Sujet : trouvailles récentes, lourd inside

D'abord des remerciements infinis à ma compagne qui m'a trouvé sur une brocante le Charlie Brown, qui m'a
offert le Docteur Poche, et qui a une part dans beaucoup des trouvailles de cette fois ! À noter :
- 33t bouba portugais, 33t bataille des planètes hollandais, et Loeki hollandais (compilation de génériques)
- 33t capitaine X (jamais vu)
- le 33t "les malheurs de sophie" avec son bandeau papier d'origine, la fusée de noé avec les 2 stickers
- le LD et le 33t Bomber X sont dispo à l'échange, le 33t Johan et Pirlouit, le 33t IEUFL'homme aussi.

à dans quelques jours pour du surprenant et du lourd que je n'ai pas encore photographié...

http://nsa20.casimages.com/img/2010/10/28/101028053208535181.jpg

Re : trouvailles récentes, lourd inside

bravo pour le 33 de la bataille des planètes
est ce que tu vend le 33 de bomber x?

3

Re : trouvailles récentes, lourd inside

goldorak79 a écrit:

bravo pour le 33 de la bataille des planètes
est ce que tu vend le 33 de bomber x?

Normalement, je préfère échanger. Contacte-moi toujours sur fabien POINT
mosen AT GMAILPOINTCOM, on verra.

Re : trouvailles récentes, lourd inside

le 33 tours des Malheurs de Sophie a ce qu'on pourrait appeler un obi français lol

c'est quoi le disque à côté de "Chansons par ci, rondes par là" ?

http://membres.lycos.fr/jaspion59/souris.jpg

5

Re : trouvailles récentes, lourd inside

Ah ouais! Pas mal du tout!!!!!

6

Re : trouvailles récentes, lourd inside

Jaspion a écrit:

le 33 tours des Malheurs de Sophie a ce qu'on pourrait appeler un obi français lol

Oui ! Mais ce n'est pas le seul, le 33t du Disney Channel en a un aussi si on a la chance de le trouver scellé
(c'est pour ça qu'il y a un petit arrachage sur la plupart des exemplaires, à cause de la colle!)

Jaspion a écrit:

c'est quoi le disque à côté de "Chansons par ci, rondes par là" ?

"Silly Melody     Sprinklie-Band"
Un machin en néérlandais (de flandre), qui correspond à un truc télé (j'ai vu la cassette vidéo
sur le même stand !), mais impossible de trouver sa trace sur internet.

J'en profite pour montrer en grand les disques qui ne sont pas (ou pas tels quels) dans la base.
(cliquer sur l'image)

http://nsa19.casimages.com/img/2010/10/28/mini_101028103320871161.jpg

Dernière modification par Fa3ien (28-10-2010 22:39:10)

Re : trouvailles récentes, lourd inside

Effectivement il y a du gros lourd! Félicitations pour charlie surtout! Capitaine x en 33t jamais vu non plus! Va falloir me redire tes recherches et me redonner ta liste de double complète

8

Re : trouvailles récentes, lourd inside

gosseboffe a écrit:

Effectivement il y a du gros lourd! Félicitations pour charlie surtout! Capitaine x en 33t jamais vu non plus! Va falloir me redire tes recherches et me redonner ta liste de double complète

Tu n'as pas reçu mon mail d'il y a qqs jours ? (que j'ai envoyé sur hotmail, comme demandé)

Re : trouvailles récentes, lourd inside

J'ai eu un mail avec un lien pour télécharger ton fichier, mais je n'ai pas eu l'occasion de le charger et de le voir. Sinon le dernier mail c sur le 33t de télétactica

10

Re : trouvailles récentes, lourd inside

Bravo Fa3ien, de très belles trouvailles ! Bomber X...