Sujet : Amélioration.

Est il possible même si c'est long de modifier les nom des compilation?

En fait l'idéal serait de rajouter un complément :

exemple : "Compile - 4 chansons vol.1" puis incrémenter les autres

Ainsi on retrouverai plus facilement des disques et ils serait au moins ranger dans l'ordre et non mélangé.

Il y a d'autre thème déjà parlé avant aussi comme les Disney. L'idéal serait de faire la même chose :
exemple : "Disney - Cendrillon" etc...

c'est peut surement long à faire je suis pret à t'aider si tu veux. wink

Mais aussi les célébrités, exemple : Célébrité - Dorothée

Dernière modification par gosseboffe (30-03-2010 12:08:26)

2

Re : Amélioration.

bonne idée, je crois que j'avais un peu donnais cette idée il y a quelque mois, notamment au niveau des disney

Re : Amélioration.

Ca serait plus simple car des fois c'est un peu le bazar a tout retrouver...

Re : Amélioration.

http://www.mange-disque.tv/recherche_av … llection=0

http://www.mange-disque.tv/recherche_av … llection=0

c'est pas ca?

Re : Amélioration.

Ben non car tu as du Walt disney dans différentes rubriques...

En regardant les studio disney on trouve tout ça : http://www.mange-disque.tv/info_studio.php3?stu_code=31

Dernière modification par gosseboffe (13-05-2010 14:47:54)

Re : Amélioration.

Il faut que je regarde mais si le contenu n'est pas le même ce n'est pas normal smile

Re : Amélioration.

Dis moi Scytale tu peux pas baisser le temps d'attente entre l'ecriture entre 2 messages? 1 min est très très très long...

8

Re : Amélioration.

ah oui c'est penible ça obligé d'attendre avant de poster un 2 eme message

Re : Amélioration.

Qu'en est il?

Re : Amélioration.

Et sinon est il possible de mettre soit plus d'article dans els dernieres participations, soit une possibilité de trier les disque par derniers ajouts?

Re : Amélioration.

Euh Scytale! Pourquoi ne peut on plus voir dans le forum dans la colonne de gauche les liens des collections du site et des recherches des membres?

Re : Amélioration.

gosseboffe a écrit:

Euh Scytale! Pourquoi ne peut on plus voir dans le forum dans la colonne de gauche les liens des collections du site et des recherches des membres?

Oui c'est vrai ça, c'est bien dommage sad

13

Re : Amélioration.

langerouge29 a écrit:
gosseboffe a écrit:

Euh Scytale! Pourquoi ne peut on plus voir dans le forum dans la colonne de gauche les liens des collections du site et des recherches des membres?

Oui c'est vrai ça, c'est bien dommage sad

Oui il faut que je travaille la dessus. A l'époque j'avais modifié un peu le code source du forum pour cela. Cette version fonctionne un peu différement il faut que je m'y remette.

Re : Amélioration.

ah oki ^^

Ou sinon que l'on créer un sujet ou l'on y mettent nos liens direct?

15

Re : Amélioration.

gosseboffe a écrit:

ah oki ^^

Ou sinon que l'on créer un sujet ou l'on y mettent nos liens direct?

Non non je compte bien y parvenir smile

16

Re : Amélioration.

Ah merci Gosseboffe,je n'osai pas poser la question et tu l'as fais à ma place,c'est vrai c'est très sympa de voir les divers disques de chacun,certains ont une magnifique collection et de très belles piéces que j'aime regardé (surtout la tienne) wink

17

Re : Amélioration.

Oui, c'est vrai que se serait bien de remettre cette option. Perso, grâce au recherche ou participation des membre, et avec leur numéro d'ID, je peux comme même accédé au recherche, collection et double.

Par contre, je ne sais pas si c'est techniquement faisable, mais ce serait bien de pouvoir "croiser nos donner" c'est à dire voir si dans nos liste de recherche, Mr mister à des doubles

18

Re : Amélioration.

elrika a écrit:

Oui, c'est vrai que se serait bien de remettre cette option. Perso, grâce au recherche ou participation des membre, et avec leur numéro d'ID, je peux comme même accédé au recherche, collection et double.

Par contre, je ne sais pas si c'est techniquement faisable, mais ce serait bien de pouvoir "croiser nos donner" c'est à dire voir si dans nos liste de recherche, Mr mister à des doubles

Ou de voir aparaitre sur la fiche du  disque combien de membres possèdent le disque, et combien le propose à l'échange.

19

Re : Amélioration.

Niec a écrit:
elrika a écrit:

Oui, c'est vrai que se serait bien de remettre cette option. Perso, grâce au recherche ou participation des membre, et avec leur numéro d'ID, je peux comme même accédé au recherche, collection et double.

Par contre, je ne sais pas si c'est techniquement faisable, mais ce serait bien de pouvoir "croiser nos donner" c'est à dire voir si dans nos liste de recherche, Mr mister à des doubles

Ou de voir aparaitre sur la fiche du  disque combien de membres possèdent le disque, et combien le propose à l'échange.

J'aime beaucoup cette idée.

Re : Amélioration.

Oui c'est des options pouvant être très intéressante ^^

Re : Amélioration.

Est il possible de générer un cadre autour des vignettes des disques affiché? Ou simplement changé le fond blanc par un fond un tout petit peu moins blanc?

Car lorsque l'on présente un disque avec un cadre blanc on ne le voit pas!