51

Re : Changelog

J'ai mis en ligne une petite page temporaire (elle est vraiment pas belle... enfin encore plus laide que les autres pages du site smile) qui fait un peu le point sur les notes données aux disques: http://www.mange-disque.tv/poll.php3

N'hésitez pas à faire monter ou descendre vos disques préférés ou détestés! smile

Re : Changelog

Sympa ce petit récap, personnellement j'ai pris l'habitude de donner des notes pour chaque disque rentré dans  ma collection, au-moins cela permet de participer à chaque fois. Par contre reprendre tout le catalogue pour donner une note cela me parait un plus fastidieux, déjà par ce que je ne connais pas tous les disques, mais bon il m'arrive depuis que je suis inscrit de rechangé les notes de rareté au fil du temps et des trouvailles. Je trouve le principe plutôt sympa en tout cas.

53

Re : Changelog

oui, j'aime bien aussi

Chrisis, il m'arrive parfois de prendre 2/3 minutes de mon temps et de noté les disques qui apparait en aleatoire.

PS: je n'ai jamais eu l'ocassion de voir en brocante princesse sara qui pourrait m interessé bien que l image est affeuse smile

Re : Changelog

Les stats sont pas top en ce qui me concerne... Faudrait que je note mes disques aussi! J'en ai déjà fait cela dit, mais si peu de personne ne participe alors ce ne sera pas justifier.

Je pense que chaque jour on devrait voter tous pour un même disque. ou tout les deux jours. Faudrait crer un topic pour et ainsi inciter les gens à le faire.

55

Re : Changelog

gosseboffe a écrit:

Les stats sont pas top en ce qui me concerne... Faudrait que je note mes disques aussi! J'en ai déjà fait cela dit, mais si peu de personne ne participe alors ce ne sera pas justifier.

Je pense que chaque jour on devrait voter tous pour un même disque. ou tout les deux jours. Faudrait crer un topic pour et ainsi inciter les gens à le faire.

Bonne idée que chacun vote pour le meme disque.
soit proposé sur le forum, soit aleatoire sur le site.

du style "le vote du jour", et seront mis en priorité ceux qui ont le moins de vote smile

56

Re : Changelog

Trés bonne idée et pourquoi pas les 3 disques de la semaine
A partir de la semaine prochaine

57

Re : Changelog

Je trouve que c'est une bonne idée d'attribuer des notes aux disques. Mais avant que ça représente quelque chose d'exploitable, il va falloir que pas mal de monde ait voté sur une grande partie des disques.
Je suis donc partant également pour un vote régulier sur un disque défini !  smile

Re : Changelog

Si Scytale veut bien on peut effectivement faire "les 3/5 votes de la semaine" à voir le nombre idéal! Je pense que choisir en prio les plus rechercher serait intéressant ou les plus connu.

59

Re : Changelog

elrika a écrit:
gosseboffe a écrit:

Les stats sont pas top en ce qui me concerne... Faudrait que je note mes disques aussi! J'en ai déjà fait cela dit, mais si peu de personne ne participe alors ce ne sera pas justifier.

Je pense que chaque jour on devrait voter tous pour un même disque. ou tout les deux jours. Faudrait crer un topic pour et ainsi inciter les gens à le faire.

Bonne idée que chacun vote pour le meme disque.
soit proposé sur le forum, soit aleatoire sur le site.

du style "le vote du jour", et seront mis en priorité ceux qui ont le moins de vote smile

Je suis pour. Je vais plancher la dessus. Je vais aussi faire en sorte qu'il y ait un minimum de votes pour qu'un disque apparaisse dans le classement.

60

Re : Changelog

oui parce que si y a qu'un vote ou 2 c'est pas tres representatif , faudrait au moins une dizaine minimum je pense  pour se faire mieux une idée de la rareté ou de l'abondance de tel ou tel disque

61

Re : Changelog

hulk a écrit:

oui parce que si y a qu'un vote ou 2 c'est pas tres representatif , faudrait au moins une dizaine minimum je pense  pour se faire mieux une idée de la rareté ou de l'abondance de tel ou tel disque

Bon 10 ca fait un peu haut. Je regarderai jusqu'ou je peux en avoir au minimum 12 de chaque smile

62

Re : Changelog

Let's go alors

63

Re : Changelog

J'ai déjàmis la limite à 2. C'est déjà plus représentatif je pense. J'augmenterai au fur et à mesure smile

Re : Changelog

Top bien chef! smile big_smile

65

Re : Changelog

Super !  wink

Re : Changelog

ok, affaire à suivre, je suis partant aussi.

Re : Changelog

moi aussi je suis partant
dès que j'ai un moment de libre je le ferais

68

Re : Changelog

Remarque

Ne pourrait on pas limité aux seul disques français  ce classement car je vois dans les plus rares : albator canadien , forcément qu'il est rare chez nous puisque canadien et donc rarement voir jamais arrivée sur le sol français et difficile d'aller là bas verifier si il est vraiment rare ou pas , si on se refere uniquement au fait de le voir pas ou peu sur e-bay , c'est pas representatif et ça vaut aussi pour les autres disques etrangers

Dernière modification par hulk (08-10-2009 16:28:15)

69

Re : Changelog

je pense que c'est une bonne idée la rareté est relatif par rapport à l'endroit où se trouve

Re : Changelog

Il est vrai que la remarque de Hulk est juste.
Pour les votes, no problemo! smile

Re : Changelog

Oui je suis d'accord avec Hulk aussi, limitons aux disques édités en France.

72

Re : Changelog

OK je corrige ca ce soir smile

73

Re : Changelog

voilà, il n'y a plus que les disques français qui apparaissent.

Re : Changelog

C'est mieux merci!

75

Re : Changelog

J'en ai également profité pour mettre à jour 11 pochettes qui n'était pas très belle. Merci à plop42 pour les scans smile