Sujet : Dorothée

http://i31.tinypic.com/30wmlhw.jpg


( je voudrais enlever l'étiquette avec le prix, mais comme la pochette est en papier je ne sais pas comment faire, le white spirit donne de bons résultats, mais j'ai jamais essayé sur du papier, si quelqu'un a une astuce je suis preneur )



Pour faire une chanson
45T  7"
AB productions
Edition: ABEDITION
Ref: 813 323-7
1983

FACE A:

Pour faire une chanson
(J.F.Porry - J.F.Porry/G.Salesses)


FACE B:

J'ai vidé ma valise
(J.F.Porry - J.F.Porry/G.Salesses)



http://i25.tinypic.com/34ovxgg.jpg

Allo, allo monsieur l'ordianteur
45T   7"
AB productions
Edition: ABEDITION
Distribution polygram
Ref: 883 546-7
1985
Enregistré au studio Guillaume Tell par Roland assisté de Philippe Bruno


FACE A:

Allo allo monsieur l'ordinateur
(J.F.Porry - J.F.Porry/G.Salesses)


FACE B:

Dam dam di dou dam dam
(J.F.Porry - J.F.Porry/G.Salesses)


http://i30.tinypic.com/122m6mv.jpg


Où se cache l'amour
45T   7"
AB HIT
Edition: ABEDITION
Distribution polygram
Ref: 885.819
1986
Photo: Rouchon
Illustrations: gébédé


FACE A:

Où se cache l'amour
(J.F.Porry - J.F.Porry/G.Salesses)


FACE B:

C'est un poète
(J.F.Porry - J.F.Porry/G.Salesses)

Je viens de le retrouver chez Emmaus en meilleur état, voici le scan.

Dernière modification par esteban (09-08-2009 07:50:04)

2

Re : Dorothée

pour enlever les étiquettes : essence à briquet.
ça dissout la colle, et, de mon expérience, ça n'abîme pas le papier ni l'encre.

pour les traces de bic et de marqueur : laque à cheveux (genre Elnett).
(appliquer avec un chiffon, pas pulvériser direct)

Dernière modification par Fa3ien (04-08-2009 09:43:15)

Re : Dorothée

il y a un topic sur ce sujet pour enlever les etiquettes sur les vinyls, car j'avais poser la question aussi wink scytale m'avais donné le nom d'un site excellent!!!! ou j'avais commandé ce produit magique^^

Dernière modification par sanghoan (04-08-2009 20:24:03)

Re : Dorothée

http://www.pgplastique.com/accueil_pg_plastique.htm

peut être.

Re : Dorothée

oui c'est bien celui la^^ merci wink

6

Re : Dorothée

J'adore le 3 ème disque.

Et merci pour les astuce pour les etiquette et trace de marqueur, je vais devoir essayer

Re : Dorothée

elrika a écrit:

J'adore le 3 ème disque.

C'est dommage qu'il ne soit pas en meilleur état.

Concernant "le jardin des chansons Dorothée chante Noël" il est référencé ALB 233.
J'en possède 2 versions, une simple 45T et une autre en livre disque.
Ces 2 versions ont la référence 223 1110 PY155

Re : Dorothée

Fa3ien a écrit:

pour enlever les étiquettes : essence à briquet.
ça dissout la colle, et, de mon expérience, ça n'abîme pas le papier ni l'encre.

pour les traces de bic et de marqueur : laque à cheveux (genre Elnett).
(appliquer avec un chiffon, pas pulvériser direct)

Merci pour les combines, je ne connaissais pas celle-ci.

Re : Dorothée

Images trop petites et qualité insuffisante.

10

Re : Dorothée

Je referai, merci.

11

Re : Dorothée

esteban a écrit:

Je referai, merci.

OK: Je l'ai à pas faite encore de mon coté

Re : Dorothée

?????
A Business Trip Massage is a great way to promote relaxation during trips. This type of massage is often referred to as

Re : Dorothée

In response to the man talking about massage business cards online, canine massage business names, equine massage therapy business names, how to promote your massage business, mobile massage business plan sample,  I highly recommend this high rated business massage site or equine massage therapy business names, business massage, how to write a spa business plan, massage business for sale calgary, massage business for sale perth, on top of this high rated business massage details not to mention massage therapist business card samples, sample business plan massage therapy, massage parlour business plan pdf, sports massage business names, massage therapy business plan executive summary, not to mention this great business massage details which is also great. Also have a look at this top rated business massage advice on top of vending massage chair business plan, happy massage center business bay dubai, bulk massage on whatsapp business, how profitable is a massage business, business massages apple, on top of this high rated business massage info not to mention massage business for sale in pattaya, massage business plan sample, persuasive business massages examples, massage business cards templates free, sweet massage center business bay dubai, as well as recommended business massage site which is also worth a look. I also recommend this excellent business massage forum and don't forget business plan massage therapy, cora spa massage center business bay dubai, are massage chairs a good investment, is massage a good business, massage spa center in business bay dubai, as well as this excellent business massage forum and don't forget massage spa business bay, broadcast massage on whatsapp business, equine massage therapy business names ideas, massage therapy business cards examples, massage parlor business near me open 24 hours, not to mention excellent business massage blog which is also great. Finally, have a look at this high rated business massage advice for good measure. Check more Awesome Business Massage Tips 7b1c451