26

Re : trouvailles bridget1606

sympa les chemises.

Tu fait les films ?, je devrais voir ce que j'ai (car je fait pas particulièrement la collection) et repondre à ton message (quand j'aurais le temps) (arg pourquoi les journée dure pas plus longtemps

Re : trouvailles bridget1606

J'attends ta réponse en effet wink

On fera la transaction début juin. Je déménage dans moins de 15 jours, et j'aurai plus le net.

Oui, ça m'intéresse si tu as des disques de films. Je suis cinéphile avec mon mari, on a des centaines de dvds, on commence les blu rays. C'est logique pour moi, de faire aussi les BO wink

Je cherche dirty dancing et les gremlins en 33 T, des 45 T style Indiana jones, dirty dancing, footloose, grease, rocky, ghost, stand by me, retour vers le futur, willow, ... tu vois le genre de films, avec des chansons eighties, et un bande son terrible. Tu m'enverras des photos et les prix.

Re : trouvailles bridget1606

Merci wink

29

Re : trouvailles bridget1606

bridget1606 a écrit:

J'attends ta réponse en effet wink

On fera la transaction début juin. Je déménage dans moins de 15 jours, et j'aurai plus le net.

Oui, ça m'intéresse si tu as des disques de films. Je suis cinéphile avec mon mari, on a des centaines de dvds, on commence les blu rays. C'est logique pour moi, de faire aussi les BO wink

Je cherche dirty dancing et les gremlins en 33 T, des 45 T style Indiana jones, dirty dancing, footloose, grease, rocky, ghost, stand by me, retour vers le futur, willow, ... tu vois le genre de films, avec des chansons eighties, et un bande son terrible. Tu m'enverras des photos et les prix.

ok. Je redescends chez mes parents fin mai, je verrais pour les films.
voici la pluspart.
https://www.dropbox.com/sh/9f3dkdwm002z37i/bVlIU3kn8C
sachant que j'en garde dans le lot comme indiana, retour vers le futur etc
Envoie en mail ceux qui t'interesse pour voir si je les garde ou non smile

Re : trouvailles bridget1606

Salut à tous,

j'ai acquis beaucoup de choses ces derniers mois, surtout des disques 45 T.

Mes plus belles trouvailles : l'île au trésor (DA) trouvé dans un gros lot sur leboncoin (qui me revient à moins d'un euro), moliérissimo négocié sur eBay à 7,50 eur en très bon état, l'oiseau bleu sur eBay dans un petit lot négocié, et qui me revient à seulement 1 eur. Et chapi chapo que je ne pensais pas si cher donc rare à 2,50 eur sur priceminister, en très bon état. big_smile

Concernant l'oiseau bleu, le son grésille beaucoup, car le disque est rayé, mais il ne saute pas, s'écoute bien. Je suis quand même contente de l'avoir en attendant de le trouver en meilleur état. La pochette a une étiquette collée dessus.

L'île au trésor a du papier collé sur le disque, j'arrive pas à tout enlever... Du coup, le disque saute le début de la chanson. Quelqu'un aurait une technique pour le faire sans abîmer le disque? Je vous enverrai des photos bientôt.

Je suis déjà bien occupée à mettre tous mes nouveaux doubles en vente, sans compter les écoutes pour vérifier l'état.

31

Re : trouvailles bridget1606

De très belles trouvailles dis-donc  smile

Re : trouvailles bridget1606

Merci wink J'ai aussi acquis Arnold et Willy pour un prix raisonnable sur leboncoin.

Re : trouvailles bridget1606

C'est bien tu te débrouille bien! ^^ Pour enlever le papier il y a des techniques, mais faut du matos...

Re : trouvailles bridget1606

Merci wink Dis toujours pour le matos...

Re : trouvailles bridget1606

Look le sujet : http://www.mange-disque.tv/forums/viewtopic.php?id=1319

Re : trouvailles bridget1606

J'ai pleins de photos à vous montrer sur mes derniers disques acquis, et objets (jouets, puzzles...), mais je trouve pas le temps sad

Ma dernière trouvaille, dont je suis fière : le disque 45T COPS sur eBay, dans un lot que j'ai négocié pour le réduire à 3 disques. Je l'ai payé 2 eur pièce wink Pas mal, non?!

Je veux bien l'échanger contre un bel exemplaire du 33T les mystérieuses cités d'or ou le 45T il était une fois la vie (hymne à la vie).

Je vous enverrai quand même la photo wink

37

Re : trouvailles bridget1606

Joli coup le COPS  smile

Re : trouvailles bridget1606

Merci beaucoup wink J'en suis fière, il est en bon état  big_smile

Re : trouvailles bridget1606

Bravo! Si je trouve un 45T de IEUF la vie ou le 33T des MCO je te dirais ça.  wink

Re : trouvailles bridget1606

Merci, c'est gentil smile ça va être dur quand même, lol!

Re : trouvailles bridget1606

On sait jamais tu as bien eu le COPS!

Re : trouvailles bridget1606

C'est vrai qu'en ce moment, j'ai la chance de trouver des disques durs à avoir, à des prix raisonnables ! wink
Espérons que ça dur!!!!

Re : trouvailles bridget1606

J'ai réussi à trouver un 33T les mystérieuses cités d'or sur Leboncoin en bon état pour 19 eur frais de port compris smile

Je le recevrai fin de semaine prochaine, je suis contente de l'avoir trouvé à un prix correct.

44

Re : trouvailles bridget1606

Très bon affaire, c'est Noël avant l'heure, très content pour toi  smile

Re : trouvailles bridget1606

Merci wink J'envois le chèque demain. J'ai hâte de le recevoir. J'aurais préféré le dénicher à 5 eur, mais vu les prix du net, je ne suis pas sûre de trouver mieux!!! wink

46

Re : trouvailles bridget1606

Ah non c'est sur, pas facile de le trouver à 20€, j'ai eu le mien au même prix  smile

Re : trouvailles bridget1606

Je pense pas que je l'aurais eu moins cher. Je me fixe une limite de 15 eur pour un seul disque s'il n'est pas courant ou plutôt cher.

J'ai trouvé mon cadeau de noël smile

Re : trouvailles bridget1606

non mais le 33 des cités je l'ai jamais vu en dessous de 70 e moi  sad

49

Re : trouvailles bridget1606

Faut du bol, de la patience et de la persévérance, gros points forts de Bridget  wink

Re : trouvailles bridget1606

Merci de souligner mes qualités  cool

Pour les cités d'or, j'ai eu de la chance. Je ne l'ai pas encore reçu.

J'ai pas enchéri sur le disque "moi, renard" sur eBay, il est parti à 19,50 eur. Un peu cher pour moi!

Je sais que j'aurai de la chance pour ce disque aussi. Patience, patience...