Sujet : Correction à faire

La K7 de 1 rue sesame est classé dans les 45T...


Sinon une question par rapport à la rubrique recherche : pourquoi dans ce cas précis on ne voit plus en fond bleu les articles que l'on posséde?

Re : Correction à faire

ok ca sera corrigé et fait smile

Re : Correction à faire

Nickel!

Sinon comme l'a déjà suggéré Fa3ien à propos des célébrités il serait mieux de tous les regrouper "à part" :

En fait ce qui serait cool, serait sous la partie "Vinyles" et "CD/K7" d'avoir aussitôt les sous rubrique : DA / Série / Emission / Radio / Pub / Célébrité / Compilation (oui ce serait mieux de l'avoir ici plutôt qu'en titre) / Parc d'attraction à la place des "TV" qui passent inaperçu... Donc soit modifier ces catégories et y ajouté le nom sous la TV ou bien juste mettre des noms comme pour le reste des sous dossiers...

Une fois ça fait! Il refaudrait refaire du tri dans les disques de célébrité, car Tatayet à son nom mais Dorothée, Abbaccadabra ou les Ministar non pas le droit à leur nom...

Les livrets "Le jardin des chansons" de Dorothée devraient faire partie de "Discopuce" qui était dans récréA2...
Les Astérix devraient tous être dans la série Astérix tout court car ils sont sous 5 titres...
Babar, ils sont aussi mélangé
Bayard tu pourais référencer quand même celui qui couplé avec Thierry la fronde
Bioman pareil regroupe les et mets en sous titre Bioman 2 & 3
De même tu as deux catégories Cocoboy et cocoricoboy, peux tu les regrouper aussi?
Les ewoks tu as trois titres aussi, séparer en deux suffit un Da et un film
Lucky Luke idem que pour Astérix...
Marsupilami tu as oublié le "[le]"
Dans récréA2 tu as mis Teddy qui est Teddy tout court j'en avais parlé déjà... Ainsi qu'un disque de Corbier!
Pour Belle et Sebastien [live] tu as deux qui sont égaré au nom de Sébastien ...

Wuzzles tu as oublié "[les]" et tu peux peut être aussi ajouté les scans des verso des gummies!?
Yogi l'ours tu peux aussi rassembler le DA avec le film...

Voilà je te demande bcp de boulot, mais pense à moi qui ai pasé du temps a tout éplucher! big_smile

Re : Correction à faire

Ouah ca en fait des choses O_O

Je ferai une réponse en détail concernant certains choix dans la soirée ainsi que les corrections smile

Merci en tout cas de cette revue détaillée!

Re : Correction à faire

De rien si je peux aider à améliorer! big_smile

Re : Correction à faire

big_smile J'ai fait une partie des corrections. Pour les questions de fond je répondrai demain ^^;

7

Re : Correction à faire

gosseboffe a écrit:

Marsupilami tu as oublié le "[le]"

Pas forcément. Le nom de la série (en BD) c'est "Marsupilami", sans article.
C'est le nom du personnage, en même temps que son espèce.
C'est un peu comme si tu appelais un chat "Chat". Tu parlerais alors des aventures DE Chat. (et pas DU chat).
Voilà pour l'exégèse.

Re : Correction à faire

Mais si on parle du DA : c'est le Marsupilami...

Merci Scytale pour les modifs! Et celle à venir!

Dernière chose... (Eh oui!) Les commentaires sont toujours en cours de validation est-ce normal?

Dernière modification par gosseboffe (30-05-2008 14:09:45)

Re : Correction à faire

gosseboffe a écrit:

Mais si on parle du DA : c'est le Marsupilami...

Merci Scytale pour les modifs! Et celle à venir!

Dernière chose... (Eh oui!) Les commentaires sont toujours en cours de validation est-ce normal?

Non mais c'est corrigé aussi...

10

Re : Correction à faire

Voilà ce que j'ai trouvé pour l'instant sur Teddy: http://www.dailymotion.com/group/108640 … -teddy_fun

Si vous avez plus d'informations sur la série je suis preneur smile

Re : Correction à faire

J'en ai pas plus que ça malheureusement...
J'avais ouvert un sujet sur PJ : http://www.planete-jeunesse.com/forum/v … php?t=2505

12

Re : Correction à faire

Sur la fiche K7 CDZ , y a une erreur sur le proqramme , il est noté chevalier du ciel ^^:)

13

Re : Correction à faire

merci smile

Il y avait également un souci sur deux des compil'

14

Re : Correction à faire

ah moi je suis pas qb je vois que ce qui saute aux yeux a 3 m lol

Re : Correction à faire

Et oh! lol lol Je vois que les petites  bêtes! C'est pas ma faute!

Re : Correction à faire

Une autre petite erreur : Les Muppet Babies (le livre-disque) est un dessin animé et pas une série en marionnettes (animation divers)

17

Re : Correction à faire

grosgateau a écrit:

Une autre petite erreur : Les Muppet Babies (le livre-disque) est un dessin animé et pas une série en marionnettes (animation divers)

Tout à fait! C'est corrigé smile

18

Re : Correction à faire

Les jardins des chansons ont été également reclassés dans discopuce.

Pour les "problèmes" Astérix, Lucky Luke, Ewok, Bioman etc... ca devient plus compliqué car il y a plusieurs long métrage ou plusieurs séries différentes. Je vais plutôt faire en sorte de pouvoir lier des séries/emissions/films entre eux et de mettre sur chaque fiche série des références vers les séries liées. Ca devrait être pas mal.

19

Re : Correction à faire

Et est ce que tu pourrais pas faire une cateqorie celebrités plutot que de mettre ça dans la lettre C, car on trouve de tout  que ce soit dorothée, les muclés etc... et moi quand je verifie par exemple si un disque des musclés est referencés, je cherche jamais a célébrités mais a M ou a D pour dorothée, certes y a bien le moteur de recherche mais moi je vais toujours au plus simple soit la recherche par lettre et non par nom

20

Re : Correction à faire

hulk a écrit:

Et est ce que tu pourrais pas faire une cateqorie celebrités plutot que de mettre ça dans la lettre C, car on trouve de tout  que ce soit dorothée, les muclés etc... et moi quand je verifie par exemple si un disque des musclés est referencés, je cherche jamais a célébrités mais a M ou a D pour dorothée, certes y a bien le moteur de recherche mais moi je vais toujours au plus simple soit la recherche par lettre et non par nom

Oui c'est ce que je desirerai faire mais je ne sais pas trop comment encore...

21

Re : Correction à faire

ah ok

Re : Correction à faire

Rajoute une catégorie "Célébrités" dans le même style que tes tv...

23

Re : Correction à faire

Oui mais ca me forcerait à créer des "séries" Dorothée, Corbier etc... qui seraient un peu "confusantes". Y'a un peu de développement à faire en tout cas c'est clair.

Re : Correction à faire

Aie aie je ne serais quoi à ta place... Bon courage big_smile

25

Re : Correction à faire

Erreur de format sur le vynile des thibaut , marqué 45T alors que c'est un 33t smile

Sont pas référencés les 33 T miami vice ?

Dernière modification par hulk (22-07-2008 00:07:46)