Sujet : Fréquentation

Je trouve qu'il y a de plus en plus de monde sur le site. Quand je viens il y a souvent une quarantaine de personne connectée  smile  Mais seulement 1 ou 2 utilisateurs inscrits  sad
Tu pourrais mettre un compteur Scytale ?  smile

2

Re : Fréquentation

exact
41 invités
1 inscrit ( Moi-même wink   )

Re : Fréquentation

Tu vois  wink
Il y a sûrement des curieux mais je pense qu'il y a pas mal de gens inscrits sur le forum et qui ne postent jamais  sad  C'est dommage  hmm

Re : Fréquentation

Beaucoup viennent chercher des infos via le forum, ou sinon ils sont inscrit pour pouvoir gérer leur listes!

Re : Fréquentation

C'est dommage quand même que l'on soit si peu nombreux sur le forum.
L'avantage est que l'on se connait bien  smile

Re : Fréquentation

Et que l'on peut compter les uns sur les autres!

Re : Fréquentation

Je pense que les passages sont du à un référencement correct smile

Re : Fréquentation

et les MAJ régulière

Re : Fréquentation

Oui c'est vrai smile Mais pour cela il faut de nouveaux supports à présenter et c'est vrai que de mon côté je manque un peu de nouveautés smile Les quelques disques qui me manquent sont souvent rares et/ou chers sad

10

Re : Fréquentation

La base de données est sacrément riche, il ne doit pas manquer beaucoup de disques quand même.
C'est vrai que les disques rares sont vraiment chers  sad

Re : Fréquentation

C'est vrai.... j'aimerai vraiment trouver rahan. Il est vraiment trop cher sad

12

Re : Fréquentation

esteban a écrit:

C'est vrai que les disques rares sont vraiment chers  sad


je dirais même introuvables, je n'ai jamais encore vu un Nicky Larson ( le second), ou un galaxy rangers ou DBZ entre autres...

13

Re : Fréquentation

Concernant DBZ et Nicky, ils sont sortis vraiment à la fin des 45T.
Mais c'est bizarre qu'on ne trouve pas plus facilement galaxy rangers, le DA et son générique étaient excellents, les 45T auraient dû se vendre comme des p'tits pains.

14

Re : Fréquentation

Peut-être que justement il n'a pas eu du succés, un peu comme COPS, et qu'ils sont passés au pilon.

15

Re : Fréquentation

Peut être, mais entre COPS et galaxy, au niveau de la chanson y'a pas photo  hmm

16

Re : Fréquentation

Sans compter les choses anciennes comme celui ci:

http://www.mange-disque.tv/disque-2579- … n-la-bulle

J'ai eu le bonheur que le père noël me l'apporte il y a quelques années mais ca passe pas souvent sur ebay...

Par contre, je vois quelques pistes de participations intéressantes à moindre cout:

* Les 33T Disney de manière générale. Il en manque beaucoup sur le site. Avis aux amateurs. Je serai très heureux de les valider smile Le problème est bien entendu de fournir des scans de bonne qualité.. Je suis un peu lourd sur ce sujet et toujours un peu malheureux de devoir refuser une participation. Mais il me semble que tout le monde préfère voir de jolis scan de pochette smile
* Les CD Animé/série plus récents. (notamment les labels francais)
* Les disques enfants de manière générales. Vous pouvez les proposer en tant que "Divers Enfants".
* Les disques BD (notamment 33T) Ils sont souvent relativement chers et rares mais nous sommes loin d'avoir épuisé le filon.

Re : Fréquentation

Moi aussi je l'aimerai bien Pépin!!

Sinon point de vue MAJ Scytale, j'ai des disques à mettre encore wink

18

Re : Fréquentation

J'ai édité mon message smile

Re : Fréquentation

parfait! Alors je continue mes participations, tu en as déjà à valider!

20

Re : Fréquentation

J'ai pas mal de CD animés français et de 33T Disney non référencés, je m'y colle bientôt  wink