Sujet : Suggestion : indication de format

Lorsqu'on affiche, par exemple, toutes les pochettes d'une série, ou tous les
vinyles d'une lettre donnée, il n'y a aucun indice visuel permettant de distinguer
les 33t et les 45t (puisque les thumbnails ont la même taille).

C'est embêtant dans le cas où le 45t ressemble très fort au 33t (difficile de dire
d'emblée si c'est une variante du 45 ou pas), ou tout simplement pour les
disques qu'on ne connaît pas.

Suggestion : rajouter un petit "33" ou "45" sous l'image de la pochette, ou alors
une astérisque pour les 33, ou n'importe quoi de discret mais efficace...

Re : Suggestion : indication de format

Tu peux quand même choisir par les onglets le format wink
Sinon pour un aperçu rapide pourquoi pas mettre un encadré autour de la vignette rectangulaire (autour de la vignette carré du disque)

Re : Suggestion : indication de format

Oui c'est envisageable smile Je prend la demande en compte ^^

Re : Suggestion : indication de format

Dit moi est-il possible aussi d'avoir la fonction dans la rubrique "recherche" de cocher quelques label comme polydor, saban, ades et philips?

Re : Suggestion : indication de format

gosseboffe a écrit:

Dit moi est-il possible aussi d'avoir la fonction dans la rubrique "recherche" de cocher quelques label comme polydor, saban, ades et philips?

Tu peux déjà clicker sur un label afin d'avoir tous les disques de ce label. Ton besoin est différent? (voir les images en même temps, séparer par type de programme etc...?)

6

Re : Suggestion : indication de format

C'est nouveau ou c'est parce que j'ai jamais fait attention , le fait que les disques que j'ai apparaissent sur fond rose sur le site ?

Re : Suggestion : indication de format

Non ce n'est pas nouveau et ca n'est d'ailleurs pas très visible non plus dans la masse des disques... Il faudrait que je mette quelque chose de plus foncé.

Re : Suggestion : indication de format

Le truc c'est que ce n'est pas dispo ici : http://www1.mange-disque.tv/list_theme.php3