Sujet : Bomber X

C'est une personne du forum qui a remporté l'enchère ebay ?

Dernière modification par dialecte (04-05-2009 20:45:38)

2

Re : Bomber X

je ne sais pas...

en terme de rareté, comparer à lucile ou les cités d'or, il vaut quoi? ou par rapport à fraggle rock?

Re : Bomber X

En terme de rareté, il vaut moins qu'un Lucile ou un Ciité d'or mais c'est quand meme une belle piéce.

Dernière modification par dialecte (04-05-2009 21:53:34)

4

Re : Bomber X

Niec a écrit:

je ne sais pas...

en terme de rareté, comparer à lucile ou les cités d'or, il vaut quoi? ou par rapport à fraggle rock?

par rapport au mien de fraqqle il est parti plus de 4 X plus cher

5

Re : Bomber X

Niec a écrit:

je ne sais pas...

en terme de rareté, comparer à lucile ou les cités d'or, il vaut quoi? ou par rapport à fraggle rock?

J'ai eu le mien pour 10 € !  Mais il est effectivement très rare puisque je n'en ai jamais trouvé moi-même (alors
que j'ai eu en main 3 exemplaires des cités d'or).

Re : Bomber X

Vous parlez d'un 33T?
Moi je l'ai eu par Plop si je me souviens bien... (enfin je crois)

7

Re : Bomber X

oui, il vient de partir à 56 euros sur ebay... ce qui me surprend.. je le voyais pas dépasser les 40...

Re : Bomber X

Tout dépend toujours de l'offre et de la demande. Moi je ne suis pas plus étonné que ça.

9

Re : Bomber X

Ca reste une belle pièce ! Du Saban de la Grande époque, pour une série qui a pas mal d'afficionados....

Collectionneur de vynils D.A depuis 17 ans....déjà
Mes doubles
Mes recherches

10

Re : Bomber X

allons bon.. j'avais mis 55 euros pour le 33t des cités d'or et voilà qu'on a déjà dépassé mon enchère....

==> bien loin du compte au final

Dernière modification par Niec (09-05-2009 19:20:12)

11

Re : Bomber X

T'as chanqé de pseudo ?

12

Re : Bomber X

Je pense qu'il va monter assez haut.
Je fait l'impasse  vu qu'il y a un problème sur un titre.

13

Re : Bomber X

non, j'ai pas changé de pseudo.

14

Re : Bomber X

Niec a écrit:

allons bon.. j'avais mis 85 euros pour le 33t des cités d'or et voilà qu'on a déjà dépassé mon enchère.... voraces...

J'en ai un à échanger...

15

Re : Bomber X

ca m'interesse

16

Re : Bomber X

Niec a écrit:

allons bon.. j'avais mis 85 euros pour le 33t des cités d'or et voilà qu'on a déjà dépassé mon enchère.... voraces...

Je n'ai pas suivis la fin de l'enchère. Il est partit à combien?

17

Re : Bomber X

90 euros

mais je viens de recevoir à l'instant une offre de la seconde chance car c'était une enchère bidon.....

je sais pas trop quoi faire.

Dernière modification par Niec (09-05-2009 19:21:06)

18

Re : Bomber X

ah je m'en doutais , si ça se trouve c'est le vendeur lui meme avec un autre compte qui l'a fait monté , ça m'est arrivé , quand c'est comme ça je réponds pas , mais ça me fout en roqne

19

Re : Bomber X

Idem, je pense la m^me chose que Hulk

Re : Bomber X

Perso je lui proposerai une contre offre moins cher que celle de la 2nde chance...

21

Re : Bomber X

L'offre de la second chance c'est 9/10 une arnaque de la part du vendeur....mais bon a toi de voir

Collectionneur de vynils D.A depuis 17 ans....déjà
Mes doubles
Mes recherches

22

Re : Bomber X

Fabax a écrit:

L'offre de la second chance c'est 9/10 une arnaque de la part du vendeur....mais bon a toi de voir

C'est vrai que ça sent mauvais.  D'une manière générale, e-bay ne fait rien pour éviter les abus, tant que ça leur rapporte
du pognon. Le système qui consiste à masquer le nom de enchérisseurs, c'est une excellente protection pour les tricheurs !
Et rien n'est fait non plus pour contrer l'utilisation de logiciels pour enchérir à la dernière seconde ! (il suffirait pourtant
de rallonger la durée de 30 secondes à chaque enchère !)

23

Re : Bomber X

ah! bah je me disais bien aussi que y'avait une arnaque.... des enchères à la dernière seconde.. je me suis fait avoir pas mal de fois, avec un des membres de ce forum dailleurs, qu'on a pas vu depuis longtemps... c'est franchement dégoutant ce genre de procédés...

Fabien ==W> je t'ai répondu au fait... merci d'utiliser l'autre mail.

24

Re : Bomber X

ouais c'est clair que les tricheurs avec le nouveau systeme peuvent encore plus en profiter vu qu'ils sont encore plus anonymes

Et combien de fois j'ai vu sur un truc que je suivais un pseudo nouveau faire monter l'enchere le plus possible dans les dernieres hzures ou minutes , d'ailleurs je me demande si je me suis pas aussi fait avoir sur certains objets que j'ai eu

25

Re : Bomber X

Fabax a écrit:

L'offre de la second chance c'est 9/10 une arnaque de la part du vendeur....mais bon a toi de voir

Je te trouve un peu dur. Mais bon on ne saura jamais smile J'ai déjà accepté des offres de seconde chance quand le prix me semblait raisonnable.