Sujet : disques japonais sur ebay

Salut tout le monde,

si ça intéresse quelqu'un, en ce moment sur ebay y a de belles enchères sur des 45 T dessins animés japonais...

J'ai pensé à toi Esteban wink Tu me diras si ça vaut le coup.

http://www.ebay.fr/sch/bidule-fr/m.html … ksid=p3686

Re : disques japonais sur ebay

Merci pour le lien, je regarderai avant la fin des enchères  smile
Le gars n'y connait pas grand chose, il y a un 45T de Macross et il marque DA inconnu  lol

Re : disques japonais sur ebay

moi j'en ai pas reconnu bcp mais plus que lui lol

Re : disques japonais sur ebay

Belle collec'  tongue

5

Re : disques japonais sur ebay

mon petit luc, il y a 2 EP de macross ^^

orguss aussi...et baldios, galvion, zanbot 3 etc etc

"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il semble logique que certaines personnes semblent brillantes jusqu'à ce qu'elles aient ouvert leur gueule"

mes recherches : http://www.mange-disque.tv/ma_liste.php3?user_id=278

Re : disques japonais sur ebay

Coucou esteban, je suis contente si les disques que j'ai trouvé t'intéressent smile

J'avoue que j'en connais aucun, je suis néophyte, lol! Les pochettes semblent sympas, j'espère que les musiques aussi.

Dépense pas trop quand même wink tu me diras ceux que tu as pu avoir. Bonne chance.

Re : disques japonais sur ebay

Yes Nico  wink  Tu as déjà tout ça toi ^^

Bridget, il n'y a que des séries qui ne sont jamais sorties en France, c'est normal que tu ne les connaisse pas  smile  Sauf Macross, mais uniquement en OAV, pas à la TV.

Là je viens d'acquérir deux 33T d'Harlock (Albator) dont un en 7"...  big_smile
Et pour pas cher, photos à suivre  wink

Re : disques japonais sur ebay

TOP!

Re : disques japonais sur ebay

C'est cool si tu as déjà réussi à en avoir smile macross je connais même pas.

Re : disques japonais sur ebay

Macross c'est robotech wink

Re : disques japonais sur ebay

Je peux pas deviner, lol wink mais j'ai jamais vu robotech quand même.

D'ailleurs, j'ai jamais trop vu les dessins animés du genre, et avec des robots (transformers, gobots, voltron...).

J'ai plus regardé les dessins animés mixtes, et plus axés pour fille. Normal!

Re : disques japonais sur ebay

comme "Jeanne et Serge"?  wink

Re : disques japonais sur ebay

euh... oui, par exemple. comme dessins animés mixtes, je pense à belle et sébastien, boumbo, denver, le roi léo, les mystérieuses cités d'or, rémi sans famille, les entrechats...

les dessins animés plutôt fille : candy, pollyanna, princesse sarah, princesse saphir, rainbow brite, dame boucleline, ... dont les héros sont des filles bien sûr smile

En dessins animés dits garçon, entre autres, j'adorais les tortues ninja et batman, mais j'en ai jamais eu à noël, snif sad

Re : disques japonais sur ebay

Moi j'avais eu le droit à mon Goldorak  cool  j'ai encore une photo de moi avec  big_smile

Re : disques japonais sur ebay

Sympa cool