Sujet : chansons de Barbapapa

Bonjour,
je suis nouvelle sur ce site que j'ai trouvé en surfant sur le net à la recherche des chansons des dessins animés Barbapapa ; j'ai toujours été fan de cette série et j'adore les chansons qui s'y trouvent. J'ai vu dans un post de 2010 que quelqu'un avait pu numériser les 2 albums 1974 et 1978, je crois.
Alors, je lance un appel : y-a-t'il quelqu'un qui aurait encore ces chansons ? merci d'avance !

Re : chansons de Barbapapa

Bonjour Spitilik!
Personnellement je les ai, mais ce site n'est pas la pour distribuer les mp3 à la communauté, mais pour recenser les disques existant sur les thèmes des séries TV émissions TV et dessin animé.

Re : chansons de Barbapapa

Ah bon ? Bon ben tant pis,... Personne n'a une petite idée pour que je puisse les trouver ? merci.

Re : chansons de Barbapapa

Acheter les vinyles est une solution.

5

Re : chansons de Barbapapa

spitilik a écrit:

Bonjour,
je suis nouvelle sur ce site que j'ai trouvé en surfant sur le net à la recherche des chansons des dessins animés Barbapapa ; j'ai toujours été fan de cette série et j'adore les chansons qui s'y trouvent. J'ai vu dans un post de 2010 que quelqu'un avait pu numériser les 2 albums 1974 et 1978, je crois.
Alors, je lance un appel : y-a-t'il quelqu'un qui aurait encore ces chansons ? merci d'avance !

écris-moi à
fabien POINT mosen AT GMAILPOINTCOM
je ferai le nécessaire

Re : chansons de Barbapapa

Oui, effectivement, j'y avais déjà songé,... le problème, c'est que je n'ai plus rien pour les écouter,...

Re : chansons de Barbapapa

Bienvenue Spitilik, tu as pu trouver les albums ? Je n'ai que le premier, mais c'est vrai que les chansons sont très sympas, elles sentent bon les années 70 ^^

Dernière modification par esteban (26-04-2012 01:59:57)