Sujet : elrika

Allez je me jette à l'eau même si je ne sais pas trop quoi dire.

Je suis une fille de 27 ans (déjà). Je sais comment je me suis mis à collectionner smile. C’était il y a un peu près 3 ans quand j'ai commençais sérieusement à collectionner.
Je collectionne un peu de tous. vinyl, casette audio, cd, jeux, puzzle, peluche, panini, verre et presque tous ce qui a attrait au dessin animé des années 80.
J'aime aussi beaucoup dorothée (et pour certains, désolé je suis de la génération club dorothée smile ).

Je suis arrivé sur ce site, le jour où je cherchais une liste de vinyl de dessin animé. Et ça a été mon déclic pour continuer ma collection smile

Voilà  tongue

Re : elrika

bonne présentation

Re : elrika

Bienvenue Elrika!  tongue

4

Re : elrika

Belle présentation Elrika

Re : elrika

Chalut ^^

Re : elrika

elrika a écrit:

J'aime aussi beaucoup dorothée (et pour certains, désolé je suis de la génération club dorothée smile ).

Oups ^^
Je comprends que tu aimes Dorothée, elle reste une icone des présentatrices d'émissions jeunesses. Mais c'est vrai que pour des "anciens" comme moi qui ont connu Récré A2, le cub Do était bien uniquement pour ses DA. Ils prenaient vraiment les gosses pour des pommes, enfin c'est mon avis et il n'engage que moi.
Ce qui m'a foutu les boules, c'est que, quand, elle a quitté Récré A2 je me suis senti trahis, elle passait à "l'ennemi". En plus, en arrivant sur TF1 elle a vite explusé Claude Pierrard et donc adieu Croque Vacances.
Je collectionne les disque de Dorothée mais uniquement ceux sortis jusqu'en 1987.
Sinon belle presentation ^^

7

Re : elrika

esteban a écrit:
elrika a écrit:

J'aime aussi beaucoup dorothée (et pour certains, désolé je suis de la génération club dorothée smile ).

Oups ^^
Je comprends que tu aimes Dorothée, elle reste une icone des présentatrices d'émissions jeunesses. Mais c'est vrai que pour des "anciens" comme moi qui ont connu Récré A2, le cub Do était bien uniquement pour ses DA. Ils prenaient vraiment les gosses pour des pommes, enfin c'est mon avis et il n'engage que moi.
Ce qui m'a foutu les boules, c'est que, quand, elle a quitté Récré A2 je me suis senti trahis, elle passait à "l'ennemi". En plus, en arrivant sur TF1 elle a vite explusé Claude Pierrard et donc adieu Croque Vacances.
Je collectionne les disque de Dorothée mais uniquement ceux sortis jusqu'en 1987.
Sinon belle presentation ^^

J'aime dorothée et ces chansons.
Certaines partie de ses émissions comme lorsqu'il y avait le vétérinaire.

Mais tous ce qui était les jeux debile "l'arosseur arrosé" les tarte, etc, ainsi que pas de pitié pour les croissant, je n'etait pas fan et je ne regardais pas smile

Re : elrika

Ceci dit, il valait mieux avoir le club Do que rien comme maintenant...
Quelqu'un a regardé l'équipe du club sur la TNT ?

9

Re : elrika

esteban a écrit:

Ceci dit, il valait mieux avoir le club Do que rien comme maintenant...
Quelqu'un a regardé l'équipe du club sur la TNT ?

IDF1 ?, sur la tnt de la region parisienne. J'avais eu l'occasion de les voir. Il faut que je regarder avec l'adsl (ce que je n'ai pas actuellement) et chez mes parents pas possible de squatter la tv et d'utiliser le double flux.
Et le peux de fois ou je mets la chaine je tombe soit sur du TV achat soit un soap d'amerique du sud tres mal doublé.

Par contre, j'ai eu l'occasion d'enregistré (jespère que je les ai toujours car pas pris le temps de les mettre sur un CD) des prime de dorothée, comme le "noel de dorothée" ou la "rentré de dorothée" fin decembre de l'année derniere

Re : elrika

Bon anniversaire Elrika!

11

Re : elrika

Bon anniversaire Elrika ^^

12

Re : elrika

Yep' Bon anniv'

Collectionneur de vynils D.A depuis 17 ans....déjà
Mes doubles
Mes recherches

Re : elrika

Bonne anniversaire Elrika

14

Re : elrika

bon anniversaire pour tes  wink 28 ans

15

Re : elrika

merci à tous d'avoir pensé à mon anniversaire.

PS/ pour ceux avec qui un echange était en cours, je suis à présent disponible pour finaliser nos echanges

bonne journée