Sujet : Quelques rectif' sur les K7

Voilà j'ai noté quelques erreurs en regardant les K7 référencées sur le site ^^


Pour la K7 4 chansons des Attaquantes
Si les 2 premières chansons sont bien interprétées par Bernard Minet, les chansons "Les reines du volley" et "Ce seront les vainqueurs" sont elles chantées par Bernard Denimal.

Pour la K7 4 chansons de G.I. Joe
La 1ere chanson (générique) est bien chantée par Minet, mais les 3 autres par Bernard Denimal

Pour la K7 4 chansons de Juliette je t'aime
Les 2 chansons "mon amour juliette" et "c'est pour ça..." sont interprétées par Bernard Denimal

Pour la K7 4 chansons de Lamu
Les chansons "Héros de demain" et "Quand tu me chantes ta chanson" sont interprétées par Bernard Denimal, et la chanson "Lamu et Ronnie" est chantée en duo par Francine Chantereau et Bernard Denimal.

2

Re : Quelques rectif' sur les K7

Bernadr denimal et bernard minet ne serait pas une seule et meme personne , il me semble car en les ecoutant moi j'entends la meme personne

3

Re : Quelques rectif' sur les K7

Ah non ce n'est pas la même personne ^^ Bernard Denimal est le chanteur des génériques de cherry miel, galaxy express, ken le survivant ou encore docteur slump, ainsi que de la majorité des chansons dérivées de ces K7 4 chansons.

On peut bien le distinguer de Minet au niveau de la voix, enfin c'est vrai que j'suis un fan acharné de Minet lol lol

4

Re : Quelques rectif' sur les K7

Bernard Denimal et Bernard Wantier (vrai nom de Minet) sont, d'après la base de données de la sacem, deux personnes bien distinctes
moteur de recherche ici :
http://www.sacem.fr/catel/grandpublic/g … ethod=init

(aaah, les mystères des interprètes des génériques !)

Re : Quelques rectif' sur les K7

Oui ces précisions avaient déjà été données. Il faut que je m'en occupe mais merci pour le rappel! smile

6

Re : Quelques rectif' sur les K7

Ah ^^ ben l'essentiel c'est que la vérité triomphe un jour ^^ lol lol

Re : Quelques rectif' sur les K7

Voilà smile Les changements ont été faits pour ces K7!