Sujet : Un nouveau venu ^^

Bonjour à tout le monde ^^

Je connaissais le site du mange disque depuis longtemps mais avec ce nouveau forum il fallait bien que je m'inscrive ^^

Alors que dire d'original ^^ bien sur j'aime les dessins animés, et particulierement les chansons de dessins animés tongue en revanche si je collectionne aussi, ce n'est pas les vinyls mais les CD audio ^^
Je collectionne les cd audio sur les dessins animés ou plus généralement "jeunesse"
Avec une large part dans ma collection aux CD japonais pour les versions originales des séries ou les BGM ^^

Apres avoir fouillé un peu le forum je vois que vous êtes vraiment branchés Vinyl, j'ai juste vu un post sur un cd single de Maya l'abeille, mais malgré cette différence de support la mêmme passion nous habite ^^

J'ai bien sur des photos de mes CD, que je pourrai vous montrer si ça vous chante ^^

A bientôt wink


PS : Petit coucou spécial à Nausicaä que j'ai eu l'occasion de croiser quelques fois sur le chat d'animezvous ^^

Re : Un nouveau venu ^^

Bonjour et bienvenue! smile

Oui c'est vrai la plupart des gens ici sont plutôt branchés vinyles mais il fait toujours bon découvrir les collections
des autres d'autant plus dans un domaine aussi proche.

Donc n'hésite pas à partager les photos de ta collection ^^

3

Re : Un nouveau venu ^^

Salut
J'ai aussi des cd car j'aime bien aussi les versions originales notamment ceux de city hunter , cats'eyes et cow boy be bop
Voici un lien ou tu pourras voir ma collec de cd
http://brian.dudognon.free.fr/forum/viewtopic.php?t=543

wink

Re : Un nouveau venu ^^

Grand fan de Cowboy Bebop et de ses ziks aussi smile

5

Re : Un nouveau venu ^^

Merci de votre acceuil ^^

J'essairai donc de vous faire une tite page avec les photos de ma collection ^^ faut que j'y réfléchisse un peu parce que y en a pas mal ^^

Re : Un nouveau venu ^^

Salut à toi!
C'est une bonne idée aussi les CD's j'en ai quelques uns mais je les recherches pas en particuliers même si je les récupères quand j'en trouve.

J'ai une préférence pour les vieux CD, mis à part des OST récente comme Naruto, shamn king ou encore Hunter x Hunter!

Re : Un nouveau venu ^^

haha salut Kanon, bienvenue à toi wink

8

Re : Un nouveau venu ^^

oui bienvenu à toi !

Collectionneur de vynils D.A depuis 17 ans....déjà
Mes doubles
Mes recherches

Re : Un nouveau venu ^^

Bienvenue à toi!!

10

Re : Un nouveau venu ^^

Merci merci big_smile