Re : theo ou la batte de la victoire

va falloir que je le fasse tu es dispo en journée?

Re : theo ou la batte de la victoire

lollau t'as du recevoir l'astérix?

Dernière modification par archangel (05-04-2013 13:51:05)

28

Re : theo ou la batte de la victoire

Archangel, oui le asterix est bien arrivé et le théo est en route pour chez toi smile

Re : theo ou la batte de la victoire

c'est bon je l'ai  smile

30

Re : theo ou la batte de la victoire

Tu l'as eu aujourd'hui comme prévu  big_smile
Bonne écoute

Re : theo ou la batte de la victoire

Voilà un nouvel exemplaire du 45T  théo ou la batte de la victoire.

Le prix de départ me semble un peu excessif!!!

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie … 1438.l2649

32

Re : theo ou la batte de la victoire

Ah oui quand même !
Je l'ai eu ce disque et je l'ai échangé sur ce fofo  smile

Re : theo ou la batte de la victoire

Pff encore un qui rêve!

34

Re : theo ou la batte de la victoire

gosseboffe a écrit:

Pff encore un qui rêve!


lol  lol  lol

Re : theo ou la batte de la victoire

et iloffre même pas le port à ce prix là  big_smile

Re : theo ou la batte de la victoire

Quel radin!! lol!

37

Re : theo ou la batte de la victoire

L'annonce finie dans 1h et pas une enchère, c'est bizarre ^^

38

Re : theo ou la batte de la victoire

Bonjour,
J'ai trouvé de vinyle 45T:
THEO OU LA BATTE DE LA VICTOIRE.   référence:11.177
CAROLINE.référence: 877 420 7
Pouvez-vous me renseigner sur le prix?
Quelqu'un est-il intéressé?
Merci à tous.

Re : theo ou la batte de la victoire

Bonjour,

Le disque-il en bon état?? Pouvez-vous mettre une photo??

40

Re : theo ou la batte de la victoire

Je suis interessé quel que soit l'état par le  Theo et le Caroline smile

Re : theo ou la batte de la victoire

You can find out some-more about Affiliate Recruiter Pro 2.  Daily Life Hacks Affiliates Rocket Recruiting App is fantastic. Money Back Guarantee Affiliate Recruiter Pro 2. Isellsuc-october 19, 2019. How to build their network in a way to show them that a business is beneficial to their family s portfolio, it could be probable which this revolutionary method is completely new.
There is no RISK in perplexing out Get How To Clixstarter Time Machine For SEO Immediately Act Now ClixstarterCan Predict  28b8391 
If we have experience before with all the products achievable Vendor recruiter2, we can emanate the Without-Questions-Asked-Refund inside of 60 days period. Tombo content creation and traffic generation made-easyAffiliate Recruiter Pro Name: Affiliate Recruiter Pro 2. Daily Life Hacks Affiliates Rocket Recruiting System. E-business Cash Grant Free Loans Never Repay Grants Money Keep it. Isellsuc-october 27, 2019 Product Name: Affiliate Recruiter Pro 2.

Re : theo ou la batte de la victoire

La Casadel Mago come in the form of four comfortable guest rooms with single King Size bed double and triple bed occupancy La Casa Della Magja. New. La Casa Della Magia. Kitco NEWS Recommended for you. Casa del Mago, Uxmal perladefinizione LaCasadellaFabia per le parole crociate e altri giochi enigmistici come CodyCross. La Casa della un servizio on line di articoli Esoterici See More. La Casadel Mago come in the form of four comfortable guests rooms with single King size bed, double and triple bed occupancy.
11 during 100 RISK-FREE. How to Shrink Belly Fat Shrinker Explosive Conversions.  81ac3ea 
Graph. La Casa del Mago Hostel in UxmalLa casadel mago. It offers 50 of sale to its affiliate. Community See All. New. It offers 50 of sale to its affiliate.