Sujet : Une base de données ?

Bonjour
Je vais faire sur excel (ou bien sous Acess), une base de donées sur les disque que je possède déjà, avec juste l'intitullé du vinyl, la reference, des commentaires (par exemple difference entre les albator qui possède la meme reference, et la qualité de la pochette et disque que je possède, et pourquoi pas une photo.

Je vais faire cela car je connais une personne qui fait des brocantes pour des vinyls d'un autre genre, donc je voulais lui imprimé ma liste des vinyls que je possède avec les reference, pour qu'il puisse verifier si je possède où non ce vinyl.

C'est grace à lui que j'ai eu le dare dare motus, il m'avait dis l'avoir vu , et j'y suis allez en fin d'après midi et heureusement il été toujours là.

MA question est de savoir si une personne possède déjà un base de données toutes prete smile

bonne journée

2

Re : Une base de données ?

elrika a écrit:

Bonjour
Je vais faire sur excel (ou bien sous Acess), une base de donées sur les disque que je possède déjà, avec juste l'intitullé du vinyl, la reference, des commentaires (par exemple difference entre les albator qui possède la meme reference, et la qualité de la pochette et disque que je possède, et pourquoi pas une photo.

J'ai écrit un logiciel, que j'appelle GenBase, qui utilise les infos et images du manj'disque et qui permet de faire
l'essentiel de ce dont tu as besoin (gestion de collection, sortie de listes de recherche, etc...).

Voir ici :
http://www.mange-disque.tv/forums/viewtopic.php?id=943

Je vais essayer de mettre à disposition la dernière version
dans les jours qui viennent.

Re : Une base de données ?

Sinon avec ta collection en ligne (via le site) tu peux mettre un affichage en vignette et faire une impression...

4

Re : Une base de données ?

gosseboffe a écrit:

Sinon avec ta collection en ligne (via le site) tu peux mettre un affichage en vignette et faire une impression...

smile, oui, javais pas pensé à cela smile

merci de l'actuce