Sujet : Trouvailles juillet/aout

Malgré des vacances dans un contexte difficile, j'ai pu faire quelques brocantes,
sans avoir le temps de vous montrer les résultats au fur et à mesure.
Les voici, avec mes habituels commentaires
(sorry pour la mauvaise qualité)

1 : merlin en 45tLD, pas courant

2 : c'est pas un vinyle, c'est l'intégrale de Watoo-watoo en 2 DVD, trouvé en soldes à la fnac;
j'en parle parce qu'il contient aussi un CD avec toutes les musiques !

3 : encore une variante du cendrillon spiralé (c'est pas le même numéro de catalogue !)

4 : un disque blanche neige bizarre, pourtant annoncé autorisé par Disney au dos; j'ai l'impression
que, avant que Lucien Adès n'obtienne l'exclusivité, Disney en france autorisait facilement des
adaptations à divers éditeurs.

5 : c'est pas lui qui chante, mais c'est une pochette de Wasterlain.

6 : hors-sujet, mais c'est pour dire que j'adore ce genre de disques; mouloudji en récitant et
claude piéplu dans un autre rôle, même découpage que celui avec gérard philippe.

7 : assez surprenant, Dallas, disque publié en allemagne, avec des chansons interprétées (pour
la plupart) par les acteurs de la série !!! Participation à venir.

% = pochettes vides (le gobot devait avoir une cassette)

http://nsa07.casimages.com/img/2009/08/25/090825020149700527.jpg

Dernière modification par Fa3ien (25-08-2009 14:17:56)

Re : Trouvailles juillet/aout

J'ai aussi ce coffret de Wattoo wattoo, plus complet que l'ancien coffret 2 DVD qui n'avait pas d'ailleurs le CD audio!
Sinon de bon truc!

Re : Trouvailles juillet/aout

De très belles trouvailles, mention très bien pour le "Agence Tous Risques" et le "Dallas" smile
Bravo!

Re : Trouvailles juillet/aout

de très belles choses pas courant le 33 des contes des milles et une nuit de walt disney

5

Re : Trouvailles juillet/aout

Et encore un très beau Astérix

6

Re : Trouvailles juillet/aout

L'agence tous risques !!  Super !

7

Re : Trouvailles juillet/aout

Personnelement, j'aime bien les dorothée smile

Re : Trouvailles juillet/aout

Pas mal de bonnes choses pour le blanche neige je l'ai trouvé aussi il y a deux semaines, ce sont des vieux enregistrements de chansons du film réédités.