476

Re : Mes trouvailles

oui un miroir, je l'avais déjà vu (je sais plus si c était le même visuel) sur poitiers, mais pas dans mes prix
smile, mince pour le ministar, j'avais oublié que tu l'avais trouvé.
PS: à l'echange  smile

477

Re : Mes trouvailles

Ah tu l'avais pris pour moi ?! C'est très sympa d'y avoir pensé, même si c'est trop tard  smile

478

Re : Mes trouvailles

esteban a écrit:

Ah tu l'avais pris pour moi ?! C'est très sympa d'y avoir pensé, même si c'est trop tard  smile

et aussi par ce que la jaquette du mien est pas genial je crois smile

479

Re : Mes trouvailles

T'as bien fait  wink

480

Re : Mes trouvailles

oui maya c'est un miroir!

elrika t'a reçu mon mp ,j'ai pas de réponse?

481

Re : Mes trouvailles

trouvaille de dimanche (samedi matin pluie donc la flemme smile )

https://lh6.googleusercontent.com/-usHN8Ygl-Jo/UHWUp2pF-II/AAAAAAAAAqs/IrgC_MJMoJw/s547/IMG_3300.JPG
https://lh5.googleusercontent.com/-B-xGzQ-tdsI/UHWUqJ_NnSI/AAAAAAAAAqo/U8wbhefx8RU/s600/IMG_3301.JPG
https://lh4.googleusercontent.com/-CVzAkIhM7Tk/UHWUp89oExI/AAAAAAAAAqk/rMOrRl6d2qc/s973/IMG_3302.JPG

PS: quelqu'un c'est qui est l'oiseau ? je l'ai pris car indiqué macau et aussi Indesit n°7

PS: archangel, non j'ai pas reçu. (enfin je ne pense pas)
envoie sous mon mail

482

Re : Mes trouvailles

Bravo pour capitaine Flam, castor junior et le figurines  smile
L'oiseau ne me dit rien  hmm

483

Re : Mes trouvailles

smile, oui contente aussi pour mes trouvaille lol smile
Moi non plus il me dit rien, mais il y a marqué MADE IN MACAU comme pour les figurine de bouli.
Mais bon pour 0,10€ je me suis pas ruiné  smile

484

Re : Mes trouvailles

chouette l'album des castors juniors  smile

485

Re : Mes trouvailles

Oui à 0.10€ fallait pas hésiter  smile

Re : Mes trouvailles

l'oiseau me parle, mais j sais plus désolé ^^'

487

Re : Mes trouvailles

D après un autre forum, l'oiseau c'est une mascotte de la marque INDESIT

PS: je poste demain la photo de mes maigres trouvaille si j 'ai le temps

Maigre, mais contente comme même de mon 33T (ça fait toujous plaisir de trouver des vinyls en broc)

488

Re : Mes trouvailles

elrika a écrit:

Maigre, mais contente comme même de mon 33T (ça fait toujous plaisir de trouver des vinyls en broc)

Ca c'est vrai que trouver un disque un VG révèle de l'exploit maintenant ^^

Re : Mes trouvailles

In response to the people asking about how to become a cfo in usa, how much do solicitors charge for help to buy, cook security group jobs, why business intelligence is important, business debt advice line, coo company job description,  I highly recommend this best fractional cxo details or new york small business help, small business tips for beginners, how to get business advice, what business use customer service strategy, uk travel advice contact, tips in business success, as well as this high rated fractional cxo site not to mention bristol business rates, how to do business startup, can i do small business taxes myself, free accounting advice for small business owners, what services do small businesses need the most, best vastu tips, not to mention this useful fractional cxo advice which is also great. Also have a look at this top fractional cxo site on top of covid advice uk contact number, business tips for success quotes, how much do daycare business owners make, how to start saree business, tips for small business owners, tips for successful day trading, on top of this top fractional cxo link on top of everyone's business advice line, how to create page in business central, tips for small business owners 2022, top business tips for success, what makes a successful day, business advice solicitors, on top of top fractional cxo info which is also worth a look. I also suggest this top fractional cxo link on top of small business ideas for school students, business tips for entrepreneurs 2021, how to get business help, best harvard business review, one line slogan for business, new small business tips, alongside all this top fractional cxo forum alongside all do accountants give business advice, tips of day prediction, small businesses tips, business advice simon leviev, best vastu for main door, covid advice uk contact number, alongside all best fractional cxo link which is also great. Finally, have a look at this new fractional cxo tips for good measure. Check more Awesome Hookah Pipe Tipsi bfb643d