26

Re : premiers achats de 2015

joex a écrit:

et en plus 20 euros sertain titre frole le vinly

Bonjour Joex,
en toute sympathie, et je ne parle qu'en mon nom : j'ai beaucoup de mal à comprendre tes phrases, sincèrement.
Un petit effort sur l'orthographe et, surtout, la syntaxe, serait très apprécié.

27

Moi aussi je te le demande s'il te plait, ici et sur FB ce sera nettement mieux pour parler et échanger  smile

28

En fait c'est pas une compil, c'est la BO du spectacle "Manga story" de Jean-Pierre Savelli.

Apparemment, les titres 9 à 15 sont des reprises récentes et les titres 1 à 8 des originaux.

Ce CD contient quelques titres inédits en CD mais comme le dit Joex, ça ne m'étonnerait pas qu'il y ait quelques vinylrips.

Capitaine Flam, je suppose que c'est le cover du 45t chanté par Savelli ? Et "Il était une fois l'espace", est-ce la version du 45t avec Humanoïdes en face b ?

Dernière modification par Jaspion (23-05-2015 13:20:30)

http://membres.lycos.fr/jaspion59/souris.jpg

29

franchent je aurais préfere que tele 80 le edite au - ille font du bon travaille de renasterisation et la sa sent le vinly

30

le Savelli risque de prandre cher par la toie en consert y'ai candie et capitaine flam qui sont boloque

31

C'est quoi la toie ? Et "boloque" ça se prononce "bolok" ou ça veut dire "bloqué" ? lol

http://membres.lycos.fr/jaspion59/souris.jpg

Je vous fait la traduction :

joex a écrit:

le Savelli risque de prandre cher par la toie en consert y'ai candie et capitaine flam qui sont boloque

Le Savelli risque de prendre chère par la TOEI (animation) car dans ses concert il chante Candy et Capitaine Flam qui ont les droits de bloqué.

33

gosseboffe a écrit:

Le Savelli risque de prendre chère par la TOEI (animation) car dans ses concert il chante Candy et Capitaine Flam qui ont les droits de bloqué.

C'est nettement plus clair, j'avais rien compris  tongue

Allez Joex un petit effort STP.....

34

gosseboffe a écrit:

Mais non, il a dit :
"Le satellite risque de pencher par la toile en conserve, j'ai grandi et ça pète une flamme si son bolosse."

Ça me rappelle dans Satanas et Diabolo, quand Diabolo traduit les explications de celui qui invente les machines.  smile

Dernière modification par Fa3ien (27-05-2015 21:42:16)

big_smile

36

Oui y'a de ça Fa3ien  lol

37

la justice de Goldorak  bien envie de ne le trouve