Sujet : Est-ce que tout le monde va bien ?

Bonjour,
suite aux saloperies d'attentats d'hier, ce serait peut-être bien que les réguliers d'ici fassent savoir
qu'ils vont bien... Je ne me souviens pas, dans les échanges que j'ai faits, qu'il y avait des gens
de Paris ou alentours, mais, bon, on ne sait jamais...

Re : Est-ce que tout le monde va bien ?

Je sais via FB que Scytale et Naausicca vont bien.

3

Re : Est-ce que tout le monde va bien ?

moi aussi je vais bien

Re : Est-ce que tout le monde va bien ?

Oui saloperies d'attentats  sad

Re : Est-ce que tout le monde va bien ?

Oui, ça va. Merci.
J'espère que mes amis parisiens de ce site aussi

6

Re : Est-ce que tout le monde va bien ?

??????? ??????? ?????!
? ????? ??????? ???????? Prorab2.ru ??????? ??? ??????? ?????????? ?????????? ????????? ????????? ????????? ???????? ?????, ??????? ???????????? (??) ?? ???????, ?????????? ??? ??????????? ? ???????????? ????? ? ??????? (????) ? ??????? ???????????? ?????? ????? ? ?????? ? ?? ????????? ??????? ??? ?? ??????? ????????? ??????? ????????? ?? ??? ???? ?? ???????? ????????? ????? – ??? ?? ?????, ?? ???????? ? ?? ?????. ????????? ?? 50 ????????? – ??? ??????????!
????????? ?????? ???????? ???????????? ????.
?????? ?????? ??????? ???????? ?????? ????? ?????, ? ? ????? ???????? ??????????. ??????????, ???? ?????????? ?????? ????????!
????? ??????? ?????????, ????? ? ????? ?? ???????????? ????????.
???? ????????? ????????? ??? ? ???????????.
???? ?? ???: 
????????? ?? ?????.
????????!

7

Re : Est-ce que tout le monde va bien ?

??????? ??????? ?????!
? ????? ??????? ???????? Prorab2.ru ??????? ??? ??????? ?????????? ?????????? ????????? ????????? ????????? ???????? ?????, ??????? ???????????? (??) ?? ???????, ?????????? ??? ??????????? ? ???????????? ????? ? ??????? (????) ? ??????? ???????????? ?????? ????? ? ?????? ? ?? ????????? ??????? ??? ?? ??????? ????????? ??????? ????????? ?? ??? ???? ?? ???????? ????????? ????? – ??? ?? ?????, ?? ???????? ? ?? ?????. ????????? ?? 50 ????????? – ??? ??????????!
????? ????? ?????????? ?????? ??????.
????????? ??? ????????, ????? ??????? ??????, ???? ????????? ???????.
????? ??????? ?????????, ????? ? ????? ?? ???????????? ????????.
??? ???????  ????????? ??? ? ???????????.
???? ?? ???: 
?????? ?????????.
?? ????? ??????!

8

Re : Est-ce que tout le monde va bien ?

??????? ??????? ?????!
? ????? ??????? ???????? Prorab2.ru ??????? ??? ??????? ?????????? ?????????? ????????? ????????? ???????????? ????? ? ??????? (????), ??????? ???????????? (??) ?? ???????, ?????????? ??? ??????????? ? ????????? ???????? ????? ? ??????? ????? ?? ?????? ?????? ???? ? ???? ,? ????? ???????????? ?????? ????? ? ?????? ? ?? ????????? ??????? ??? ?? ??????? ????????? ??????? ????????? ?? ??? ???? ?? ???????? ????????? ????? – ??? ?? ?????, ?? ???????? ? ?? ?????. ????????? ?? 50 ????????? – ??? ??????????!
??????? ????????? ?????? ? ?? ?????? ???????.
?????? ?????? ??????? ???????? ?????? ????? ?????, ? ? ????? ???????? ??????????. ??????????, ???? ?????????? ?????? ????????!
??? ????? ?????? ??????????????? ? ??????? ????????!
??? ???????  ????????? ??? ??? ??????????.
???? ?? ???: 
????????? ??? ?????????? ???.
?? ????? ??????!

9

Re : Est-ce que tout le monde va bien ?

??????? ??????? ?????!
? ????? ??????? ???????? Prorab2.ru ??????? ??? ??????? ?????????? ?????????? ????????? ????????? ????????? ???????? ?????, ??????? ???????????? (??) ?? ???????, ?????????? ??? ??????????? ? ???????????? ????? ? ??????? (????) ? ??????? ???????????? ?????? ????? ? ?????? ? ?? ????????? ??????? ??? ?? ??????? ????????? ??????? ????????? ?? ??? ???? ?? ???????? ????????? ????? – ??? ?? ?????, ?? ???????? ? ?? ?????. ????????? ?? 50 ????????? – ??? ??????????!
?? ????????????? ?????? ????? ??? ???-?? ?????????.
?????? ?????? ??????? ???????? ?????? ????? ?????, ? ? ????? ???????? ??????????. ??????????, ???? ?????????? ?????? ????????!
????? ??????? ?????????, ????? ? ????? ?? ???????????? ????????.
??? ??????? ?????? ??  ????????? ??? ? ???????????.
???? ?? ???: 
?????????? ????????? ?????????.
???? ????