Sujet : le site de vente marche toujours

bonjour,

puisque le modo en chef n'est pas là en ce moment, les ventes marchent toujours ou ce n'est pas la peine de passer commande?

Merci d'avance!

Re : le site de vente marche toujours

J'ai essayer d'acheter un 45T, "le vendeur", je ne sais pas si c'est Scytale était à l'étranger. Il m'a dit qu'il me contacterai ce week-end, j'attends...
Donc je suppose que les ventent marche toujours, envoie un mail, on se tient au jus sur ce topic de l'avancée de nos achats.

Re : le site de vente marche toujours

Normalement les ventes marchent toujours car c'est le père de Scytale (Plop42) qui gère la boutique.
Normalement il n'y a pas de soucis

4

Re : le site de vente marche toujours

ok, commande passée, merci!

Re : le site de vente marche toujours

J'ai pas eu de nouvelles...
Tu me diras Genka si il t'a répondu s'il te plait.

6

Re : le site de vente marche toujours

arf, tu n'as pas eu de confirmation? bon, bah si j'ai des nouvelles de te le dis.

Re : le site de vente marche toujours

Il m'a juste dis qu'il me contacterai en rentrant de l'étranger mais rien en vue...

8

Re : le site de vente marche toujours

Pas de nouvelles du tout de mon côté, même pas un accusé de réception de mail, je commence à m'inquiéter.

Il n'y a pas un autre mail auquel contacter la boutique par hasard?

Re : le site de vente marche toujours

tu as quoi comme mail? je dois en avoir d'autres

10

Re : le site de vente marche toujours

j'ai celle indiquée quand on clique sur acheter: disqueda <disqueda@voila.fr>

Je veux bien une autre adresse si celle-ci ne marche pas.

Merci!

11

Re : le site de vente marche toujours

Je l'ai relancé aussi, aucune nouvelle non plus...

Re : le site de vente marche toujours

Essaye la : http://www.mange-disque.tv/forums/misc.php?email=7

13

Re : le site de vente marche toujours

c'est essayé, merci gosseboffe

Re : le site de vente marche toujours

essaye aussi : pgarnier3 (at) yahoo.fr

15

Re : le site de vente marche toujours

C'est fait aussi sur celle-là, pas eu de réponse sur les 2 premières adresses, en espérant que celle-là soit la bonne wink

Merci pour ton aide!

Re : le site de vente marche toujours

De rien! Je sais que des fois il part à l'étranger et du coup il répond tardivement. Mais il m'a toujours répondu wink

17

Re : le site de vente marche toujours

Toujours aucune nouvelle malgré mail aux 3 adresses, ça m'intrigue.

En général, gosseboffe, tu mets combien de temps avant d'avoir une réponse?

Re : le site de vente marche toujours

lol cela fait très longtemps que je ne lui ai rien acheté, mais les dernieres fois j'ai eu des réponse au bout d'un mois lol

19

Re : le site de vente marche toujours

Moi non plus toujours aucune réponse...

20

Re : le site de vente marche toujours

J'ai lu tous vos mails ce qui m'a donné la honte... pour tant de négligence. Comme le dit Dominique c'est l'usure du temps. On a du mal à trouver des disques intéressants sauf à des prix défiant toute concurrence chez les pros. Les brocantes de notre région sont pratiquement taries en vinyles intéressants.

La bonne nouvelle est que nous avons un stock important de vinyles accumulés les années passées. je vais donc réactiver leur vente. Dans les sept jours à venir vous recevrez une proposition de vente pour les mails postés sur disqueda depuis le 1er mai 2012.

Certaines demandes concernant les mêmes disques, je vous demanderai une réponse (négative ou positive) dans les quatre jours suivant la réception de notre mail. En cas de réponse positive, je m'engage à vous livrer les vinyles après encaissement de votre règlement. Il va sans dire que ce règlement devra se faire dans la foulée de votre acceptation de notre proposition de vente.

Nous ne cherchons à être trop directif. Les achats qui trainent usent le vendeur.

J'espère que ce message ne vous aura pas trop rebuté et que tout sera "fluide".

En gage de bonne volonté, j'ai recommencé à mettre en ligne des participations.

Avec scytale, nous avons ouvert également une nouvelle une nouvelle rubrique "divers enfants" qui permettra de compiler dans un premier des vinyles "border line" (aujourd'hui Robin des Bois) par rapport à ceux faisant l'objet de ce site. Vous pourrez l'alimenter avec des disques "enfants"que vous jugez sympas.

Re : le site de vente marche toujours

Très bonne nouvelles!!

Ca fait plaisir!

Merci plop!

22

Re : le site de vente marche toujours

Merci Plop42, c'est vrai que les brocs sont plutôt moroses niveau vinyles. (j'attends ton mail pour Arthur ^^)

23

Re : le site de vente marche toujours

J'ai fait une demande d'achat vendredi (33T de Mini-star) et je n'ai pas encore eu de réponse, tu l'as bien reçu Plop ?

24

Re : le site de vente marche toujours

esteban a écrit:

J'ai fait une demande d'achat vendredi (33T de Mini-star) et je n'ai pas encore eu de réponse, tu l'as bien reçu Plop ?

Petite relance.... smile

25

Re : le site de vente marche toujours

Bonjour esteban,

Je t'ai adressé un mail hier en réponse à ta demande...