Sujet : Trouvailles du jour

Content de moi aujourd'hui!! J'ai bien fait de me lever de bonheur!!

Voici mes trouvailles!

Super content pour Oum, San Ku Kai, Lucky Luke et le manège enchanté!! smile smile
Une surprise, le 45 trs de Sidney (pour le rap) et David Guetta (pour les scratchs)!! Je ne savais pas que D.Guetta avait commencer par le rap!!
Ceci-dit le rap n'est pas trop ma tasse de thé mais bon, j'l'ai pris pour Sidney...j'l'aime bien! Et le disque, je le classerait dans les célébrités!!

A noter, j'ai trouvé d'autres vinyls hors DA (je sais plus si je vous l'avais dit, je collectionne aussi les 45 et maxis 45 trs des années 80)

Donc très bonne journée!! smile

PS pour Beregorn: Moi j'en ai fait 4 vide-greniers!!! hi hi hi!!! wink

http://nsa01.casimages.com/img/2008/05/18/0805180609203338036.jpg http://nsa01.casimages.com/img/2008/05/18/0805180610293338057.jpg
http://nsa01.casimages.com/img/2008/05/18/0805180611033338064.jpg

Dernière modification par Actarus49 (18-05-2008 18:29:20)

Re : Trouvailles du jour

des superbes trouvailles bravo

Re : Trouvailles du jour

goldorak79 a écrit:

des superbes trouvailles bravo

Merci Goldo!!! wink

4

Re : Trouvailles du jour

Superbe oui le san ku kai smile

Re : Trouvailles du jour

hulk a écrit:

Superbe oui le san ku kai smile

Ouais!! et en bon état!! super content!!

Re : Trouvailles du jour

Tiens marrant j'ai trouvé le même lucky luke aujourdhui. Il n'était pas encore renseigné smile

A ce propos. Si quelqu'un à le numéro 3 de cette série ou bien le 25cm LD qui regroupe le contenu des différents 45T je suis preneur en participation.

Re : Trouvailles du jour

Je peux l'acheter (le 25cm) pour 12€ sur Avignon j'hésite à chaque fois...

Re : Trouvailles du jour

A ce prix là si tu ne veux pas le prendre pour toi je suis intéressé pour l'acheter et le renseigner.

Re : Trouvailles du jour

le 25cm des aventures de lucky luke réf E1R0075 contient lucky luke contre les dalton et le retour des dalton

10

Re : Trouvailles du jour

Il me manque plus qu'un scan! ^^

11

Re : Trouvailles du jour

scytale a écrit:

Il me manque plus qu'un scan! ^^

Quels brocantes as-tu fait hier ?

12

Re : Trouvailles du jour

heu Monthyon, Oissery et Duvy. Maigre récolte. Les disques enfants se font rares. J'ai trouvé le lucky luke, un nouveau remy bricka ainsi qu'un disque de pub BOMO. Je me suis fait souffler un jeu de société Albator pour 2 minutes et quelqu'un a pris des 33T BD Pilote devant moi également. demi journée crispante quoi.

Re : Trouvailles du jour

C'est toujours pénible de voir une personne avec des disques sous les bras qui nous a "pris" sous le nez!

Sinon pour le Lucky Luke, j'ai un doute si c'est bien celui que tu cherche ,mais quand j'y retournerai je le prendrai à l'occasion. J'hésite, mais  je finis toujours par acheter l'article après! lol

Re : Trouvailles du jour

gosseboffe a écrit:

J'hésite, mais  je finis toujours par acheter l'article après!

Moi aussi parfois j'hésite...j'hésite......j'hésite.........et après j'me dis, bon! j'y vais! j'achète! et bien souvent....Bah y'a plus!!!!! et là, finalement, bein...je regrette de pas l'avoir pris plutôt!! sad

Scytale a écrit:

Je me suis fait souffler un jeu de société Albator pour 2 minutes et quelqu'un a pris des 33T BD Pilote devant moi également.

Ouais! Vraiment pas de d'bol!! y'a des jours comme ça...

15

Re : Trouvailles du jour

Actarus49 a écrit:
gosseboffe a écrit:

J'hésite, mais  je finis toujours par acheter l'article après!

Moi aussi parfois j'hésite...j'hésite......j'hésite.........et après j'me dis, bon! j'y vais! j'achète! et bien souvent....Bah y'a plus!!!!! et là, finalement, bein...je regrette de pas l'avoir pris plutôt!! sad

Ca sent le vécu pour moi aussi smile