Sujet : le meilleur du pire des brocantes !

quels sont les pires vendeurs sur lesquels vous êtes tombés en brocante ?

vous savez, ceux du genre qui vendent une BD Goldorak d'époque "25 euros, c'est côté sur Internet !" lol

http://membres.lycos.fr/jaspion59/souris.jpg

Re : le meilleur du pire des brocantes !

il n'y a plus ancune notion maintenant,les vides greniers sont devenus un marché parallele,les particuliers regardent avant sur le net pour mettre les même prix du net ( pas tous,heureusement),c'est un peu comme les livres des cotes des 45T c'est pareil,ça ne veut rien dire,j'en ai un sur sur les bo de films et DA,et des DA  à une etoile se qui correspond a moins de 10 eur,chose que je ne crois pas,car c'est le genre de disque qui est très dur à trouver,mais à 25 eur la BD Goldorak il faudrait clôturer sa collection wink

Re : le meilleur du pire des brocantes !

oui il y a de tout par chez moi j'ai vu un verre de goldorak à 35 euros c'est celui ou il y à un golgoth qui lui tire dessus et goldorak il court

Re : le meilleur du pire des brocantes !

Cela dépend vraiment des brocs et des vendeurs, on trouve de tout... Mais le pire que j'ai vu c'était à Lille je crois bien, ou le mec vendait des tonnes de 45T en bordel, pochette pourave à 2€ pièce... Il y croyait vraiment, limite tu avais 15 disques collé ensemble à cause de l'humidité...

5

Re : le meilleur du pire des brocantes !

Je me souviens plus "des meilleurs du pire" mais ce que je "deteste", c'est quand on demande le prix d'un vinyl ou d'une K7 audio. Le gars te regarde et te dit, je sais pas cela ne vaut rien et qu'il essaye de te le vendre 1€ la K7 ou 2€ le 45 tours alors qu'il vienne te dire que cela ne vaut rien.

Les vrai affaire, c'est par exemple la semaine derniere, je demande le prix des peluche, le gars me dis que cela ne faut rien soit 20 centimes, du coup j'ai pris le gros popple, et une peluche d'idefix smile

Dernière modification par elrika (11-05-2011 20:07:22)

6

Re : le meilleur du pire des brocantes !

De plus en plus j'ai des vendeurs qui me répondent, "ça dépend, vous voulez lequel?"
Alors je dis "celui là" en en prenant un au pif et la réponse ne se fait pas attendre:
"Ah celui là c'est 1 euros" (ou 2) parfois 3.
Et ma réponse désormais, "ouf, c'est pas celui là que je veux, je prends celui là."

Hé hé hé.

Re : le meilleur du pire des brocantes !

Moi je demande toujours les prix avant de fouiller! Je me ferai plus avoir!

Re : le meilleur du pire des brocantes !

Les prix s'envolent par chez moi, du temps des francs, les 45T étaient à 2-3 F maintenant c'est pareil sauf que c'est des euros...
Mais c'est vrai que les gens regardent sur le net pour avoir plus ou moins les côtes.
Les 33T des MCO sur le net, il part à 50€ facile, mais pas en VG !