26

Re : En vente sur ebay

plop42 a écrit:
Fabax a écrit:

toutes ces encheres je laisse par contre ya le démétan que je n' ai  pas....mais ya plop42 ( comme toujours...) dessus....:mad:

Je suis désolé de vous faire concurrence mais je suis "tombé" dessus juste après sa mise en vente.

Si gosseboffe ou Aurélie souhaitent l'acheter, je suis prêt à lacher les enchères.

et si c'est moi ?! je souhaitais acheter le 33trs de "la divine sisete de papa" et j' ai laissé comme tu etais dessus...

Collectionneur de vynils D.A depuis 17 ans....déjà
Mes doubles
Mes recherches

27

Re : En vente sur ebay

pkoi avoir fais monter le prix du 45T:  FEUILLETON T.V / LES SCHTROUMPFS / FESTIVAL /1983
alors que tu le possede deja (plop) ?????????????????????
je capte pas trop!!!

28

Re : En vente sur ebay

Sanghoan > C'est moi qui possède le disque des schtroumpfs pas plop42. On a déjà eut la discussion concernant un autre disque.

Sinon:

J'ai récemment acheté un "Mémoires d'un âne" sur ebay. Pourtant je l'avais déjà... mais malheureusement, je n'avais
pas le disque! smile Il m'ait aussi arrivé de racheter des disques que j'avais en état plutôt déplorable. Il m'est arrivé aussi de temps en temps
de racheter des disques que j'apprécie plus particulièrement si le prix est raisonnable et que je tienne à en garder un en bon état au
cas où.

Ce ne sont qu'une partie des "bonnes" raisons qui peuvent pousser à acheter plusieurs fois un disque. Qui ici ne rachète pas les bons
disques qu'il trouve en brocante? Je ne pense pas qu'il faille trop s'échauffer sur la question. Je trouve cela vraiment dommage. Il me semble qu'il vaut mieux en finir avec ce thread.