Sujet : [SUGGESTION] Streaming mp3

Bonsoir,

Est-ce qu'il serait possible d'écouter les vyniles sur le site ? Vous allez me dire: il y'a coucoucircus. Je suis bien d'accord mais deux choses manquent sur coucoucircus:
- des musiques. Il n'y a pas toutes les musiques sur coucoucircus
- le son vynile. Ce serait bien d'avoir un son de qualité mais avec le grain vynile. (vous avez tous la matière première pour réaliser cela wink )

Je sais que ça peut poser des problèmes : espace disque, droits, travail colossal,.. C'est une idée.

Dernière modification par nyal (12-04-2008 22:58:27)

2

Re : [SUGGESTION] Streaming mp3

nyal a écrit:

Bonsoir,

Est-ce qu'il serait possible d'écouter les vyniles sur le site ? Vous allez me dire: il y'a coucoucircus. Je suis bien d'accord mais deux choses manquent sur coucoucircus:
- des musiques. Il n'y a pas toutes les musiques sur coucoucircus
- le son vynile. Ce serait bien d'avoir un son de qualité mais avec le grain vynile. (vous avez tous la matière première pour réaliser cela wink )

Je sais que ça peut poser des problèmes : espace disque, droits, travail colossal,.. C'est une idée.

- j'imagine que coucoucircus accepterait bien volontiers des contributions
- pour le son vinyle, via des mp3 par internet... mouais-bof. Nothing but the real thing :-)
- et le problèmes, ben, tu les as bien résumé !

J'en profite pour signaler que, si dans mes participations (ou trouvailles), il y a des disques que certains voudraient pouvoir entendre,
c'est avec plaisir que je numérise ! (par contre j'ai tendance à traîner, hum...)

Re : [SUGGESTION] Streaming mp3

Oui en fait je préfère les envoyer à coucoucircus quand nous avons le courage d'en numériser quelques uns.

Nous l'avons déjà fait mais ca prend pas mal de temps! Peut être que nous ferons de nouvelles contributions dans le futur smile

4

Re : [SUGGESTION] Streaming mp3

Pareil le son vynil alors qu'on a du son de bonne qualité avec la technoloqie, pas trop l'intéret

5

Re : [SUGGESTION] Streaming mp3

Je ne pense pas que ça intéresse coucoucircus d'avoir des musiques moins "intéressante" (genre les faces B des 45 tours)

Re : [SUGGESTION] Streaming mp3

Si si ils mettent tout smile

7

Re : [SUGGESTION] Streaming mp3

Meme les versions instrumentales des qénériques

Re : [SUGGESTION] Streaming mp3

Surtout!!! ^^

9

Re : [SUGGESTION] Streaming mp3

plop42 a écrit:

Je ne pense pas que ça intéresse coucoucircus d'avoir des musiques moins "intéressante" (genre les faces B des 45 tours)

Je ne suis pas l'auteur de ce message. Alors qui est-ce ?

Re : [SUGGESTION] Streaming mp3

hulk a écrit:

Meme les versions instrumentales des qénériques

ici smile
http://www.coucoucircus.org/da/instrumental

Dernière modification par spicefan25 (14-04-2008 18:52:10)

Re : [SUGGESTION] Streaming mp3

plop42 a écrit:
plop42 a écrit:

Je ne pense pas que ça intéresse coucoucircus d'avoir des musiques moins "intéressante" (genre les faces B des 45 tours)

Je ne suis pas l'auteur de ce message. Alors qui est-ce ?

Tu te fais pirater! lol

12

Re : [SUGGESTION] Streaming mp3

plop42 a écrit:
plop42 a écrit:

Je ne pense pas que ça intéresse coucoucircus d'avoir des musiques moins "intéressante" (genre les faces B des 45 tours)

Je ne suis pas l'auteur de ce message. Alors qui est-ce ?

C'est moi l'auteur de ce message. J'ai pas fait gaffe.

Re : [SUGGESTION] Streaming mp3

Et c'est kiki Nyal par rapport à Plop?

14

Re : [SUGGESTION] Streaming mp3

gosseboffe a écrit:

Et c'est kiki Nyal par rapport à Plop?

Mystère

Re : [SUGGESTION] Streaming mp3

lol :lol:sérieux

16

Re : [SUGGESTION] Streaming mp3

je possède une platine vinyl qui enregistre en MP3.
Comment faire pour proposer les chansons ?

Re : [SUGGESTION] Streaming mp3

Les participations d'encodage vont sur le site coucoucircus.org. Vois donc avec Fred ou Emma Peel qui sont des modo là bas. wink

Re : [SUGGESTION] Streaming mp3

Bonjour, elrika, je t'ai envoyé un Email smile

19

Re : [SUGGESTION] Streaming mp3

spicefan25 a écrit:

Bonjour, elrika, je t'ai envoyé un Email smile

D'accord merci, je vous ai repondu

bonne journée

Re : [SUGGESTION] Streaming mp3

J'essaye de participer  à coucoucircus comme je peux soit en numérisation, en credit photos ou en infos, cela me permet de me replonger dans certains vieux souvenirs télévisuels.
bienvenue au club Elrika.

Re : [SUGGESTION] Streaming mp3

Tu fais du chouette boulot, et apporte des trucs rares. wink
Tes archives doivent être impressionnantes. smile