Sujet : peut etre que je vais trop vite pour scytale

si tu veut un coup de mains pour faire les fiches, je suis au chomage actuellement donc jai un peu de temp devant moi

Re : peut etre que je vais trop vite pour scytale

Comme vous vous en doutez certainement, mange-disque n'est pas mon activité principale smile) J'ai heureusement un métier à côté.

Donc je vous fait profiter de nouvaux disques a un rytme certes un peu lent mais constant! ils sont légions les sites qui mettent en ligne beaucoup de contenu au départ puis tombent à l'abandon. Ce n'est pas mon objectif avec mange-disque. De cette manière je garde une bonne motivation et j'alterne les nouveautés disques et fonctionnelles (vous avez peut être remarqué l'ajout des chaines de diffusion sur les fiches des disques)

J'essaye de mettre en ligne en priorité les participations qui ont le plus de chance d'intéresser la majorité des internautes smile

Donc pour l'instant
je ne cherche pas d'aide supplémentaire pour les ajouts de disques surtout que l'interface d'administration est asez spartiate et ne me permet pas
de faire un partage de privilèges... En tout cas pour l'instant.

Mais je te remercie de ta proposition! ^^ En espérant que tu n'es pas trop decu de ma "lenteur" sur les ajouts de disque ;P

3

Re : peut etre que je vais trop vite pour scytale

scytale a écrit:

Comme vous vous en doutez certainement, mange-disque n'est pas mon activité principale smile) J'ai heureusement un métier à côté.

Donc je vous fait profiter de nouvaux disques a un rytme certes un peu lent mais constant! ils sont légions les sites qui mettent en ligne beaucoup de contenu au départ puis tombent à l'abandon. Ce n'est pas mon objectif avec mange-disque. De cette manière je garde une bonne motivation et j'alterne les nouveautés disques et fonctionnelles (vous avez peut être remarqué l'ajout des chaines de diffusion sur les fiches des disques)

J'essaye de mettre en ligne en priorité les participations qui ont le plus de chance d'intéresser la majorité des internautes smile

Donc pour l'instant
je ne cherche pas d'aide supplémentaire pour les ajouts de disques surtout que l'interface d'administration est asez spartiate et ne me permet pas
de faire un partage de privilèges... En tout cas pour l'instant.

Mais je te remercie de ta proposition! ^^ En espérant que tu n'es pas trop decu de ma "lenteur" sur les ajouts de disque ;P

Non NOn pas du tout decu tinkiete, MDR
en tout cas beau travail et bon courage

4

Re : peut etre que je vais trop vite pour scytale

Au fait scytale tu réfléchis toujours à une section CD pour le site ? tongue

Re : peut etre que je vais trop vite pour scytale

Oui Oui tout a fait. Ca sera sans doute un site séparé mais sur la même base de données que mange-disque. Ce qui pourra permettre de faire des recoupements mais de bien séparer les support car les personnes intéressées ne sont peut être pas les mêmes smile

6

Re : peut etre que je vais trop vite pour scytale

Est ce que tu comptes mettre que les cd français ou aussi comme pour les vynils les cd japonais et autres, toi même en as tu beaucoup  wink

7

Re : peut etre que je vais trop vite pour scytale

ah voui un 2eme site en parallele pourquoi pas ^^

Et je pense qu'effectivement il faudrait ouvrir aux cd japonais aussi ^^

Re : peut etre que je vais trop vite pour scytale

Nous en possédons quelques uns. Certes pas autant que Kanon (et loin de là) et pas toujours originaux... mais j'espère bien que kanon participera  ! wink

9

Re : peut etre que je vais trop vite pour scytale

je peux faire chauffer mon scanner cool