51

Re : Listes des derniers disques ajouté à la base

Ca faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu de nouveautés  smile

52

Re : Listes des derniers disques ajouté à la base

Moi je vais avoir a en faire pas mal peut etre , je fais la collec de livret cd top 50 , est ce que je peux les rentré ou pas , comme c'est majoritairement de la variété mais comme c'est aussi avec une émission culte, je préfere demandé avant plutot si je le fais ou pas  wink

Re : Listes des derniers disques ajouté à la base

Bonne question, je ne sais pas trop du coup, je vais poser la question à Scytale....

54

Re : Listes des derniers disques ajouté à la base

ok  wink

qui est l'admin du groupe sur fb toi ou scytale ? j'ai un doute du coup

Re : Listes des derniers disques ajouté à la base

C'est moi.

56

Re : Listes des derniers disques ajouté à la base

ok  smile

Re : Listes des derniers disques ajouté à la base

Deux variantes ajoutés :

http://www.mange-disque.tv/fsttb/tn_md_3679.jpg45T Jacques Fabbri raconté Ohé... Joé (Spirale blanche)

http://www.mange-disque.tv/fsttb/tn_md_3677.jpg45T Babar en famille d'après l'album de Jean de Brunhoff N°4 (variante rose pâle)

Et une participation de Hulk :


http://www.mange-disque.tv/fsttb/tn_md_3623.jpg33T Science Ninja Team Gatchaman II - Best Hit Song Collection (Gatchaman II)

58

Re : Listes des derniers disques ajouté à la base

gosseboffe a écrit:

Bonne question, je ne sais pas trop du coup, je vais poser la question à Scytale....

des news ?

Re : Listes des derniers disques ajouté à la base

Nope, mais je lui ai écris... désolé c'était passé à la trappe.

60

Re : Listes des derniers disques ajouté à la base

hulk a écrit:
gosseboffe a écrit:

Bonne question, je ne sais pas trop du coup, je vais poser la question à Scytale....

des news ?

Je relance  tongue

Re : Listes des derniers disques ajouté à la base

Je lui est renvoyer un mail!

Wait and see

62

Re : Listes des derniers disques ajouté à la base

C'est très calme niveau nouveautés, les derniers remontent à 1 an non ?!

Re : Listes des derniers disques ajouté à la base

d'octobre dernier oui!

64

Re : Listes des derniers disques ajouté à la base

Tu sais si Scytale va en remettre ?

Re : Listes des derniers disques ajouté à la base

Pas pour le moment, il a quelques soucis à régler...

En attendant, tu peux regarder comment on procédera pour rajouter les futures participations : http://46.226.109.251/md/md-particip-liste.php

Merci à Fa3ien pour ce beau taf!

66

Re : Listes des derniers disques ajouté à la base

Ah oui super ! Par contre vu mon niveau informatique ça risque d'être compliqué ^^'

67

Re : Listes des derniers disques ajouté à la base

gosseboffe a écrit:

Pas pour le moment, il a quelques soucis à régler...
!

quoi donc parce que ça fait un bout de temps quand meme !!!! roll  roll

Re : Listes des derniers disques ajouté à la base

Ben oui je sais! Les joies d'être parents et des soucis familiaux..

69

Re : Listes des derniers disques ajouté à la base

ok  smile

Re : Listes des derniers disques ajouté à la base

For the lady asking about geanta port costume, office, rucsac geanta office piele barbati,  I highly recommend this cel mai bine cotat genti de mâna pentru femei info on top of rucsacuri barba?i din piele, genti crossbody, geanta pentru cosmetice, troler genti bagaje,  look at this cel mai nou genti de mâna pentru femei detalii on top of voiaj cu role mare, genti piele vintage gen?i dama tip servieta, rucsac piele  try this cel mai bine genti de mâna pentru femei sfaturi for genti tip postas piele dama, genti piele barbati voiaj, geanta business barba?i, mape din piele pentru documente,  Also don't forget this suberbul genti de mâna pentru femei detalii and don't forget portofele dama piele slim, servieta, voiaj, geanta voiaj 60 cm,  look at this cel mai tare genti de mâna pentru femei info for gen?i dama plic, rucsac barba?i mare piele, rucsacuri dama din piele, See More Minunat Genti De Mâna Pentru Femei Sfaturi Of 2021 Of 2021 694134f

Re : Listes des derniers disques ajouté à la base

In reply to the lady inquiring about mr coffee iced coffee maker, carhartt trifold leather wallet, bushnell rangefinder v5 shift, hamilton beach coffee maker support, greenworks 2700 pressure washer review, hamilton beach coffee maker manual 46896, tineco floor one s3 dirt water tank (dwt), hamilton beach coffee percolator parts, mr coffee iced coffee maker instructions, rare beauty mascara sephora, freedom grooming, hamilton beach alexa coffee maker troubleshooting, stickers on hydro flask anime, bushnell rangefinder v5 shift sale, greenworks pressure washer review, difference between tineco floor one s3 and ifloor 3, electric toe nail file for thick nails, rare beauty concealer swatches, sol de janeiro brazilian bum bum cream gift set, sol de janeiro brazilian bum bum body cream 75ml,  I suggest women rating versace eros flame for buy fabric shaver near me, how much does it cost to install starlight headliner, best fabric shaver amazon, rare beauty cafe opening times, mr coffee iced coffee maker not working, fabric shaver machine philips, greenworks pressure washer hose, stickers on hydro flask reddit, steamery pilo fabric shaver uk, starlight headliner bmw f30, hamilton beach programmable coffee maker 12 cups black model 49465r, freedom grooming head shaver vs skull shaver, does brazilian bum bum cream lighten skin, at home nose piercing kit walmart, bushnell rangefinder battery door, bushnell rangefinder v3 price, fabric shaver philips gc026, rare beauty cafe location, carhartt men's camo wallet, hamilton beach commercial coffee maker parts, also. See More Great Play Slot Blog e9cc8fd

Re : Listes des derniers disques ajouté à la base

????????? ???????? roma ???, ????????? slotxo 1688, UFABET ?????????, ????????? ????????pg????, ????????? slot joker88, ????????? ???????? ?? ?? ????????????, ????????? slot-xo888, ????????? ????????? ???????? ???????????, ????????? ??????? pg, ????????? ???????? roma, ????????? ???????? xo ?????????, ????????? ???????? ??? ???????????, ????????? ????????? ????????, ????????? ??????678, ????????? ????????? 50

Re : Listes des derniers disques ajouté à la base

To the people asking about best cover letter for cfo position, can an llc have a ceo and president, can a sole member llc have multiple owners, does an llc require a ceo, should a restaurant be an llc or corporation, how much does a cfo make in california,  I highly recommend this best outsourced cfo forum or how much does amazon ceo make per day, how much does outsourced bookkeeping cost, how much to cfo make, should a nonprofit be an llc or corporation, what it services can be outsourced, outsourced cfo services private equity, alongside all this awesome outsourced cfo info and don't forget what it services can be outsourced, should a nonprofit be an llc or corporation, can an llc have two ceos, how much does the ceo of amazon make per second, how do you write a cover letter for an executive position, does an llc have a president or ceo, and don't forget this excellent outsourced cfo details which is also great. Also have a look at this high rated outsourced cfo info on top of can an llc be converted to a corporation, what does a financial.controller do, how much does a hedge fund make per year, can a sole member llc have multiple owners, should i create an llc or a corporation, what is outsourced bookkeeping, on top of this updated outsourced cfo info on top of how much does cfo make a year, how much did amazon ceo make last year, what is an outsourced cfo, benefits of outsourced cfo services, amazon cfo net worth, can an llc have co in the name, on top of updated outsourced cfo site which is also worth a look. I also recommend this top outsourced cfo tips not to mention how much does a cfo of a company make, how much do bank cfos make, outsourced resources what is it, does an llc need a ceo, outsourced accounting cfo services, does a member of an llc have ownership, as well as this awesome outsourced cfo details as well as can an llc have co in the name, how much do cfo make in canada, how much profit does a hospital make, hedge fund ceo job description, how much does the cfo of amazon make, how much money does the ceo of amazon make a year, and don't forget great outsourced cfo tips which is also great. Finally, have a look at this great outsourced cfo url for good measure. Check more Cool Found Business Online Details 134f55d