Sujet : Disques de pub

Dites, ceux qui collectionnent les disques de pub, est-ce que ça vous intéresserait
que je crée une section "pub" sur le Royaume d'Adès ? (pas difficile à faire, c'est
comme pour les puzzles, mais il faudrait des volontaires pour l'alimenter).

2

Re : Disques de pub

J'ai quelque vinyl de pub.
Je veux bien t'aider à alimenter ta base de données (si j'y pense smile )

Tu parle de puzzle, c'est que tu as commencé une base de données avec les puzzles ?

3

Re : Disques de pub

elrika a écrit:

J'ai quelque vinyl de pub.
Je veux bien t'aider à alimenter ta base de données (si j'y pense smile )

Tu parle de puzzle, c'est que tu as commencé une base de données avec les puzzles ?

Oui, si tu vas sur mon site, il y a une petite pièce de puzzle rouge en haut à droite, clique dessus.

4

Re : Disques de pub

Fa3ien a écrit:
elrika a écrit:

J'ai quelque vinyl de pub.
Je veux bien t'aider à alimenter ta base de données (si j'y pense smile )

Tu parle de puzzle, c'est que tu as commencé une base de données avec les puzzles ?

Oui, si tu vas sur mon site, il y a une petite pièce de puzzle rouge en haut à droite, clique dessus.

OK j'avais pas vu la pièce de puzzle tongue

La week end prochain je descend chez mes parents, et si j'ai le temps je voulu ranger toute ma collection et faire un scan de mes puzzle lorsque je vais en brocante pour ne pas racheté ce que je possède déjà.
Je penserai à t'envoyer les photo

Re : Disques de pub

Moi aussi j'ai quelques disques publicitaires (que je garde pas) mais que je pourrai donner en réf.

6

Re : Disques de pub

j'en ai qq'uns aussi mais je les mettrais quand j'aurais un ordi a moi smile

Re : Disques de pub

Bonne idée, j'en ai quelques uns, faut juste que je prenne le temps de les scanner...