Sujet : Snuggles

Bravo à la personne du forum qui a remporté le 33 tours sur ebay. 50 euros, c'est un bon prix.

Par contre le vendeur est  limite et c'est tout juste si il ne prend pas les acheteurs pour des cons. J' en sais quelque chose suite à mes mails au sujet du Snuggles avant et après la vente.
Sans meme parler sur le fait qu'il enchérit sur ses propres galettes ( 33 tours cités d'or) et qui après propose une offre seconde chance...Vive le sérieux des vendeurs ebay!

Dernière modification par dialecte (16-11-2009 13:53:20)

Re : Snuggles

Au fait Plop, c'est  le vendeur qui t'a proposé les 50 euros ou pas?

3

Re : Snuggles

dialecte a écrit:

Au fait Plop, c'est  le vendeur qui t'a proposé les 50 euros ou pas?

Je ne vois pas de quoi tu parles. En fait, j'ai été aussi déçu que toi de constater la fin "prématurée" des enchères pour le 33t "Docteur Snuggles".

Je participe aux enchères en acceptant le risque de ne pas l'emporter.

Re : Snuggles

Dans ce cas, je ne comprends rien à cette histoire...
En fait, je pensais que c'était toi qui avait emporté l'enchère car en regardant l'historique de l'enchère, j'ai vu que la vente était terminé car une personne avait proposé 50 euros. En regardant ses dernières ventes, j'ai vu que tu lui avais pris un article et regardant le nombre de tes achats, j'en ai déduits que c'était toi qui avait emporté la vente.

A la base, je ne savais pas qu'il avait un Snuggles en vente. En fait, c'est le vendeur qui m'a contacté car j'avais mis une enchére sur le cité d'or. Il m'a contacté pour me dire qu'il y avait eu des rétractions (plutot des faux enchérisseurs) et que je pouvais l'acheter pour 85 euros. Vu que je l'avais déjà et que je n'étais interessé que par la pochette, je n'ai pas donné suite.
Par contre, en voyant qu'il avait un Snuggles, je lui ai proposé 50 euros en achat direct. Le lendemain, je vois qu'il a cloturé la vente pour 50 euros. Je lui renvois un mail pour lui demander si c'était ok et là il me dit qu'il n'a pas reçu mes messages de la veille et que le 33 Tn'est plus dispo à la vente. Suite à ça, je lui renvoi un mail et là, il part encore dans du baratinage.
Ce qui m'a fait tilter, ce n'est meme pas qu'il l'a vendu a quelqu'un d'autres car on est tous là pour faire de bonnes affaires mais le fait qu'il commence d'abord par gonfler le cités d'or pour ensuite baratinner sur le Snuggles.

5

Re : Snuggles

Mouais encore un vendeur qui attire de potentiels acheteurs pour fixer un prix sur un truc dont il ignore ce que ça vaut et va ensuite le revendre ailleurs aux prix de la meilleure offre qui lui a été faite

Je deteste ces ventes qui se terminent prematurément , et encore plus les speculateurs qui se fichent de ce qu'ils vendent pourvu que ça les enrichissent