Sujet : Bruxelles, Lille, et aussi la semaine dernière

Eh oui, je viens chasser sur vos terres !  Enfin, je suis pas allé à Lille que pour ça,
loin de là, mais on a pas résisté à un détour sur la brocante du marché...

http://nsm01.casimages.com/img/2008/05/04//mini_080504112035169022028362.jpg

à noter :
- le 45t Abbacadabra anglais (un autre que celui de la base)
- la cassette "petits filous" (pub yoplait)
- le 33t Jacques Martin (attention, arnaque, malgré le logo du "petit rapporteur", le disque est un enregistrement public de sketches de feu Jacques, sans rapport avec l'émission !! mais, bon, c'est une pièce sympa quand même)
- et, tadaaaam, le 33t pinocchio !!!!!!! gniiiii !!!!

Re : Bruxelles, Lille, et aussi la semaine dernière

le 33T de Pinocchio!! Je le veux... snif
Pas mal en tout cas! le 33T des Snorky aussi wink

Dernière modification par gosseboffe (05-05-2008 08:33:06)

Re : Bruxelles, Lille, et aussi la semaine dernière

Bravo!! Le petit rapporteur je ne savais pas qu'il existait en 33T! Je pense que la compil bleue n'est pas encore référencée.

Le snorky n'est pas facile à trouver!

Re : Bruxelles, Lille, et aussi la semaine dernière

de très belles trouvailles
bravo à toi

5

Re : Bruxelles, Lille, et aussi la semaine dernière

scytale a écrit:

Bravo!! Le petit rapporteur je ne savais pas qu'il existait en 33T! Je pense que la compil bleue n'est pas encore référencée.

Le snorky n'est pas facile à trouver!

Non, la compile bleue (c'est mauve foncé, en fait) n'est pas référencée, mais il faudra attendre-que-j'aie-fini-mon-programme pour
que je puisse mettre quelque chose en participation (j'en ai encore au moins une vingtaine en attente).

Le snorky, c'est mon 3ème !

6

Re : Bruxelles, Lille, et aussi la semaine dernière

Fa3ien a écrit:
scytale a écrit:

Bravo!! Le petit rapporteur je ne savais pas qu'il existait en 33T! Je pense que la compil bleue n'est pas encore référencée.

Le snorky n'est pas facile à trouver!

Non, la compile bleue (c'est mauve foncé, en fait) n'est pas référencée, mais il faudra attendre-que-j'aie-fini-mon-programme pour
que je puisse mettre quelque chose en participation (j'en ai encore au moins une vingtaine en attente).

Le snorky, c'est mon 3ème !

Si ça te deranqe pas de m'en mettre un de coté big_smile

Re : Bruxelles, Lille, et aussi la semaine dernière

Fa3ien a écrit:
scytale a écrit:

Bravo!! Le petit rapporteur je ne savais pas qu'il existait en 33T! Je pense que la compil bleue n'est pas encore référencée.

Le snorky n'est pas facile à trouver!

Non, la compile bleue (c'est mauve foncé, en fait) n'est pas référencée, mais il faudra attendre-que-j'aie-fini-mon-programme pour
que je puisse mettre quelque chose en participation (j'en ai encore au moins une vingtaine en attente).

Le snorky, c'est mon 3ème !

N'hésite pas à nous montrer à quoi ressemble ton logiciel ^^

8

Re : Bruxelles, Lille, et aussi la semaine dernière

scytale a écrit:

N'hésite pas à nous montrer à quoi ressemble ton logiciel ^^

Oh, c'est assez spartiate...

http://nsa01.casimages.com/img/2008/05/06/mini_0805060408293197922.jpg

Le programme est en Ruby (interface FX), les infos sont stockées dans un bête fichier texte,  et ça sort des listes de doubles et de recherches en HTML.
Là, comme çà, c'est fonctionnel, il ne me reste qu'à re-parcourir ma collection pour vérifier la justesse de l'encodage.  Ce sera beaucoup plus
efficace que ma méthode précédente (fichier SVG avec toutes les pochettes), je pourrai mettre à jour mes listes plus rapidement.

9

Re : Bruxelles, Lille, et aussi la semaine dernière

beau disque en tout cas smile