Sujet : Nouvel accueil

J'ai vu que tu avais modifié ta page d'accueil Scytale wink

C'est dommage tout de même que l'on ne voit plus les ajouts du site.

Re : Nouvel accueil

L'ancienne version était mieux pour vous? Je commencais à trouver ca dommage de diviser participations et disque de "notre collection" maintenant que vous avez la possibilité de les ajouter avec presque autant de facilité.

Re : Nouvel accueil

donc tu veux juste dire qu'il y a tout de mélangé? Ok j'avais pas compris cela. Si c'est bien comme tu le dis alors non change rien wink

Re : Nouvel accueil

gosseboffe a écrit:

donc tu veux juste dire qu'il y a tout de mélangé? Ok j'avais pas compris cela. Si c'est bien comme tu le dis alors non change rien wink

C'est tout à fait cela. C'est aussi pour ca que j'ai augmenté le nombre de supports visibles.

Re : Nouvel accueil

oki dac et le texte d'entrée aussi. big_smile

6

Re : Nouvel accueil

scytale a écrit:

L'ancienne version était mieux pour vous? Je commencais à trouver ca dommage de diviser participations et disque de "notre collection" maintenant que vous avez la possibilité de les ajouter avec presque autant de facilité.

Moi je trouve ça très bien comme c'est devenu maintenant !

Je remarque aussi que tu as mis "8 ans", ça faisait trois ans qu'il était mis 5 ans :-)

Re : Nouvel accueil

Fa3ien a écrit:

Je remarque aussi que tu as mis "8 ans", ça faisait trois ans qu'il était mis 5 ans :-)

Oui au minimum !

8

Re : Nouvel accueil

Je préfère pour ma part cette présentation également.

Je proposerai même d'avoir un lien qui afficherai sur 2 pages tous les derniers ajouts au cas ou on en louperait...

9

Re : Nouvel accueil

Je me disais qu'une petite refonte des menus du forum pourrait être bien aussi... une section présentation par exemple...

Je crois qu'une petite faute s'est glissée dans la page membre pour: mes supports validéEs, la vilaine taquine...

Dernière modification par Niec (21-06-2011 22:57:20)

10

Re : Nouvel accueil

Oui j'avais mis participations smile

11

Re : Nouvel accueil

Niec a écrit:

Je préfère pour ma part cette présentation également.

Je proposerai même d'avoir un lien qui afficherai sur 2 pages tous les derniers ajouts au cas ou on en louperait...

Le pied : un fil RSS ! (là aussi, je peux faire ou donner du code)

12

Re : Nouvel accueil

Niec a écrit:

Je me disais qu'une petite refonte des menus du forum pourrait être bien aussi... une section présentation par exemple...

Je crois qu'une petite faute s'est glissée dans la page membre pour: mes supports validéEs, la vilaine taquine...

Voila création d'une section présentation smile

13

Re : Nouvel accueil

Baptisée...!