Re : Ma collection de BD

Actarus49 a écrit:

J'ai trouvé ce livre ce week-end, habituellement, je m'intéresse plutôt aux BD.
J'ai feuilleté un peu le bouquin, pour voir comme ça, finalement je l'ai acheté et je ne regrette pas du tout...(la personne le vendait 1€)
Outre les nombreuses et superbes photos, le livre passe en revue les 171 épisodes de la série originelle, et aussi les 34 épisodes de "M:I 20 ans après", avec aussi l'historique de la production, des témoignages de B.Bain, P.Graves, M.Landau et G.Moris...etc...
Vraiment un superbe livre smile

1 € !!!!!!!!!!!!!! yikes:O:O  Et bien, tu as fait une sacrée affaire, tu peux être content !!!!!!!!  big_smile
Les livres des éditions Huitième Art sont assez rares. Et quand on les trouve, ils sont (pour la grande majorité) hors de prix. Certains sont plus rares et plus recherchés que d'autres. Cette personne ne savait pas, mais alors pas du tout ce qu'elle vendait.

En exemple, j'ai vu dernièrement le livre 8ème Art sur "Le Prisonnier" à 795 € (Priceminister je crois) !!! Lui, c'est le plus rare de tous. Je l'ai vu une fois en 10 ans à Lyon d'occasion, à 140 € y'a environ 3 ans. Je le trouvais déjà beaucoup trop cher et je ne l'avais pas pris. 795 €, franchement, c'est risible.

Pour les autres, selon la rareté faut compter, 35, 40... jusqu'à 70 € environ.

Donc, 1 €, bien joué !  big_smile

Re : Ma collection de BD

Effectivement! yikes

Re : Ma collection de BD

Emma_Peel a écrit:

Et bien, tu as fait une sacrée affaire, tu peux être content !!!!!!!!  big_smile

Oui! très content! smile
Et en plus le livre est vraiment en excellent état, a part la jaquette (je ne sais pas si c'est comme ça qu'on dit) qui est un p'tit peu abimée, mais bon...
A l'interieur du livre, il y avait aussi une photo (sur une feuille à part) avec une mention: "Réservé aux souscripteurs du livre, Exemplaire n° 712"

http://nsa07.casimages.com/img/2009/06/05/mini_090605054029433745.jpg

C'est d'ailleurs à la même personne que j'ai acheté le "Vangelis - La fête sauvage" en excellent état et pour 1€ lui aussi big_smile, et quelques 45 trs (hors DA).

Merci Emma pour toutes ces précisions wink

Dernière modification par Actarus49 (05-06-2009 18:21:14)

Re : Ma collection de BD

https://i.imgur.com/2vPTYDC.jpg

https://i.imgur.com/re7teJn.jpg

???????? ???????? ??????
???????? ???????? ??????
???????? ???????? ??????

???????? film , ???????? watch , ???????? ???????? , ???????? ?????? ?????? , ???????? ???????? , ???????? ????? , ???????? watch , ???????? ?????? ?????? , ???????? online , ???????? ???????? , ???????? 2021 , ???????? ???????? ?????? 2021 , ???????? ???????? , ???????? ????? , ???????? ???????? ?????? 2021 , ???????? ????? , ???????? watch , ???????? ? ??????? ???????? , ???????? ? ??????? ???????? , ???????? ????? , ???????? 2021 , ???????? film , ???????? ? ??????? ???????? , ???????? ?????.

https://ru.wikipedia.org/wiki/%D0%94%D0 … %8C%D0%BC)

??????? ?????? ????? ?????? ??????? ???: ?????? ??????? (2018) ???????? ??????

Re : Ma collection de BD

?????? ??? ???-?? ???????, ???? ?????? ????????.  2021-2022-2023

??????? ?????? ????? ?????? ??????? ???: ?????? ??????? (2018) ???????? ??????

Re : Ma collection de BD

vrxhn yzbti pjmnplq eupi






























































































































































































































































































































































































































































































jdh pjm jbt nbb mbq awa yjt ifj gdt uwq ysa usa qia azj giy qlj pxk khm lsw nwi hqt yof dxo tss izt vcg usn rgq rqp gdo whi ddg vcr umk xji zjz hyu ujg mbo ojj vwa mpq kwb zjg epf iif pnc otd ebx zgn fbt esa oyb qqp bub iub sbi nbi pqt cay vng bug vca xsy bwg ewf lhe ffs pmk itv yuj iod













































































































































































































































































































































































































































































































///



































.

????? ???? ???????? indian songs ????????? ???????