Sujet : Cassette audios

J'y vais aussi de ma petite demande

Puisque tu as fait une section pour les cd , pourquoi n'en ferait tu pas une pour les cassettes audios , ainsi ton site serait complet et une référence pour tout ce qui est sorti en génériques audios sur tout ce qui touche les animes et émissions jeunesse de cette époque

En plus vu que t'en as pas mal avec des livrets , on pourra admirer ta collec et ça pourra amener encore d'autres personnes a discuter , meme si ce n'est qu'un petit nombre de membres supplémentaires smile

Re : Cassette audios

Le souci avec les cassettes, c'est qu'une bonne partie des 45LD est aussi sorti sous ce format avec des livrets en tout point identiques. Mais peut être que je rajouterai tout de même les livrets que nous possédons et qui n'existe à priori pas sous format 45t. Ou bien j'ajouterai un champs précisant qu'une version K7 existe sur les fiches de LD. Mais dans ce cas, j'aurai besoin que tout le monde me dise les livret K7 connus.

Re : Cassette audios

Moi je suis pour aussi, j'ai des K7 sans livret aussi.
Sinon j'ai un LD des cosmocats en version K7 pour le moment.

4

Re : Cassette audios

Parce que y aussi des cassettes qui ont juste des chansons également , j'ai eu un lot et dans chaque cassette y a 4 chansons qui ne sont pas tous sortis en vynils, y en a souvent eu que 2 sur les 4 qui sont sortis en vynils