Sujet : Grand Concours MAXITOP

Coucou les copains,

Petites questions: il y a pas mal de 45T que j'ai qui ont soit imprimé dessus, soit en autocollant un gros logo "Maxtop TV, grand concours. J'en ai à côté qui sont exactement les mêmes, mais sans cet autocollant, c'est important de garder les deux sortes de pochettes ou pas ?
çà me fait çà pour le 45T de Candy avec Dorothée et pour les Chevaliers du Zodiaque.
Pour les Chevaliers du Zodiaque, quand il n'y a pas Maxitop d'imprimé, çà permet de voir Yoga en entier, sinon, c'est en plein sur lui. çà a une importance ?
Je vois que vous ne l'avez pas en visuel sans Maxitop, çà vous intéresse ?

2

Re : Grand Concours MAXITOP

Ca a pas d'importance folichonne , ça fait juste une variante  niveau de la pochette , apparemment c'etait un concours a durée limité sans doute au temps du club do , je sais meme pas ce qu'il y avait a gagner et ce qui fallait faire pour gagner

Re : Grand Concours MAXITOP

Si tu ne garde pas certain modèle moi faisant les variantes je serais peut être intéressé oui. En attendant, tu peux toujours proposer les variantes wink

4

Re : Grand Concours MAXITOP

L'autocollant n'est pas vraiment une variante, AMA, puisqu'il est potentiellement collé
sur plein de disques différents.

Il n'est pas rare de retrouver le bulletin de participation à l'intérieur d'une pochette.

5

Re : Grand Concours MAXITOP

De mémoire
c'est valable pour les bisounours, candy, sylverhawks, dragon ball et cdz.
Pour ma part, c'est le coupon à l'intérieur que je trouve intéressant.

Re : Grand Concours MAXITOP

Il existe 8 disques avec le logo ou l'autocollant Maxi top TV. Les titres sont ceux qui correspondent aux questions posées sur le bulletin.


http://nsa21.casimages.com/img/2011/10/20/111020113107651152.jpg



donc :
Candy
Bioman
Corbier : Sans ma barbe
Les Bisounours
Silverhawks
Dragon ball
Les Chevaliers du zodiaque
Mon petit poney

Sauf erreur Silverhawks et Dragon ball n'ont été édité qu'avec le logo sur leur pochette
Les autres pochettes existent avec ou sans.

7

Re : Grand Concours MAXITOP

sympa ce bulletin concours