

Re : Temploux 2015

Temploux (où je n'ai jamais mis les pieds) réserve toujours des surprises. Une dizaine de disques rares ! Vendeurs particuliers ou pros ?

J'aime beaucoup le Turbo ranger avec sa pochette flashy, d'autant plus qu'on ne le voit pas souvent.

http://membres.lycos.fr/jaspion59/souris.jpg

5

Re : Temploux 2015

Jaspion a écrit:

Temploux (où je n'ai jamais mis les pieds) réserve toujours des surprises. Une dizaine de disques rares ! Vendeurs particuliers ou pros ?

Goldorak : un pro, qui vendait principalement des jouets et qui avait une centaine de disques à des prix raisonnables (mais
le goldo était le seul que je n'avais pas encore).

Petit Lion, Saturnin, Boucleline, Germain, Bob et Bobette : un pro, un vieux shnock que je connais depuis plus de 15 ans,
qui fait des prix de malades sur des trucs courants, mais qui a souvent des super-raretés, et comme il ne s'y connaît
pas en disques de DA, on peut parfois trouver une très belle pièce pour pas trop cher.

3 Mousquetaires : pas temploux, particulier sur brocante, 2 €;

Et le reste (temploux) : probablement un particulier collectionneur de jouets, qui avait une petite pile de disques dans un état vraiment parfait (c'est ma compagne qui les a repéré, moi j'étais passé à côté).

6

Re : Temploux 2015

la chance turbo rangers

7

Re : Temploux 2015

Beaux arrivages, le Goldorak est vraiment sympa  smile

8

Re : Temploux 2015

Belles trouvailles!  smile

Actarus dans ton Goldorak, tu n'as jamais peur de rien...

Re : Temploux 2015

Magnifique !!!

Tu vends le Goldorak ?

10

Re : Temploux 2015

turbo rangers faut que je le trouve