Sujet : ARNAQUE EMBRASSE MOI LUCILLE

ATTENTION UNE ARNAQUE ..
le vendeur avait envoyer un msg a SPicefan25 pour avoir son 33 tours en prets, pour pouvoir le numeriser.
Donc c'est  une copie, dommage que le vendeur est voulu se faire autant de thune 150euro, Honnetement 30 euro cela aurait eté correct
http://cgi.ebay.fr/CD-Embrasse-moi-Luci … otohosting

Ps: Je pense que Spicefan25 va vous poster les mails du vendeur

2

Re : ARNAQUE EMBRASSE MOI LUCILLE

Je crois que trouver ce disque a un prix correct maintenant sera difficile à cause de petits malins qui vont vouloir se faire du fric sad

C'est cher pour un cd , il ne devrait même pas avoir le droit de vendre , c'est de la piraterie sad

3

Re : ARNAQUE EMBRASSE MOI LUCILLE

hulk a écrit:

Je crois que trouver ce disque a un prix correct maintenant sera difficile à cause de petits malins qui vont vouloir se faire du fric sad

C'est cher pour un cd , il ne devrait même pas avoir le droit de vendre , c'est de la piraterie sad

tinkiete il restera les brocantes, moi si j'en retrouve un en brocante, je le remetterai en vente a 1,99 lol

Re : ARNAQUE EMBRASSE MOI LUCILLE

Bonsoir, je sors de ma réserve pour vous montrer un mail que j'ai eu de la personne en question ...

"Bonjour,

Je suis ....., 26 ans de la région parisienne. Voilà je recherche très activement les chansons du dessin animé Lucile. J'ai vu que vous aviez remporter le 33 tours. Puis-je vous demander si un pret est possible? Une location? C'est juste pour le mettre en CD pour moi et je vous le renvoi dans un carton spécialement conçu pour les vinyles. Je suis un professionnel et travail dans le monde du disque. J'aimerai simplement posseder les chansons du 33 tours (les encoder moi-même et je vous retourne le disque). En 2 jours vous le recevrez. Je vous ajouterai aussi une pochette transparente pour le proteger et vous ferai cadeau du CD audio de ce disque par le meme occasion. Merci à vous pour votre réponse. Je reste à votre disposition. Cordialement.  ......"

5

Re : ARNAQUE EMBRASSE MOI LUCILLE

Apres un ptit message au vendeur voila ca reponse :

Bonjour,
Trop chez? Et bien achetez le LP...
Pour ma part, c'est un import belge. Je ne sais pas si il est vrai ou pas, c'est une amie qui me les rapporte de Belgique. Vraiment minable de votre part d'avoir contacté ebay. Vous m'en auriez demandé une copie je vous l'aurai accordé gratuitement. Tant pis, nous savons tous que la jalousie est un vilain défaut. J'ai cependant baissé le prix à 80 euros. Je pense que c'est juste vu la très petite quantité que j'ai à vendre. Merci.
RP

6

Re : ARNAQUE EMBRASSE MOI LUCILLE

encore une reponse

Un faux? Bah un CD est un CD... C'est la reproduction du 33t à l'identique avec toutes les chansons restaurées en studio et pochette cartonnée vernis et disque de couleur labelisé. Si je voulais vraiment me faire du blé, ce n'est pas en vendant des CD sur ebay que je m'en ferai... Je me fais d'abord plaisir à moi en ayant ce CD introuvable... et si je peux en faire profiter les autres alors pourquoi pas... C'est une passion avant tout. J'avoue avoir exagéré sur le prix du CD au début mais il ne faut pas oublié que le LP tourne autour des 500 euros. Donc je pense que mon CD reste une bonne alternative pour les amoureux de cette série comme moi. Voilà. Bonne soirée et merci.

je lui est dit que l'objet n'atteindra plus jamais se prix et que la communauté des collectionneurs de DA etait au courant pour sa vente
du coup il a encore baissé son objet a 50 euro

Re,
Pourquoi le LP at-il atteint une telle somme alors? Pourquoi il ne sera plus jamais vendu à ce prix? Merci de m'expliquer.
Je pense que mon annonce est claire mais le mieux est que je mette le CD aux enchères et le probleme sera réglé. Encore merci beaucoup pour vos conseils.
CFDP

Dernière modification par tillk (27-07-2007 20:41:04)

7

Re : ARNAQUE EMBRASSE MOI LUCILLE

je trouve que 50 euro pour un pirate c'est plutot correct vue que son objet et vraiment tres bien fait.

Dernière modification par tillk (27-07-2007 20:52:57)

8

Re : ARNAQUE EMBRASSE MOI LUCILLE

Je l'ai acheté... sachant tout à fait de quoi il retourne, j'attends désormais de voir ou plutot d'entendre, si ce CD tient ses promesses ou pas.

9

Re : ARNAQUE EMBRASSE MOI LUCILLE

Kanon a écrit:

Je l'ai acheté... sachant tout à fait de quoi il retourne, j'attends désormais de voir ou plutot d'entendre, si ce CD tient ses promesses ou pas.

de toute facon si tu n'est pas satisfait et que tu paye en paypal ton objet est couvert, vue que cest une contrefacon ;-)

10

Re : ARNAQUE EMBRASSE MOI LUCILLE

c'est n'importe quoi!! j'avais encore jamais vu sa.

sinon pour les amateurs de VRAI LP il y a celui et c'est bien l'originale....

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie … osi_widget

11

Re : ARNAQUE EMBRASSE MOI LUCILLE

j'ai payé en paypal en effet smile

12

Re : ARNAQUE EMBRASSE MOI LUCILLE

re

juste pour info ,jetez un petit coup d'oeil aux evals du vendeur en question ( pour le faux cd) il ne vend que des copies de 45T en cd, et il marque , obejt tres rare collector inedit en cd.....

13

Re : ARNAQUE EMBRASSE MOI LUCILLE

sanghoan a écrit:

re

juste pour info ,jetez un petit coup d'oeil aux evals du vendeur en question ( pour le faux cd) il ne vend que des copies de 45T en cd, et il marque , obejt tres rare collector inedit en cd.....

ouai claude francois certain titre de claude francois sont tombé dans le domaine plublic depuis 2007, mais cela n'empeche pas de ne pas payer la SDRM,

14

Re : ARNAQUE EMBRASSE MOI LUCILLE

Et dire que moi e-bay m'a retiré des annonces parce que dans mon annonce j'acceptais des échanges alors qu' à coté ils laissent des pirates vendre des objets

Il a vraiment 2 poids 2 mesures  sad

15

Re : ARNAQUE EMBRASSE MOI LUCILLE

Pour information, ayant contacté le vendeur de la version a 300€ en vente actuellement je suis a peu pres sur qu'il s'agit de la source qui a servi à faire le CD... Quand je lui avait dit qu'il ciblait quand même vachement trop haut, il m'a dit qu'il le remettrait en vente plus tard et que pour l'instant quelqu'un était en train d'en faire une copie CD.... A bon entendeur.

16

Re : ARNAQUE EMBRASSE MOI LUCILLE

300 euros!!!!!!!!!!!!!!!

17

Re : ARNAQUE EMBRASSE MOI LUCILLE

Oui je lui ai expliqué que la tension avait baissé sur le disque... mais il ne me croit pas. ca fait 3 ou 4 fois qu'il le met en vente à ce prix là...

18

Re : ARNAQUE EMBRASSE MOI LUCILLE

Au début il l'avait mis a 500 , puis apres 400, mais il y croit encore

19

Re : ARNAQUE EMBRASSE MOI LUCILLE

oui je vous avez dit que cela deviendrait n'imp'.....
j'ai est vu 4 ou 5 depuis a des prix hallucinant...sur ebay price minister...
Dont un à 400 euros  achat immédiat  et quelques heures après soldé à 280 euros lol
A mon avis on n'a pas fini...lol

Dernière modification par Fabax (29-07-2007 00:32:15)

Collectionneur de vynils D.A depuis 17 ans....déjà
Mes doubles
Mes recherches

Re : ARNAQUE EMBRASSE MOI LUCILLE

un jour il seras mien et pour moins de 100€ j'en suis sur big_smile

21

Re : ARNAQUE EMBRASSE MOI LUCILLE

Je viens de recevoir ce fameux CD, je suis en train de l'écouter, le son est tout à fait honorable, le cartonnage façon CD single est aussi propre, je ne regrette donc pas mon achat ^^ même si c'est un CD qui ne devrait pas exister.

Re : ARNAQUE EMBRASSE MOI LUCILLE

Je comprends que tu sois content d'avoir les musiques de ce DA, mais tu l'aide dans sa vente illégale... dommage

23

Re : ARNAQUE EMBRASSE MOI LUCILLE

oui, je suis assez perplexe de lire ce que je viens de lire... ca décribilise beaucoup notre passion.

24

Re : ARNAQUE EMBRASSE MOI LUCILLE

J'achète beaucoup de CD japonais et je suis absolument contre la vente des CD pirates edition taiwanaises de ces album japonais (que l'on trouve majoritairement en france hélas), comme j'ai déjà eu l'ocasion de le dire sur ce forum.
Pourtant dans ce cas, et tout à fait personnellement, ça ne me choque pas, ce sont des chansons qui n'existent pas sur support CD, et même en le vendant je ne vois pas à qui il va faire préjudice puisque le vinyl n'est bien evidemment plus distribué, donc pour avoir ces chansons numérisées en studio par quelqu'un qui travaille visiblement dans ce milieu, je suis preneur. Bien sur je conçois qu'on puisse le reprocher ^^

25

Re : ARNAQUE EMBRASSE MOI LUCILLE

Il le vend tout de même cher je trouve. Et rien ne l'empêche de le réediter autant de fois qu'il veut...